Shug Fisher : dernières sorties Disney+ et passages TV

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Shug Fisher.

Créer mon compte

Antérieurement en 2023
 

Un cowboy à Hawaï

Disney+ : 10 juin 2023

Le cowboy texan Lincoln Costain est emmené de force à San Francisco puis dans un navire qui le dépose sur les rives de l'île hawaïen de Kauai. Là il est accueilli par Henrietta MacAvoy, une veuve, et son fils qui essayent de survivre comme agriculteurs. Un troupeau de vaches sauvages détruit régulièrement les plantations des MacAvoy ce qui donne à Lincoln l'idée d'en faire des vaches domestiques dans un ranch. La population locale n'est pas très réceptive à la culture cowboy ammenée par Costain tandis que le banquier Calvin Bryson est plus intéressé par les terres d'Henrietta voir la veuve elle-même.

De : Vincent McEveety

Avec : James Garner, Vera Miles, Eric Shea, Robert Culp, Manu Tupou, Gregory Sierra, Shug Fisher

Antérieurement en 2023
 

Sultan and the Rock Star

Disney+ : 10 juin 2023

Une rock star célèbre devient amie avec un tigre sur une île apparemment paradisiaque et apprend que le cruel propriétaire de l'île pourchasse le tigre pour le sport. Ce programme vous est présenté tel qu’il a été réalisé. Il peut contenir des représentations culturelles obsolètes.

De : Edward M Abroms

Avec : Timothy Hutton, Ken Swofford, Bruce Glover, Ned Romero, Richard Paul, Pat Delaney, Shug Fisher

Antérieurement en 2022
 

Le sergent noir

Télévision : 9 janvier 2022 à 13:35-15:20 sur France 3

film : western

Vers 1880, à Fort Linton, en Arizona. Le sergent noir Braxton Rutledge, qui commande une compagnie de soldats de couleur, passe en cour martiale. Il est accusé d'avoir violé et tué une jeune fille blanche, Lucy Dabney, puis d'avoir assassiné son père, le major Dabney. Tom Cantrell assure sa défense... - Critique : Réactionnaire, John Ford ? C’est en partie pour donner tort à ses détracteurs (et s’accorder au contexte de l’époque ?) que le cinéaste accepte, en pleine bataille pour les droits civiques des Afro-Américains, de s’emparer de ce scénario : l’histoire du sergent Rutledge, valeureux soldat noir de la cavalerie américaine accusé à tort du viol et du meurtre d’une jeune femme blanche. En bon humaniste, Ford ne fait pas les choses à moitié. Théâtral, expressionniste, il exalte la dignité et la droiture morale de Rutledge, ce « John Wayne noir », selon les mots de son interprète (Woody Strode), dézinguant au passage, et souvent avec humour, l’hypocrisie et les préjugés raciaux de la société. Alternant habilement le huis clos du procès et les flash-back sur les faits, ce western de prétoire livre quelques morceaux de bravoure telles la fameuse contre-plongée sur l’accusé, jusque-là marmoréen, criant soudain sa terreur de retourner à son ancienne condition de « nègre » ou les images époustouflantes des paysages de l’Arizona. Le sculptural Woody Strode, compagnon de route de John Ford, incarne magnifiquement cet homme brisé par l’esclavage à qui l’armée a offert une voie vers l’émancipation et l’estime de soi, fût-ce au détriment d’une autre minorité ethnique : les Indiens.

Année : 1960

De : John Ford

Avec : Billie Burke, Brandon Beach, Carleton Young, Chuck Hayward, Clifton Brandon, Constance Towers, Eugene Gaines, Fred Libby, Gertrude Astor, Jack Kenny, Jack Lewis, James Johnson, Jane Crowley, Jeffrey Hunter, Juano Hernandez, Judson Pratt, Louis Byrd, Mario Arteaga, Mike Lally, Naaman Brown, Oscar Blank, Phil Adams, Rafer Johnson, Ruth Clifford, Sam Harris, Shug Fisher, Walter Reed, William Henry, Willis Bouchey, Woody Strode

Antérieurement en 2020
 

Gila le monstre géant + L'attaque des sangsues ...

DVD/Blu-ray : 22 octobre 2020

Editeur : Bach Films

De : Ray Kellogg, Bernard L Kowalski

Avec : Don Sullivan, Lisa Simone, Fred Graham, Shug Fisher, Bob Thompson, Janice Stone, Ken Knox, Ken Clark, Yvette Vickers, Jan Shepard, Michael Emmet