Prime Video : 9 juillet
Luke Dodge, "hacker" imprudent, se retrouve en prison pour avoir pénétré les réseaux informatiques de la Brigantin International et détourne 25 millions de dollars. Il ignorait alors que cette société écran était dirigée par un redoutable parrain cubain et que en recopiant sur une disquette les fichiers de la Brigantin, il a reuni, à son insu, toutes les preuves necessaires à l'inculpation du mafioso, qui lui veut à tout prix récuperer la disquette.
De : Kevin Hooks
Avec : Laurence Fishburne, Stephen Baldwin, Salma Hayek Pinault, Will Patton, Robert John Burke, Robert Hooks, Victor Rivers
Disney+ : 12 mars
Un photographe culinaire distant et en difficulté pense avoir trouvé le véritable amour avec une fougueuse institutrice. Au début, la relation n'est que du vin et des roses, mais alors qu'ils réalisent qu'ils ont peu de choses en commun à part du bon sexe, la romance s'estompe et ils luttent à travers une succession de ruptures et de retrouvailles alors qu'ils essaient d'arranger les choses.
De : Robert Greenwald
Avec : Russell Crowe, Salma Hayek Pinault, Abraham Alvarez, Carlo Corazon, Marty Granger, Mary Ann Schmidt
Netflix : 7 mars
Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski.
De : Julie Taymor
Avec : Salma Hayek Pinault, Alfred Molina, Mía Maestro, Patricia Reyes Spíndola, Diego Luna, Roger Rees, Ashley Judd