Wang Ji-won : dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Wang Ji-won.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Good Doctor

Netflix : 1er mars

Shin-on, un autiste ayant la mentalité d'un garçon de 10 ans, est recruté comme chirurgien pédiatrique grâce à ses compétences hors-norme. Alors que ses supérieurs et ses collègues se montrent particulièrement méfiants, Shin-on leur prouve que sa vision des choses atypiques et son empathie émotionnelle sont bénéfiques à l'hôpital.

De : Park Jae-beom

Avec : Joo Won, Moon Chae-won, Ju Sang-uk, Kim Min-seo, Wang Ji-won, Na Young-hee, Choi Ro-woon

Récemment en février
 

Still 17

Netflix : 29 février

Gong Woo-Jin est un homme célibataire de 30 ans qui travaille comme décorateur. À cause d'un traumatisme qu'il a vécu il y a 13 ans, il ne veut pas avoir de relation avec les autres. Lorsque Woo Seo-Ri avait 17 ans, elle est tombée dans le coma. 13 ans plus tard, elle se réveille de son coma. Son âge mental est toujours celui d'une jeune fille de 17 ans, mais elle a maintenant 30 ans. Gong Woo-Jin et Woo Seo-Ri se rapprochent l'un de l'autre et...

Avec : Yang Se-jong, Shin Hye-sun, Ahn Hyo-seop, Ye Ji-won, Wang Ji-won, Jung Yoo-jin, Yoon Sun-woo

Récemment en février
 

Fated to Love You

Netflix : 29 février

Faire une erreur après avoir trop bu peut tout changer. Lee Gun est l'héritier d'une grande compagnie dirigé par sa famille. Kim Mi Young est une secrétaire pas très jolie dans un cabinet d'avocats qui a gagné le nom de "Post-it" pour pour son incapacité à dire non à ses collègues qui déchargent leur travail sur elle. Quand ces deux personnes se croisent une nuit après avoir beaucoup trop bu, ils finissent par passer la nuit ensemble. Quand Mi Young découvre par la suite qu'elle est enceinte que va-t-il leur arriver ? Est-ce que Nam Se Ra et Daniel resteront de côté en laissant Gun et Mi Young gérer la situation à leur manière ?

Avec : Jang Hyuk, Jang Na-ra, Choi Jin-hyuk, Wang Ji-won, Choi Woo-shik, Na Young-hee, Park Hee-von