Kim Soo-hyun : dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Kim Soo-hyun.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

La Reine des larmes

Netflix : 18 mars

Directeur juridique au sein du conglomérat Queens Group, Baek Hyun Woo (Kim Soo Hyun) est originaire du village de Yongdu et fait la fierté des habitants de ce dernier par sa réussite. Il est également marié à Hong Hae In (Kim Ji Won), l’héritière de la famille qui dirige le conglomérat et dont le caractère est réputé pour être particulièrement arrogant. Ensemble, ils vont traverser une crise de couple sans précédent.

De : Park Ji-eun

Avec : Kim Soo-hyun, Kim Ji-won, Park Sung-hoon, Kwak Dong-yeon, Na Young-hee, Kim Jung-nan, Kim Joo-ryoung

Récemment en mars
 

It's Okay to Not Be Okay

Netflix : 10 mars

Moon Kang Tae, un agent de santé communautaire dans un service psychiatrique, est un homme qui a été béni avec tout, y compris un grand corps, l'intelligence, la capacité de sympathiser avec les autres, la patience, la capacité de réagir rapidement, l'endurance et plus encore. Il a un frère qui présente des symptômes d'autisme et a huit ans de plus que lui. Il va faire la connaissance d'une femme, auteure de contes souffrant d'un trouble de la personnalité antisociale. Un homme qui nie l'amour et une femme qui ne connaît pas l'amour défient le destin et tombent amoureux, trouvant leurs âmes et leurs identités dans le processus.

De : Park Shin-woo, Jo Yong

Avec : Kim Soo-hyun, Seo Yea-ji, Park Gyu-young, Oh Jung-se, Park Jin-joo, Kim Chang-wan, Jang Young-nam

Récemment en mars
 

Mon amour venu des étoiles

Netflix : 2 mars

Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l'éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l'aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur Do Min Jun.

De : Park Ji-eun, Jang Tae-yoo

Avec : Jun Ji-hyun, Kim Soo-hyun, Park Hae-jin, Yoo In-na, Shin Sung-rok, Lee Jeong-kil, Kim Chang-wan

Récemment en mars
 

The Moon That Embraces the Sun

Netflix : 1er mars

Inspiré du livre du même nom écrit par Jung Eun Gwol (qui est également l'auteur des livres ayant inspiré le drama "Sungkyunkwan Scandal"). Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine. Selon la reine douairière, deux soleils ne peuvent coexister, tout comme deux lunes ne peuvent exister. Lee Hwon est l'héritier du trône. Son frère aîné, le prince Yang Myeong Gun, est le fils d'une concubine et est donc illégitime. Bien que leur amitié soit solide et que Yang Myeong Gun ne convoite pas le trône, ce dernier est obligé de vivre à l'extérieur du palais. Tous deux sont sous le charme d'une jeune fille noble, Heo Yeon Wu. Après s'être fait remarquer pour son intelligence, Yeon Wu deviendra la princesse héritière, fiancée à Lee Hwon. Malheureusement, la reine douairière et ses ministres souhaitent donner cette position à une autre jeune fille, une autre lune, Yun Bo Gyeong. Sous le coup des manigances politiques et des forces occultes, Heo Yeon Wu succombe et sa famille est exclue. Huit ans plus tard, Lee Hwon est désormais roi et Yun Bo Gyeong reine. Leur mariage n’est toutefois toujours pas consommé et la santé du roi est incertaine. Yeon Wu, que tous croient morte, réapparait alors au palais en tant que shaman. Bien qu'elle jette le trouble dans le coeur de ceux qui l'ont connue, elle se fait désormais appeler Wol (qui signifie "lune"), est amnésique.

Avec : Kim Soo-hyun, Yeo Jin-goo, Han Ga-in, Kim You-jung, Jung Il-woo, Lee Tae-ri, Kim Min-seo

Récemment en février
 

The Producers

Netflix : 29 février

Un jeune producteur rejoint la chaîne KBS pour se rapprocher de sa bien-aimée et découvre l'univers délirant de la télévision où l'audimat règne en maître.

De : Park Ji-eun, Hong Yoon-sung, Seo Min-soo

Avec : Cha Tae-hyun, Gong Hyo-jin, Kim Soo-hyun, Im Ye-jin, Kim Hee-chan, Kim Jong-soo

Récemment en février
 

Dream High

Netflix : 28 février

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Kirin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.

De : Bae Yong-jun, Park Jin-young, Park Hye-ryun, Kim Seong-yoon, Lee Eung-bok

Avec : Park Jin-young, Kim Soo-hyun, Ok Taec-yeon, Ahn Sun-Young, Jang Woo-young, Ham Eun-jeong