Malik Zidi : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Malik Zidi.

Créer mon compte

Récemment en juillet
 

La mort n'oublie personne

Prime Video : 9 juillet

Durant la Seconde Guerre mondiale, Jean Ricouart, un jeune résistant, est arrêté à la suite d'une opération où il était chargé d'exécuter des collabos. Il est déporté en Allemagne, puis en Pologne mais survit. Deux ans plus tard, la guerre finie, il retourne dans son petit village natal afin d'y épouser son amour de jeunesse, Marie. Mais tout de suite après son mariage, Jean est arrêté et est condamné à 7 ans de prison pour complicité dans l'exécution des collabos. Le juge espère ainsi effacer toute trace de son passé collaborationniste en emprisonnant Jean, et se venger de la Résistance...

De : Laurent Heynemann

Avec : Malik Zidi, Judith Davis, Natacha Lindinger, Erick Desmarestz, Sylviane Goudal, Philippe Duquesne, Yves Pignot

Récemment en avril
 

Le Secret de la chambre noire

Prime Video : 19 avril

Stéphane, ancien photographe de mode, vit seul avec sa fille qu'il retient auprès de lui dans leur propriété de banlieue. Chaque jour, elle devient son modèle pour de longues séances de pose devant l'objectif, chaque fois plus éprouvantes. Quand Jean, un nouvel assistant novice, pénètre dans cet univers obscur et dangereux, il réalise peu à peu qu'il va devoir sauver Marie de cette emprise toxique.

De : Kiyoshi Kurosawa

Avec : Tahar Rahim, Constance Rousseau, Olivier Gourmet, Mathieu Amalric, Malik Zidi, Valérie Sibilia, Jacques Collard

Récemment en mars
 

Play

Netflix : 7 mars

En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.

De : Anthony Marciano

Avec : Alain Chabat, Alice Isaaz, Max Boublil, Noémie Lvovsky, Malik Zidi, Arthur Périer, Alexandre Desrousseaux