Kaito Ishikawa : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Kaito Ishikawa.

Créer mon compte

Récemment en avril
 

My Hero Academia

Prime Video : 10 avril

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de…

Avec : Daiki Yamashita, Nobuhiko Okamoto, Yuki Kaji, Kenta Miyake, Ayane Sakura, Kaito Ishikawa, Aoi Yuki

Récemment en avril
 

WITCH WATCH

Netflix : 10 avril

Morihito Otogi est un lycéen doté de la force surhumaine des ogres. Sa vie est paisible jusqu'à ce que son amie d'enfance et apprentie sorcière, Nico Wakatsuki, emménage chez lui. Nico fait de Morihito son familier et le garçon doit maintenant se concentrer sur sa mission : protéger Nico d'un désastre qui lui a été prophétisé...

Avec : Rina Kawaguchi, Ryota Suzuki, Kohei Amasaki, Kaito Ishikawa, Tomori Kusunoki, Mikako Komatsu, Rie Takahashi

Récemment en février
 

Endo and Kobayashi Live The Latest on Tsundere ...

Prime Video : 14 février

Aoto Endô et Shihono Kobayashi, membre du club de radio, décident de tronquer leur ennui en jouant à un « otome game » au sein duquel évolue Liselotte, une jeune femme incomprise, vouée à un tragique destin. Au cours de leur partie, les deux amis analysent allégrement ses actions, sans se rendre compte que le prince Siegwald Fitzenhagen, son fiancé, entend leurs paroles. Pensant qu’il s’agit d’un acte providentiel, il est bien décidé à contrer le funeste sort qui attend sa bien-aimée grâce aux conseils prodigués par Endô et Kobayashi !

Avec : Tomori Kusunoki, Yuichi Nakamura, Miyu Tomita, Kaito Ishikawa, Kana Hanazawa, Tomokazu Sugita, Ryota Osaka