Matt Craven : dernières sorties Netflix et dernières sorties Prime Video

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Matt Craven.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Lou

Netflix : 6 mars

Une jeune fille est enlevée à la faveur d'un orage gigantesque. Sa mère s'allie à sa mystérieuse voisine pour se lancer à la poursuite du kidnappeur. Leur périple va mettre leurs limites à l'épreuve et exposer les sombres secrets de leur passé.

De : Anna Foerster

Avec : Allison Janney, Jurnee Smollett, Logan Marshall-Green, Ridley Asha Bateman, Matt Craven, Greyston Holt, Daniel Bernhardt

Récemment en mars
 

USS Alabama

Disney+ : 5 mars

Au cours d'une crise politique mondiale, le sous-marin américain USS Alabama reçoit l'ordre non confirmé de lancer des missiles nucléaires, ce qui entraînerait certainement une Troisième Guerre mondiale. La tension monte entre le commandant Ramsey et le lieutenant Hunter, en désaccord sur la suite à donner à l'ordre lacunaire. Chacun parvient à rallier une partie de l'équipage à sa cause et bientôt, les clans vont se disputer le contrôle du navire.

De : Tony Scott

Avec : Denzel Washington, Gene Hackman, Matt Craven, George Dzundza, Viggo Mortensen, James Gandolfini, Rocky Carroll

Récemment en octobre
 

Résurrection

Prime Video : 30 octobre 2023

Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou le signe annonciateur de l'apocalypse ?

De : Aaron Zelman

Avec : Omar Epps, Frances Fisher, Matt Craven, Devin Kelley, Mark Hildreth, Samaire Armstrong, Sam Hazeldine