Prime Video : 8 mai
Dans cette comédie déjantée et exubérante, les cadres du marketing Brad (Mark Wahlberg) et Elijah (Paul Walter Hauser) présentent un préservatif intégral novateur comme sponsor de la Coupe du monde au Brésil. Après avoir arrosé leur succès et déclenché un scandale, ils doivent échapper aux fans déchaînés, criminels et fonctionnaires corrompus pour sauver leur carrière et rentrer chez eux en vie.
De : Peter Farrelly
Avec : Mark Wahlberg, Paul Walter Hauser, Sacha Baron Cohen, Benjamin Bratt, Luciano Szafir, Eva De Dominici, Daniela Melchior
Netflix : 8 avril
Lorsque Thony De La Rosa, une médecin cambodgienne, vient aux États-Unis pour faire soigner son fils, elle découvre que son chemin ne sera pas aussi simple qu'elle l'avait espéré. Alors que le système lui fait rapidement défaut, la poussant à se cacher, elle décide de ne pas se laisser abattre et marginaliser, et devient une femme de ménage pour le crime organisé. Utilisant sa ruse et son intelligence, Thony se fraye un chemin dans la pègre, faisant tout ce qu'elle doit pour survivre.
De : Miranda Kwok
Avec : Élodie Yung, Sebastien LaSalle, Valentino LaSalle, Eva De Dominici, Martha Millan, Sean Lew, Faith Bryant