Jean-Pierre Lorit : dernières sorties Netflix et dernières sorties DVD/Blu-ray

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Jean-Pierre Lorit.

Créer mon compte

Récemment en novembre
 

Olympe, une femme dans la Révolution

Prime Video : 6 novembre

Paris, juillet 1793. Quatre ans après la prise de la Bastille et le début de la Révolution. La situation est explosive et la Terreur bat son plein. Au milieu de ce monde de violences et de mutations, une seule constante à peu près immuable : les femmes n’ont le droit à rien. L’une des très rares à oser s’élever contre cette injustice, c’est Olympe de Gouges. Femme de lettres, femme de combats, Olympe s’oppose frontalement à Robespierre. Arrêtée par la police d’État, on la transfère finalement vers une maison d’arrêt dans laquelle elle attendra son procès. Au milieu des autres condamnées de toutes conditions, Olympe va continuer de lutter.

De : Julie Gayet, Mathieu Buisson

Avec : Julie Gayet, Dimitri Storoge, Pauline Serieys, Jean-Pierre Lorit, Pablo Cobo, Émilie Gavois-Kahn, Frédéric Noaille

Récemment en juin
 

Amitiés sincères

Netflix : 14 juin

Walter Orsini aime faire des grands gestes et parler fort, un peu. Il aime la pêche, la cuisine et les bons vins, beaucoup. Il aime Paul et Jacques, ses amis d'une vie, passionnément. Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie. Mais il n'aime pas le mensonge, mais alors pas du tout. «Dans la vie, on se dit tout» voilà ce qu'il déclare à qui veut l'entendre et même aux autres... Mais il est bien seul à respecter ce principe. Aussi, comment Walter, le fort en gueule, va-t'il réagir quand il découvrira que ceux qu'il aime tant lui mentent effrontément?

De : François Prévôt-Leygonie, Stéphan Archinard

Avec : Gérard Lanvin, Jean-Hugues Anglade, Wladimir Yordanoff, Ana Girardot, Zabou Breitman, Natacha Lindinger, Jean-Pierre Lorit