Leslie Bibb : passages TV et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Leslie Bibb.

Créer mon compte

Vendredi dernier
 

Confessions d'une accro du shopping

Télévision : 19 avril à 21:05-23:05 sur Chérie 25

film : comédie sentimentale

Rebecca Bloomwood, une acheteuse compulsive, ne peut pas passer devant une vitrine sans se laisser tenter. Quand elle manque de peu un poste de journaliste à "Alette", le célèbre magazine de mode, elle accepte de travailler pour "Réussir votre épargne". Elle se voit alors chargée de conseiller les lecteurs sur la manière de gérer leur argent au quotidien. Rebecca connaît un succès international avec sa chronique mais se retrouve rapidement dans une situation embarrassante quand elle doit cacher à Luke, son séduisant patron, qu'elle est poursuivie par un huissier. Avec l'aide de son amie et colocataire Suze, elle tente de soigner son addiction... - Critique : Genre : la revanche d'une rousse.Un film bourré d'escarpins, de « it bag », de « must have » et de soie comme dans Le diable s'habille en Prada dont l'héroïne (qui préfère Yves Saint Laurent) est une fausse cruche comme dans La Revanche d'une blonde...Frivole, rose, verte et jaune, cette comédie sur la fièvre acheteuse fait aussi son shopping chez Sex and the city et Gossip Girl pour attirer le plus grand nombre de clientes... euh pardon, de spectatrices. Pas très originales donc, mais assez alertes, ces Confessions offrent quelques plaisirs non négligeables : Kristin Scott Thomas en patronne de presse sadique et pète-sec, une scène de soldes compulsives (modèle crêpage de chignon) assez drôle et, surtout, la prestation d'Isla Fisher. Charmante et burlesque, cette « Barbie » rouquine porte le film sur ses épaules avec une énergie décoiffante. Elle mérite le détour.

Année : 2009

De : P J Hogan

Avec : Cornish Nick, Fred Armisen, Hugh Dancy, Isla Fisher, Joan Cusack, John Goodman, John Lithgow, Julie Hagerty, Kristin Scott, Krysten Ritter, Leslie Bibb, Robert Stanton

Récemment en avril
 

Iron Man

Télévision : 12 avril à 22:45-01:05 sur M6

film fantastique

Quelque part au Moyen-Orient, l'état-major d'un pays en guerre s'apprête à assister à une démonstration des nouveaux missiles produits par Stark Industries. C'est Tony Stark lui-même qui conduit les opérations. Epoustouflés, les militaires se disent prêts à signer un important contrat. C'est alors qu'un groupuscule rebelle enlève le célèbre industriel américain. Retenu captif dans une grotte isolée, Stark n'a pas d'autre choix que de coopérer. A la demande de ses ravisseurs, il doit élaborer une arme ultra-puissante. Blessé à la poitrine, Stark décide de détourner le matériel mis à sa disposition pour fabriquer un équipement qui l'aidera à se maintenir en vie. Très vite, il comprend quel avantage il peut tirer de ce qui ressemble plus à une armure qu'à un simple appareil de survie... - Critique : Moins connu que ses camarades Hulk ou Spider-Man, Iron Man est néanmoins un superhéros authentique, fragile à l'intérieur (il a un coeur artificiel) et super balèze à l'extérieur, comme tous les surhommes nés de l'imagination de Stan Lee dans les années 1960. Outre sa banale capacité à voler à la vitesse du son au secours de la veuve et de l'orphelin, sa spécialité est d'être lui-même son propre ennemi : la schizophrénie entre l'homme privé et l'homme public atteint ici un abîme inédit. Pour une fois, le premier n'est pas un binoclard pubère susceptible de faciliter l'identification avec le public adolescent des Marvel Comics. A la ville, Iron Man est un play-boy milliardaire et cynique, héritier d'un fabricant de missiles. Ce n'est qu'après s'être fait kidnapper par les talibans (armés par ses soins) que le businessman prend conscience de l'abomination de son activité... Conscient de l'absence de méchant consistant, le réalisateur néglige les grands duels habituels et laisse le champ libre à ce cabotin de Robert Downey Jr, dont l'insolence, l'humour décalé et la vie privée chaotique (alcool et drogues l'ont longtemps rendu tricard à Hollywood) apportent au héros une saveur particulière.

Année : 2008

Avec : Alison Faulk, Badreya Elsayed, Bill Smitrovich, Clark Gregg, Faran Tahir, Gwyneth Paltrow, Jeff Bridges, Jon Favreau, Leslie Bibb, Peter Billingsley, R J Durell, Robert Downey, Shaun Toub, Terrence Howard

Récemment en mars
 

Palm Royale

Apple TV+ : 27 mars

En 1969, une femme ambitieuse aspire à franchir la frontière entre les modestes et les nantis pour se faire une place à la table la plus huppée, la plus sélect, et la plus impitoyable des Etats-Unis : la haute société de Palm Beach.

De : Abe Sylvia

Avec : Kristen Wiig, Ricky Martin, Leslie Bibb, Allison Janney, Josh Lucas, Laura Dern, Amber Chardae Robinson

Récemment en mars
 

God's Favorite Idiot

Netflix : 2 mars

Si Clark est le choix le moins indiqué pour représenter Dieu sur Terre, il peut compter sur sa dulcinée et ses acolytes pour combattre le mal et répandre la bonne parole.

De : Ben Falcone

Avec : Ben Falcone, Melissa McCarthy, Leslie Bibb, Kevin Dunn, Yanic Truesdale, Usman Ally, Steve Mallory

Récemment en février
 

Jupiter's Legacy

Netflix : 29 février

Ils font partie de la première génération de super-héros, mais alors qu'ils passent le relais à leurs enfants, la tension monte et les règles d'antan sont oubliées.

De : Steven S DeKnight

Avec : Josh Duhamel, Ben Daniels, Leslie Bibb, Andrew Horton, Elena Kampouris, Mike Wade, Matt Lanter