Martin Henderson : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Martin Henderson.

Créer mon compte

Récemment en août
 

Windtalkers : Les Messagers du vent

Prime Video : 14 août

En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, face à l'ennemi japonais, les États-Unis ont utilisé une méthode de codage : le langage Navajo, uniquement compris et parlé par certains soldats indiens. Ces code talkers transmettaient les messages codés entre les bases américaines disséminées sur les îles du Pacifique. Le marine Joe Enders sort blessé d'une bataille sanglante sur les îles Salamon. Après avoir récupéré dans un hôpital, il est chargé d'une nouvelle mission consistant à assurer la sécurité de deux soldats navajos, Ben Yahzee et Charlie Whitehorse, et à protéger le code à tout prix pour l'empêcher de tomber aux mains de l'ennemi. En clair : sacrifier, si besoin est, leurs frères d'armes. Durant ce périple, Joe se voit accompagner d'Ox Anderson et d'autres soldats. En pleine bataille de Saïpan, des liens d'amitié se tissent entre les Navajos et leurs anges gardiens.

De : John Woo

Avec : Nicolas Cage, Adam Beach, Peter Stormare, Noah Emmerich, Mark Ruffalo, Brian Van Holt, Martin Henderson

Récemment en juillet
 

My Life Is Murder

Prime Video : 10 juillet

Une ballerine a été tuée d'une flèche dans une prestigieuse académie de ballet; la liste des suspects est étonnamment longue; tandis que Madison enquête au club de tir, Alexa se fait passer pour la mère d'une danseuse afin de découvrir la vérité.

De : Claire Tonkin, Rick Maier

Avec : Lucy Lawless, Ebony Vagulans, Rawiri Jobe, Joseph Naufahu, Bernard Curry, Martin Henderson, Tatum Warren-Ngata

Récemment en juillet
 

Miracles du ciel

Netflix : 5 juillet

Une petite fille, atteinte d'une maladie incurable, se retrouve miraculeusement guérie après un très grave accident.

De : Patricia Riggen

Avec : Jennifer Garner, Kylie Rogers, Martin Henderson, Brighton Sharbino, Courtney Fansler, John Carroll Lynch, Eugenio Derbez