Yui Ishikawa : dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Yui Ishikawa.

Créer mon compte

Récemment en juillet
 

CITY THE ANIMATION

Prime Video : 9 juillet

Cette ville n’est pas une ville ordinaire. Elle renferme des rires, de l’amour et des moments d’émotion. Une vie ordinaire imprévisible racontée par les habitants ! Des aventures passionnantes se succèdent. Bienvenue à CITY.

Avec : Mikako Komatsu, Aki Toyosaki, Yui Ishikawa, Yoshihisa Kawahara, Miyu Irino, Ayaka Nanase, Azusa Tadokoro

Récemment en avril
 

Mobile Suit Gundam GQuuuuuuX

Prime Video : 10 avril

Amate Yuzuriha est une lycéenne qui coule des jours paisibles sur une colonie spatiale jusqu'au jour où elle rencontre Nyaan, une réfugiée de guerre qui l'entraîne dans la Bataille de clans, un sport illégal où s'affrontent des Mobile Suits. Sous l'alias "Machu" et aux commandes du GQuuuuuuX, Amate s'élance dans un nouveau quotidien fait de combats acharnés.

Avec : Tomoyo Kurosawa, Shinji Kawada, Akane Fujita, Mariya Ise, Shoya Chiba, Rie Kugimiya, Yui Ishikawa

Récemment en avril
 

Devils' Line

Prime Video : 9 avril

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Avec : Yoshitsugu Matsuoka, Yui Ishikawa, Ryohei Kimura, Yoshimasa Hosoya, Miyuki Sawashiro, Takahiro Sakurai, Hiroshi Kamiya