Keiji Fujiwara : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Keiji Fujiwara.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Back Street Girls -GOKUDOLS

Netflix : 2 mars

En punition d'une grosse erreur, trois frères yakuzas sont contraints de se transformer physiquement pour former un girls band et investir la scène J-Pop underground.

Avec : Daisuke Ono, Satoshi Hino, Kazuyuki Okitsu, Keiji Fujiwara, Kaori Maeda, Yuka Nukui, Junichi Suwabe

Récemment en mars
 

Hunter x Hunter

Netflix : 1er mars

Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas directement, est l’un des plus grands hunters de son temps. C’est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter. Cependant l’examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu’un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu’un seul candidat tous les 3 ans devient hunter à sa 1ère tentative. Durant les épreuves, il n’est pas rare d’être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d’autres concurrents…

Avec : Megumi Han, Mariya Ise, Issei Futamata, Miyuki Sawashiro, Keiji Fujiwara, Daisuke Namikawa, Noriko Hidaka

Récemment en février
 

Hajime no Ippo : The Fighting

Netflix : 29 février

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend ; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura (un grand boxeur japonais) vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe. Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révélera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une cassette et passé le test de Takamura avec brio, il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête à l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l’entraîneur du club.

De : George Morikawa

Avec : Kohei Kiyasu, Rikiya Koyama, Wataru Takagi, Keiji Fujiwara, Tomokazu Seki, Sanae Kobayashi, Kenji Utsumi

Récemment en février
 

Blood-C

Prime Video : 17 février

En apparence, Saya Kisaragi est une jeune lycéenne tout à fait normale. Toujours présente pour aider son prochain et un peu tête en l'air, elle vit avec son père, Tadayoshi, prêtre shintoïste. Saya s'est vu confier par son père la mission d'éliminer les « Anciens ». Armée de son épée sacrée, elle traque ces monstres dévoreurs d'humains dont les apparitions sont de plus en plus fréquentes. De plus, la jeune fille commence à être sujette à de terribles maux de tête lui laissant voir des visions qu'elle ne comprend pas… Pourquoi les Anciens en ont après elle ? et quelle est la signification de ses visions ?

De : Nanase Ohkawa

Avec : Nana Mizuki, Kenji Nojima, Keiji Fujiwara, Masumi Asano, Misato Fukuen, Atsushi Abe, Tatsuhisa Suzuki

Récemment en février
 

Blood-C : The Last Dark

Prime Video : 15 février

L’histoire prend place dans la capitale Japonaise, Tokyo, un an après les évènements de la série animée Blood-C. Kisaragi Saya est une jeune lycéenne, vivant avec son père adoptif dans un temple shintô. De nature maladroite, tête en l’air, naïve mais cependant très serviable, elle ne peut s’empêcher de faire le bien autour d’elle. Les apparences sont parfois trompeuses. En effet, derrière son regard d’ange, Saya est l’une des vampires les plus dangereuses de son espèce, œuvrant pour le gouvernement dans le but d’éradiquer toutes menaces surnaturelles.

De : Naoyoshi Shiotani

Avec : Atsushi Abe, Masumi Asano, Keiji Fujiwara, Misato Fukuen, Miho Miyagawa, Nana Mizuki, Kenji Nojima