Brad William Henke : dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Brad William Henke.

Créer mon compte

Récemment en mars
 

Wounds

Netflix : 1er mars

Dans un bar de la Nouvelle-Orléans, un étudiant oublie son portable. Will, le barman, empoche le téléphone. À la nuit tombée, des SMS évoquant un tunnel et un livre maudit s'affichent. Au petit matin, des photos de dents ensanglantées apparaissent…

De : Babak Anvari

Avec : Armie Hammer, Dakota Johnson, Zazie Beetz, Brad William Henke, Karl Glusman, Christin Rankins, Ben Sanders

Récemment en mars
 

Split

Netflix : 1er mars

Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être. Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d'enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

De : M Night Shyamalan

Avec : James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Betty Buckley, Haley Lu Richardson, Jessica Sula, Izzie Coffey, Brad William Henke

Récemment en février
 

Fury

Netflix : 29 février

Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses 4 hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

De : David Ayer

Avec : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Peña, Jon Bernthal, Jim Parrack, Brad William Henke