Mark Levin : dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Mark Levin.

Créer mon compte

Récemment en février
 

Human Resources

Netflix : 29 février

Ce spin-off de "Big Mouth" lève le voile sur la vie quotidienne des "monstres hormonaux", "chats de la dépression", "sorciers de la honte" et autres créatures qui aident les humains à traverser chaque étape de leur vie : puberté, parentalité et même crépuscule de l'existence. Il apparaît rapidement que bien que les protagonistes de la série soient des créatures, elles n'en possèdent pas moins une grande part d'humanité.

De : Jennifer Flackett, Mark Levin, Nick Kroll, Andrew Goldberg, Kelly Galuska

Avec : Nick Kroll, Maya Rudolph, Brandon Kyle Goodman, Keke Palmer, David Thewlis, Joe Wengert, Aidy Bryant

Récemment en février
 

Big Mouth

Netflix : 28 février

Délices et horreurs de la puberté chahutent un groupe d'ados dans cette comédie décapante créée par deux copains de longue date, Nick Kroll et Andrew Goldberg.

De : Jennifer Flackett, Mark Levin, Nick Kroll, Andrew Goldberg

Avec : Nick Kroll, John Mulaney, Jessi Klein, Jason Mantzoukas, Maya Rudolph, Fred Armisen, Jordan Peele

Récemment en février
 

L'Île de Nim

Netflix : 28 février

Nim est une petite fille de 8 ans vivant avec son père sur une île sauvage, petit paradis désert au milieu de l'Océan Indien. Entre ses amis imaginaires et ses animaux de compagnie, elle ne s'ennuie pas une seule seconde.Lorsque son père est coincé en mer après un accident et qu'elle se retrouve seule à devoir défendre son île contre des pirates impitoyables, elle demande de l'aide au fameux Alex Rover, sans savoir que c'est un personnage fictif écrit par une romancière solitaire et agoraphobe.Celle-ci, émue par la détresse de Nim, décide de traverser le monde pour secourir une petite fille qu'elle n'a jamais vue.

De : Jennifer Flackett, Mark Levin

Avec : Abigail Breslin, Jodie Foster, Gerard Butler, Michael Carman, Maddison Joyce, Christopher James Baker, Rhonda Doyle