Jodie Comer : passages TV et dernières sorties Disney+

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Jodie Comer.

Créer mon compte

Récemment en février
 

Free Guy

Télévision : 16 février à 23:15-01:20 sur M6

film : comédie

Guy, un employé de banque, vit dans la ville de Free City. Il est heureux même s'il en a un peu assez de son existence routinière. Dans la rue, il croise le chemin de Molotov Girl et tombe aussitôt sous son charme. En fait, la jeune femme est une joueuse de jeu vidéo. Elle finit par révéler à Guy que sa vie est un mirage : Guy est un personnage secondaire d'un jeu vidéo. Passé le choc, il décide de se donner un but dans l'existence en effectuant de bonnes actions. Il va tout tenter pour sauver son monde et ses habitants. Ses exploits agacent le créateur du jeu qui veut mettre un terme au monde qu'il a conçu. Mais, Guy organise la résistance... - Critique : Comme l’agent d’assurances de The Truman Show (1998), qui découvrait que sa vie était une émission de téléréalité, un employé de banque réalise qu’il n’est que le figurant d’un jeu vidéo. Chaque ­matin, la même partie recommence, comme dans Un jour sans fin (1993). Mais, en changeant les règles du jeu, il va devenir un héros et affronter l’industrie du divertissement mercantile, comme dans Ready Player One (2018). Même si les références sont excellentes, le sentiment de déjà-vu plombe ce film à grand spectacle. Mais le cinéaste donne un ton de comédie juvénile plaisant, que Ryan Reynolds transforme en numéro d’acteur sympathique.

Année : 2021

Avec : Aaron W Reed, Camille Kostek, Channing Tatum, Chris Evans, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel, Matty Cardarople, Ryan Reynolds, Taika Waititi, Tait Fletcher, Utkarsh Ambudkar

Récemment en février
 

Free Guy

Télévision : 9 février à 21:10-23:15 sur M6

film : comédie

Guy, un employé de banque, vit dans la ville de Free City. Il est heureux même s'il en a un peu assez de son existence routinière. Dans la rue, il croise le chemin de Molotov Girl et tombe aussitôt sous son charme. En fait, la jeune femme est une joueuse de jeu vidéo. Elle finit par révéler à Guy que sa vie est un mirage : Guy est un personnage secondaire d'un jeu vidéo. Passé le choc, il décide de se donner un but dans l'existence en effectuant de bonnes actions. Il va tout tenter pour sauver son monde et ses habitants. Ses exploits agacent le créateur du jeu qui veut mettre un terme au monde qu'il a conçu. Mais, Guy organise la résistance... - Critique : Comme l’agent d’assurances de The Truman Show (1998), qui découvrait que sa vie était une émission de télé-réalité, un employé de banque réalise qu’il n’est que le figurant d’un jeu vidéo. Chaque ­matin, la même partie recommence, comme dans Un jour sans fin (1993). Mais, en changeant les règles du jeu, il va devenir un héros et affronter l’industrie du divertissement mercantile, comme dans Ready Player One (2018). Même si les références sont excellentes, le sentiment de déjà-vu plombe ce film à grand spectacle. Mais le cinéaste donne un ton de comédie juvénile plaisant, que Ryan Reynolds transforme en numéro d’acteur sympathique.

Année : 2021

Avec : Aaron W Reed, Camille Kostek, Channing Tatum, Chris Evans, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel, Matty Cardarople, Ryan Reynolds, Taika Waititi, Tait Fletcher, Utkarsh Ambudkar

Récemment en janvier
 

Le Dernier Duel

Disney+ : 7 janvier

Basé sur des événements réels, le film dévoile d’anciennes hypothèses sur le dernier duel judiciaire connu en France - également nommé « Jugement de Dieu » - entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux amis devenus au fil du temps des rivaux acharnés. Carrouges est un chevalier respecté, connu pour sa bravoure et son habileté sur le champ de bataille. Le Gris est un écuyer normand dont l'intelligence et l'éloquence font de lui l'un des nobles les plus admirés de la cour. Lorsque Marguerite, la femme de Carrouges, est violemment agressée par Le Gris - une accusation que ce dernier récuse - elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L'épreuve de combat qui s'ensuit - un éprouvant duel à mort - place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.

De : Ridley Scott

Avec : Matt Damon, Adam Driver, Jodie Comer, Ben Affleck, Harriet Walter, Marton Csokas, Alex Lawther

Récemment en janvier
 

Free Guy

Disney+ : 7 janvier

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

De : Shawn Levy

Avec : Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar, Taika Waititi, Channing Tatum