Christine and the Queens : passages TV

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Christine and the Queens.

Créer mon compte

Samedi dernier
 

Taratata numéro 600

Télévision : 27 septembre à 21:00-23:35 sur France 2

concert

Depuis plus de 30 ans, Taratata a offert des milliers d'instants inoubliables, des rencontres inattendues et des performances mémorables. Au fil des années, Nagui a tissé une relation unique avec les artistes, mélange de confiance, de complicité et de bonne humeur. Pour la 600e édition de ce rendez-vous, direction le Zénith Paris – La Villette pour un show XXL avec plus de 50 artistes. Des fidèles de l'émission revisitent les plus belles chansons qui ont marqué l'histoire de l'émission, et des nouveaux arrivés font leur entrée. Au programme : 2h30 de musique 100% live, près de 40 titres interprétés, des duos inédits, des trios surprenants, des reprises emblématiques, et de nombreuses surprises.

Avec : Bénabar, Cali, Garou, Imany, Axel Bauer, Charlotte Cardin, Christine and The Queens, Claudio Capéo, Eddy de Pretto, Hugues Aufray, Mat Bastard, Patrick Bruel

Samedi dernier
 

Indochine, une révolution musicale

Télévision : 27 septembre à 02:00-03:35 sur France 4

documentaire

En plus de quarante ans d'existence, Indochine est devenu le premier groupe de rock français. Depuis ses débuts, un homme incarne cette révolution musicale portée par des tubes intemporels qui racontent la vie et les bouleversements de la société française comme "L'Aventurier", "3e sexe" ou encore "J'ai demandé à la lune". C'est cette histoire que Nicola Sirkis, l'un des fondateurs du groupe, raconte à travers un concert inédit et des archives rares : les succès, les prises de position, la traversée du désert et le grand retour en grâce au début des années 2000 ont marqué trois générations de fans et l'aventure se poursuit encore aujourd'hui, comme en témoignent Christine and the Queens, Helena Noguerra, Bénabar, Mickaël Furnon de Mickey 3D et le styliste Olivier Rousteing.