Takeo Otsuka : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Takeo Otsuka.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Synduality Noir

Disney+ : 4 mars

Lorsqu’un poison mortel connu sous le nom de "schiste bleu" tomba du ciel, tuant tous ceux qui s’y étaient exposés, l’humanité décida de fuir sous terre afin d’échapper à la catastrophe qui fut, plus tard, nommée "Larmes de la Nouvelle Lune". Plus de cent ans après, l’humanité a commencé à surmonter ce désastre en prenant la décision de retourner à la surface pour démarrer une nouvelle ère. Sous la menace constante de monstres appelés "Enders", les humains ont tout de même réussi à établir de nouvelles colonies, les "nids" aux côtés d’IA humanoïdes, les "Magus". Nous sommes aujourd’hui en 2242 et Kanata rêve de devenir un Drifter dont le rôle consiste à ramener une ressource rare, appelée cristaux AO, nécessaire pour l’alimentation des nids. Mais, alors que Kanata explore les ruines d’un musée avec un autre Drifter célèbre, Tokio, il découvre une Magus appelée Noir qui a perdu tous ses souvenirs.

Avec : Takeo Otsuka, Aoi Koga, Nagisa Aoyama, Yusuke Kobayashi, Fuminori Komatsu, Konomi Inagaki, Ayaka Ohashi

Récemment en février
 

Flavors of Youth

Netflix : 29 février

Un bol de nouilles fumant de souvenirs, le nouveau souffle d'une beauté sur le déclin, la réapparition d'un premier amour. Trois contes de la vie en Chine urbaine…

De : Yoshitaka Takeuchi, Xiaoxing Yi, Li Haoling

Avec : Taito Ban, Mariya Ise, Minako Kotobuki, Haruka Shiraishi, Hiroki Yasumoto, Takeo Otsuka, Ikumi Hasegawa

Récemment en novembre
 

Oshi no Ko

Prime Video : 15 novembre 2023

Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la sublime Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un terrible secret va changer leur destin à tout jamais…

Avec : Rie Takahashi, Takeo Otsuka, Yurie Igoma, Megumi Han, Rumi Okubo, Manaka Iwami, Kent Ito