Les derniers livres de Aaron Kuder

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de tous les événements de Aaron Kuder.

Créer mon compte

vendredi 17 février 2017

L'identité secrète de Superman a été révélée au monde entier, et avec des pouvoirs diminués, il est aujourd'hui plus vulnérable que jamais. Encensé et défendu par les uns, incompris et craint par les autres, l'Homme d'Acier ne fait pas l'unanimité. Mais de retour dans son quartier et malgré les critiques, il choisit de continuer la lutte pour la justice et de combattre une force mystérieuse, faite d'ombres, qui tente de s'emparer des innocents de Metropolis.

Editeur : Urban Comics

De : Greg Pak, Aaron Kuder, Howard Porter, Scott Kolins

vendredi 3 mars 2017

Superman a vu son identité dévoilée au monde entier et ses pouvoirs diminuer de façon drastique. Avec une poignée de justiciers, dont Wonder Woman en tête, il poursuit néanmoins la lutte. Mais cette fois, il se heurte à un ennemi d'une puissance infinie, l'immortel Vandal Savage, qui a rassemblé une armée autour de lui, et dont les membres semblent prêts à tout pour satisfaire celui qu'ils appellent "père". L'Homme d'Acier en réchappera-t-il, contre l'un des adversaires les plus anciens de l'Univers DC ?

Editeur : Urban Comics

De : Greg Pak, Aaron Kuder, Peter-J Tomasi, Gene Luen Yang

mercredi 28 juin 2017
mercredi 11 juillet 2018
mercredi 13 février 2019

Après un séjour forcé sur Terre, Star-Lord, Rocket, Gamora, Drax le Destructeur et Groot repartent vers les vastes étendues du cosmos. Pour les Gardiens de la Galaxie, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'on les a vus réunis : l'un cache un lourd secret, un autre a pris une décision inattendue, tandis qu'un troisième subit une transformation sans même savoir pourquoi...

Editeur : Panini Comics (Relié)

De : Gerry Duggan, Aaron Kuder, Frazer Irving, Chris Samnee, Collectif

mercredi 13 mars 2019
mercredi 11 septembre 2019

Le Nova Corps, récemment reformé, rencontre de sérieux problèmes. Son matériel disparaît, ses missions sont victimes de sabotage et môme ses vaisseaux ont été volés. La police intergalactique fait appel aux Gardiens de la Galaxie qui infiltrent le Nova Corps pour mener l'enquête. Parallèlement, Star-Lord et ses amis cherchent toujours les Pierres de l'Infini, apparemment disséminées dans l'univers tout entier. Gerry Duggan (Deadpool), Marcus To (Age of X-Man : NextGen) et Aaron Kuder (Infinie Countdown (orchestrent ces nouvelles aventures des Gardiens de la Galaxie.

Editeur : Panini Comics (Relié)

De : Gerry Duggan, Marcus To, Aaron Kuder, Ian Herring, Collectif

mercredi 9 octobre 2019

Le mariage de l'année. Il ne s'agit pas d'un piège ni d'un stratagème, et encore moins d'un coup des Skrulls : Ben Grimm, alias la Chose, et Alicia Masters s'apprêtent à se dire "oui" ! Mais avant cela, vous êtes tous conviés à l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille des futurs époux. Un rendez-vous à ne pas manquer, au cours duquel tout peut arriver... En bonus, (re)découvrez la première rencontre entre Alicia et Ben. Un super-héros est sur le point de se marier... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action. Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. A moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis ! Le scénariste Dan Slott (Amazing Spider-Man) officie la cérémonie, accompagné de Gail Simone (Domino), Aaron Kuder (Infinity Countdown), Mike Allred (Silver Surfer) et Adam Hughes (Hellboy : Krampusnacht). Ce volume contient les épisodes Fantastic Four : Wedding Special (2019) 1, Fantastic Four (2018) 5 et Fantastic Four (1961) 8.

Editeur : Panini Comics (Relié)

De : Dan Slott, Aaron Kuder, Mike Allred, Adam Hughes, Collectif