F Murray Abraham : dernières sorties Netflix et dernières sorties DVD/Blu-ray

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de F Murray Abraham.

Créer mon compte

Récemment en novembre
 

Scarface (4K Ultra HD + Blu-ray - Édition ...

DVD/Blu-ray : 8 novembre 2023

Editeur : Universal Pictures France

Année : 1984

De : Brian De Palma

Avec : Al Pacino, Steven Bauer, Michelle Pfeiffer, Mary Elizabeth Mastrantonio, Robert Loggia, F Murray Abraham, Miriam Colon, Paul Shenar

Récemment en octobre
 

Au-dela des etoiles

Prime Video : 16 octobre 2023

Ce drame de science-fiction centres autour de l'âge de l'adolescence Eric, fils d'un informaticien qui a travaillé pour la mission Apollo qui a envoyé le premier homme sur la Lune. Eric, déterminé à devenir astronaute lui-même un jour, se lie d'amitié Paul Andrews, le premier homme sur la lune. Paul est évité par d'autres astronautes de nos jours, parce qu'il était très désagréable et quand il est revenu en repoussant de l'espace. Eric apprend que lentement, qu'il a découvert quelque chose lors de son excursion sur la lune, qu'il garde comme un secret.

De : David Saperstein

Avec : Martin Sheen, Christian Slater, Sharon Stone, Robert Foxworth, Olivia d'Abo, F Murray Abraham, Campbell Lane

Récemment en septembre
 

Dragons 3 : Le monde caché

Netflix : 9 septembre 2023

Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

De : Dean DeBlois

Avec : Jay Baruchel, America Ferrera, F Murray Abraham, Cate Blanchett, Gerard Butler, Craig Ferguson, Jonah Hill