Taika Waititi : dernières sorties Disney+ et passages TV

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Taika Waititi.

Créer mon compte

Récemment en février
 

Free Guy

Télévision : 16 février à 23:15-01:20 sur M6

film : comédie

Guy, un employé de banque, vit dans la ville de Free City. Il est heureux même s'il en a un peu assez de son existence routinière. Dans la rue, il croise le chemin de Molotov Girl et tombe aussitôt sous son charme. En fait, la jeune femme est une joueuse de jeu vidéo. Elle finit par révéler à Guy que sa vie est un mirage : Guy est un personnage secondaire d'un jeu vidéo. Passé le choc, il décide de se donner un but dans l'existence en effectuant de bonnes actions. Il va tout tenter pour sauver son monde et ses habitants. Ses exploits agacent le créateur du jeu qui veut mettre un terme au monde qu'il a conçu. Mais, Guy organise la résistance... - Critique : Comme l’agent d’assurances de The Truman Show (1998), qui découvrait que sa vie était une émission de téléréalité, un employé de banque réalise qu’il n’est que le figurant d’un jeu vidéo. Chaque ­matin, la même partie recommence, comme dans Un jour sans fin (1993). Mais, en changeant les règles du jeu, il va devenir un héros et affronter l’industrie du divertissement mercantile, comme dans Ready Player One (2018). Même si les références sont excellentes, le sentiment de déjà-vu plombe ce film à grand spectacle. Mais le cinéaste donne un ton de comédie juvénile plaisant, que Ryan Reynolds transforme en numéro d’acteur sympathique.

Année : 2021

Avec : Aaron W Reed, Camille Kostek, Channing Tatum, Chris Evans, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel, Matty Cardarople, Ryan Reynolds, Taika Waititi, Tait Fletcher, Utkarsh Ambudkar

Récemment en février
 

Free Guy

Télévision : 9 février à 21:10-23:15 sur M6

film : comédie

Guy, un employé de banque, vit dans la ville de Free City. Il est heureux même s'il en a un peu assez de son existence routinière. Dans la rue, il croise le chemin de Molotov Girl et tombe aussitôt sous son charme. En fait, la jeune femme est une joueuse de jeu vidéo. Elle finit par révéler à Guy que sa vie est un mirage : Guy est un personnage secondaire d'un jeu vidéo. Passé le choc, il décide de se donner un but dans l'existence en effectuant de bonnes actions. Il va tout tenter pour sauver son monde et ses habitants. Ses exploits agacent le créateur du jeu qui veut mettre un terme au monde qu'il a conçu. Mais, Guy organise la résistance... - Critique : Comme l’agent d’assurances de The Truman Show (1998), qui découvrait que sa vie était une émission de télé-réalité, un employé de banque réalise qu’il n’est que le figurant d’un jeu vidéo. Chaque ­matin, la même partie recommence, comme dans Un jour sans fin (1993). Mais, en changeant les règles du jeu, il va devenir un héros et affronter l’industrie du divertissement mercantile, comme dans Ready Player One (2018). Même si les références sont excellentes, le sentiment de déjà-vu plombe ce film à grand spectacle. Mais le cinéaste donne un ton de comédie juvénile plaisant, que Ryan Reynolds transforme en numéro d’acteur sympathique.

Année : 2021

Avec : Aaron W Reed, Camille Kostek, Channing Tatum, Chris Evans, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel, Matty Cardarople, Ryan Reynolds, Taika Waititi, Tait Fletcher, Utkarsh Ambudkar

Récemment en janvier
 

The Mandalorian - Saison 1 (4K Ultra HD + Blu-ray ...

DVD/Blu-ray : 10 janvier

Editeur : Lucasfilm

Année : 2019

De : Dave Filoni, Rick Famuyiwa, Deborah Chow, Bryce Dallas Howard, Taika Waititi

Avec : Pedro Pascal, Carl Weathers, Werner Herzog, Omid Abtahi, Emily Swallow, Gina Carano, Amy Sedaris, Giancarlo Esposito, Tait Fletcher, Ming-Na Wen

Récemment en janvier
 

Free Guy

Disney+ : 7 janvier

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

De : Shawn Levy

Avec : Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar, Taika Waititi, Channing Tatum

Récemment en janvier
 

Thor : Love and Thunder

Disney+ : 7 janvier

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

De : Taika Waititi

Avec : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Taika Waititi, Jaimie Alexander, Russell Crowe

Récemment en janvier
 

Buzz l'Éclair

Disney+ : 7 janvier

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Éclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

De : Angus MacLane

Avec : Chris Evans, Keke Palmer, Peter Sohn, Taika Waititi, Dale Soules, James Brolin, Uzo Aduba

Récemment en décembre
 

Une équipe de rêve

Cinéma : 20 décembre 2023

Année : 2023

De : Taika Waititi

Avec : Michael Fassbender, Oscar Kightley, Kaimana, David Fane