Paweł Deląg : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Paweł Deląg.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Famille en jeu

Netflix : 2 mars

C'est le plus beau jour de leur vie, mais la fête risque de tourner court quand les mariés découvrent l’enchevêtrement de secrets et mensonges qui lie leurs deux familles.

Avec : Eliza Rycembel, Izabela Kuna, Małgorzata Mikołajczak, Piotr Pacek, Bartosz Gelner, Edyta Olszówka, Paweł Deląg

Récemment en février
 

Viking, la naissance d'une nation

Prime Video : 25 février

Trois frères se disputent le territoire viking de la Russie Kiévienne. Leur père mort, ils se livrent à une guerre de vengeance sans merci. Le jeune prince Vladimir, forcé à l’exil, se retrouve confronté à son frère Yaropolk, déjà responsable de l’assassinat de son autre frère Oleg. Vladimir décide alors d’affronter le meurtrier de son frère afin de récupérer le commandement de la ville de Kiev : animé par une volonté d’y apporter enfin la paix, il mènera son peuple au "Baptême de Russie".

De : Andrey Kravchuk

Avec : Svetlana Khodchenkova, Aleksandra Bortich, Danila Kozlovsky, Paweł Deląg, Aleksandr Armer, Anton Adasinsky, Rostislav Bershauer

Récemment en novembre
 

Une femme à abattre

Prime Video : 16 novembre 2023

Professeure de français, Claire vit avec Andreï, un journaliste russe exilé à Paris. Le 7 octobre 2006, jour anniversaire de Poutine, la reporter Anna Politkovskaïa est assassinée dans l'entrée de son immeuble à Moscou. Andreï, qui était l’un de ses amis, se rend aux obsèques. Mais bientôt, son téléphone ne répond plus. La peur au ventre, Claire s'envole pour Moscou à sa recherche… Très documentée, cette fiction rend hommage à la reporter russe, l'une des rares à avoir dénoncé les exactions commises en Tchétchénie, mais aussi à tous ceux qui risquent leur vie dans la Russie de Poutine, au nom de la liberté d'expression. Au fil d'une enquête qui entraîne Claire (vibrante Mélanie Doutey) jusqu'à Grozny, c'est toute l'âpre complexité de la Russie d’aujourd’hui que révèle le film, tourné en Bulgarie et à Moscou.

De : Olivier Langlois

Avec : Mélanie Doutey, Nino Kirtadzé, Paweł Deląg, Stoyan Aleksiev, Silvia Lulcheva, Kitodar Todorov, Angel Georgiev