Lil Rel Howery : dernières sorties Disney+

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Lil Rel Howery.

Créer mon compte

Récemment en janvier
 

Un Noël pas comme les autres

Disney+ : 7 janvier

Eddie Garrick, un homme au grand cœur, a perdu la foi en la magie de Noël. Alors qu'il passe du temps avec sa fille de neuf ans, Charlotte, la veille de Noël, il se lie d'amitié avec un mystérieux homme en costume rouge nommé Nick.

De : Tim Story

Avec : Lil Rel Howery, Ludacris, Madison Skye Validum, Teyonah Parris, Oscar Nunez, Ravi Patel, Gina Brillon

Récemment en janvier
 

Free Guy

Disney+ : 7 janvier

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

De : Shawn Levy

Avec : Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar, Taika Waititi, Channing Tatum

Récemment en septembre
 

Nos pires amis 2

Disney+ : 4 septembre 2023

Quelques mois ont passé. Les jeunes mariés Marcus et Emily sont sur le point de partir à nouveau en vacances en compagnie de leurs meilleurs amis désinhibés Ron et Kyla – également jeunes mariés et parents d'un bébé - lorsque Marcus décroche un voyage tous frais payés dans une station balnéaire des Caraïbes. La vraie raison de son déplacement est de rencontrer les propriétaires des lieux afin de leur faire une offre pour un contrat de construction d'un futur hôtel à Chicago. Mais lorsque Reese, le père fraîchement libéré de prison de Kyla, déboule à l’improviste dans le club au pire moment possible, les choses prennent alors une tournure incontrôlable, bouleversant les plans de Marcus et transformant le voyage parfait en un chaos total.

De : Clay Tarver

Avec : Lil Rel Howery, Yvonne Orji, John Cena, Meredith Hagner, Steve Buscemi, Carlos Santos, Ronny Chieng