Johnny Hallyday : dernières sorties DVD/Blu-ray et derniers albums/disques

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Johnny Hallyday.

Créer mon compte

Vendredi dernier
 

Kad on Stage

Télévision : 17 septembre à 21:06-22:31 sur Canal +

Spectacle

Avant tout connu pour sa carrière d'humoriste et de comédien, Kad Merad a longtemps caché qu'il était aussi un chanteur de première force. Une passion qui l'habite depuis la jeunesse et dont il avait donné des aperçus au détour de sketches ou de cérémonies. Aujourd'hui, il se lance pour de bon et, entouré d'une dizaine de musiciens, propose un spectacle qui le voit reprendre des standards de la chanson, de Frank Sinatra à Claude Nougaro, en passant par Trust, Francis Cabrel ou Johnny Hallyday. Un concert où musique alterne avec interventions humoristiques, dans un esprit toujours joyeux et détendu.

Année : 2021

Mardi dernier
 

Johnny made in France

Télévision : 14 septembre à 23:25-01:40 sur France 2

Documentaire musique

Qu'ils en soient fans ou non, beaucoup de Français s'accordent pour dire que Johnny Hallyday aura marqué l'histoire musicale du pays. La singularité du personnage et de son oeuvre ont fini par le faire entrer dans l'inconscient collectif. Avec la perte de cette icône, une page de l'histoire sociale et culturelle se tourne. Une période qui concerne un demi-siècle, de l'après-guerre à nos jours.

Année : 2018

De : Nicolas Maupied, Virginie Parrot

Mardi dernier
 

Johnny Hallyday : Que je t'aime

Télévision : 14 septembre à 21:05-23:25 sur France 2

Pop & Rock

Il y a 34 ans, Johnny Hallyday montait pour la première fois sur la scène de Bercy. Avec 101 concerts, il est l'artiste qui s'y est produit le plus grand nombre de fois. A l'occasion de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday, la musique unique de Johnny Hallyday résonne une nouvelle fois dans la salle mythique de l'AccordHotels Arena pour un show hommage qui s'annonce spectaculaire. Un pléiade d'artistes reprennent ses plus grands tubes et succès sous la direction musicale d'Yvan Cassar, qui a fait avec lui le premier stade de France et de nombreuses tournées.

Année : 2021

Récemment en septembre
 

Enchères mécaniques

Télévision : 12 septembre à 07:00-08:20 sur RMC Découverte

Documentaire téléréalité

Daniel arrive au Old Star Garage pour mettre en vente une voiture exceptionnelle : une Ferrari 512 TR. Le premier propriétaire de cette voiture n'était autre que Johnny Hallyday. Mais comment peut-on estimer une voiture aussi prestigieuse ? Doit-on séparer la côte actuelle du véhicule de son histoire aussi prestigieuse soit-elle ? Notre vendeur Daniel et Maxime Lepissier ne sont pas d'accord.

Année : 2021

De : Olivier Ruan

Récemment en septembre
 

Je ne suis pas mort je dors Autobiographie - ...

Livre/BD : 6 septembre

On pensait que le chanteur avait tout raconté dans Et qu'on n'en parle plus, sa première autobiographie. Erreur ! Cette fois, c'est juré, il n'occultera rien. " J'ai promis la vérité, toute la vérité, je vais m'y tenir ! " A travers des dialogues fictifs savoureux avec sa mère, Michel Sardou revient sur ses grands moments de vie, ses premiers amours, la mort de son père, ses rencontres avec Johnny Hallyday, Barbara, Michel Fugain, Eddy Mitchell... , ses fils à qui il a transmis son âme d'artiste, sa passion pour le théâtre. Avec sa verve et son franc-parler habituels, il jette aussi un regard sans concession sur la société actuelle.

Editeur : Loupe (Editions de la) (Dos carré collé)

De : Michel Sardou

Récemment en juin
 

Norbert Saada producteur de légendes

Livre/BD : 15 juin

Norbert Saada est l'un des derniers nababs de la production. Un magicien au destin unique, de ses plages natales de Tunisie aux feux de la rampe de l'âge d'or du showbizness, celui qui coure des années 50 aux années 90. Le charismatique jeune homme s'est vu engagé par Eddy Barclay alors qu'il n'était que danseur de boite de nuit, il a pu convaincre Jacques Brel de réécrire " Amsterdam " avant de lui présenter Ringo Starr, il a veillé sur les carrières de Charles Aznavour, Aretha Franklin, France Gall, Otis Redding et tant d'autres avant de quitter la musique pour le cinéma en produisant Sergio Léone (qu'il présente à Jean Gabin ! ), Alain Delon (Monsieur Klein, Mort d'un pourri...), Lino Ventura, Catherine Deneuve, Michel Piccoli, Michel Serrault, Gérard Lanvin, Christian Clavier ou Lee Marvin..., tout en étant l'un des plus proches de Johnny Hallyday pendant cinquante-sept ans avec qui il vécut tant de folles aventures. Aujourd'hui il nous raconte tout, accompagné par 200 photos inédites extraites de ses archives personnelles.

Editeur : Ramsay (Broché)

De : Norbert Saada, Mathieu Altermann, Alain Delon

Récemment en mai
 

Sylvie Vartan, le tourbillon d'une vie

Livre/BD : 20 mai

60 ans sur scène ! Préfacé par Sylvie Vartan, le livre qui raconte son incroyable destin Sylvie Vartan a huit ans lorsque sa famille fuit la Bulgarie pour échapper au communisme. Elle comprend, presque trop tôt, que la liberté se gagne. Première fille à chanter du rock dans les années 1960, elle devient avec Johnny Hallyday le fer de lance d'une jeunesse explosive. Sa route est pavée de drames, de coups du sort qu'elle surmonte à chaque fois comme une guerrière, remontant sans cesse sur scène et devenant un modèle pour des générations de femmes. Avec cet ouvrage qui fourmille d'anecdotes et offre un formidable album photo, Christian et Eric Cazalot s'attachent à la vie de l'artiste autant qu'à celle de la femme. " Lorsqu'ils m'ont persuadée que ma vie, d'emblée marquée par un destin aussi fort que violent, pourrait donner lieu à un véritable "roman", je leur ai répondu : "Eh bien, allez-y, écrivez le ! ", raconte Sylvie Vartan. Aujourd'hui le voici, c'est l'histoire de ma vie ! "

Editeur : XO (Broché)

De : Christian Cazalot, Eric Cazalot, Sylvie Vartan

Récemment en avril
 

Conseil de famille - DVD

DVD/Blu-ray : 6 avril

Editeur : ARTE ÉDITIONS

Année : 1986

De : Costa-Gavras

Avec : Johnny Hallyday, Fanny Ardant, Guy Marchand, Laurent Romor, Rémi Martin, Juliette Rennes, Caroline Pochon, Ann-Gisel Glass, Fabrice Luchini

Récemment en mars
 

Olympia 1966

Musique : 26 mars

Album 1 titre

Editeur : Mercury (CD)

De : Johnny Hallyday