Adriano Lucas : derniers livres

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Adriano Lucas.

Créer mon compte

Récemment en février
 

Red Sonja Tome 1, La Reine des fléaux

Livre/BD : 9 février

Pour payer une dette de sang au seul homme qui a su gagner, son respect, Red Sonja est appelée pour mener une armée désespérée face à la terrible Dark Annisia. Forcée à se soumettra, et à remettra son épée un genou au sol, la Diablesse à l'épée est condamnée à dépérir dans les steppes du Nord. Mais on n'a pas la peau de Red Sonja aussi simplement... fonte épique fait de batailles, de complots, et de vengeances, cette denture mène Red Sonja des profondeurs de sa propre tombe au sommet de la gloire, en passant par sa jeunesse et l'épreuve qui fit d'elle ce qu'elle est. Sous la plume de Gail Simone (prix Inkpot 2019), Red Sonja, vit une de ses plus intenses aventures et nous livre une part de ses secrets de jeunesse !

Editeur : Graph Zeppelin (Relié)

De : Gail Simone, Walter Geovani, Adriano Lucas, Stéphanie Chaptal, Thierry Plée

Antérieurement en 2019
 

Birthright Tome 7 - Frères de sang

Livre/BD : 11 septembre 2019

Alors que Mikey continue à rechercher Brennan et Kallista, il doit pourtant faire face à plus d'un danger ! Les événements survenus récemment le placent dans un rôle inattendu. Est-il en passe de devenir le principal défenseur de la Terre... Ou bien est-ce que ses actions passées rendent déjà cette nouvelle mission quasiment impossible à remplir ?

Editeur : Delcourt (Relié)

De : Joshua Williamson, Andrei Bressan, Adriano Lucas

Antérieurement en 2018
 

Birthright Tome 6 - Paternité

Livre/BD : 8 août 2018

Mikey Rhodes a cherché à tout prix à regagner la Terre afin de rejoindre sa famille. Malheureusement, une fois revenu, il semble l'avoir perdue en demeurant sous l'emprise du Roi Dieu Lore. Il ne lui reste qu'une solution : se faire exorciser afin de tenter de retrouver une vie à peu près normale. Mais bien entendu, rien ne va se passer comme il l'imaginait... SAVOIR

Editeur : Delcourt

De : Joshua Williamson, Andrei Bressan, Adriano Lucas

Antérieurement en 2017
 

Birthright Tome 4

Livre/BD : 15 février 2017

Un membre de la famille Rhodes, que l'on pensait disparu, refait surface. Même réunie, est-ce que la famille saura faire face aux dommages déjà causés ? On pourrait y croire, d'autant plus qu'une trêve est instaurée entre les différents mages. Mais c'est le moment choisi par les forces maléfiques qu'abrite Mikey pour se déchaîner. Rya, quant à elle, doit faire face à un accouchement. Compliqué.

Editeur : Delcourt

De : Joshua Williamson, Andrei Bressan, Adriano Lucas