Gabrielle Union : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Gabrielle Union.

Créer mon compte

Récemment en décembre
 

Sleepless

Prime Video : 26 décembre 2025

Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

De : Baran bo Odar

Avec : Jamie Foxx, Michelle Monaghan, Dermot Mulroney, Scoot McNairy, David Harbour, T I, Gabrielle Union

Récemment en décembre
 

Bad Boys 2

Netflix : 22 décembre 2025

Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la sœur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s'éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire...

De : Michael Bay

Avec : Martin Lawrence, Will Smith, Jordi Mollà, Gabrielle Union, Peter Stormare, Theresa Randle, Joe Pantoliano

Récemment en août
 

Appelez-moi Dave

Prime Video : 14 août 2025

Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué !

De : Brian Robbins

Avec : Eddie Murphy, Elizabeth Banks, Gabrielle Union, Scott Caan, Ed Helms, Kevin Hart, Mike O'Malley