Les derniers films et séries Netflix et DVD/Blu-ray de Johnny Hallyday

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de tous les événements de Johnny Hallyday.

Créer mon compte

mercredi 24 avril

S'il est un sujet qui suscite convoitises, rancoeurs, mensonges et jalousies c'est bien celui de l'héritage. Il y a quelques siècles, c'était le royaume qui était l'objet de conflits conduisant à sa division en provinces et parfois à la guerre. L'époque a changé, les familles continuent à se déchirer. Il est vrai que le sujet, étroitement lié à la mort, est quelque peu tabou et entouré de nébulosité. En témoigne l'ampleur de la polémique entourant le décès de notre rockeur national, Johnny Hallyday. En France, environ 600 000 décès surviennent chaque année conduisant au règlement d'autant de successions. Le mythe de l'oncle d'Amérique anime encore la mémoire collective. Un éclairage s'impose. L'auteur, spécialiste en droit de la famille, rappelle les principes fondamentaux gouvernant la matière, en explique l'origine et les conséquences. 100 questions/réponses illustrent les développements et donnent à l'ouvrage un aspect pratique accessible à tous. Franck Eliard est un spécialiste du droit de la famille. Formateur, conférencier, auteur, il a exercé la profession de notaire pendant 20 ans et est chargé d'enseignement à l'université de Nantes. Certaines de ses publications sont référencées dans le code civil. Son palmarès sportif est aussi étoffé. Coureur cycliste de niveau 1re catégorie FFC de 1987 à 1997, son palmarès compte une quarantaine de victoires, dont deux titres de champion de France des professions judiciaires (policiers, gendarmes, douaniers...) et 125 podiums. Depuis 2011, il est recordman du monde de vitesse de jet-ski et, à ce titre, parrain sportif de l'association "Enfants, cancer et santé" . Il publie ici son dixième ouvrage et illustre ainsi sa parfaite maîtrise du droit de la famille.

Editeur : Amalthée (Broché)

De : Franck Eliard

jeudi 9 mai

Quelques jours avant de quitter définitivement la scène, Johnny Hallyday envoie ce sms à son ami Pierre Billon : " Mon Bibi, j'espère que tu vas bien" . Moins d'une semaine plus tard, à l'église de la Madeleine, Pierre porte avec quelques intimes le cercueil du chanteur. Comme un prolongement de leurs 40 ans d'amitié, Pierre Billon ouvre son album de souvenirs. Il revient sur son parcours haut en couleurs et les monstres sacrés qu'il a côtoyés : Edith Piaf, George Brassens, Liza Minnelli, Michel Sardou, Frank Sinatra... et bien sûr, Johnny. A propos de l'auteur : Fils de la chanteuse Patachou, Pierre Billon a notamment signé l'incontournable " J'ai oublié de vivre " . Entre Paris-parigot et Amérique du music-hall, son autobiographie est un hymne à l'aventure humaine et à l'amitié.

Editeur : HarperCollins France (Broché)

De : Pierre Billon, Serge Poézévara

jeudi 23 mai

Des affaires incroyables et captivantes qui mettent en scène les célébrités du monde du cinéma, de la musique, de la politique, des affaires ou du sport. Stars à la barre nous fait revivre les grands procès autour de personnalités du monde entier, qu'elles soient accusées ou victimes, telles que Michael Jackson, Marlon Brando, Donald Trump, Johnny Hallyday, etc. Au total une vingtaine d'affaires de stars qui sont retracées, depuis leurs origines jusqu'au verdict ; en passant par les péripéties de l'enquête et, surtout, les rebondissements de procès forcément à sensation... Coups de théâtre, preuves douteuses, acharnements policiers, délits " de sale gueule ", lynchages dans les journaux, témoins partiaux, effets de manche sont au rendez-vous de ces dossiers judiciaires incroyables et captivants. Emmanuel Pierrat nous plonge au coeur de ces procès et nous fait ressentir les affres de Robert Mitchum, le désarroi de Marlon Brando, le cauchemar vécu par Charlize Theron, l'horreur de l'affaire Bertrand Cantat ou encore le scandale de l'affaire Michael Jackson.

Editeur : Hugo doc (Broché)

De : Emmanuel Pierrat

samedi 1er juin
mercredi 5 juin
vendredi 7 juin