Aaron Dembski-Bowden : derniers livres

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Aaron Dembski-Bowden.

Créer mon compte

Antérieurement en 2020
 

The Horus Heresy Collection Tome 5 - Nemesis Le ...

Livre/BD : 20 novembre 2020

"Qu'elle soit déclarée ou clandestine, la guerre englobe tout à mesure que l'Hérésie d'Horus se diffuse à travers la galaxie. Sur Terra même s'ourdissent des missions secrètes qui menacent tout ce sur quoi l'Imperium repose. Word Bearers, Space Wolves et Thousand Sons sont tous confrontés à leur destin et à des choix cornéliens. Cette collection réunit les trois romans Horus Heresy suivants : Némésis par James Swallow Le Premier Hérétique par Aaron Dembski-Bowden Prospero Brûle par Dan Abnett"

Editeur : Black Library (Relié)

De : James Swallow, Aaron Dembski-Bowden, Dan Abnett

Antérieurement en 2019
 

The Horus Heresy Tome 55 - Le premier hérétique ...

Livre/BD : 19 avril 2019

Editeur : Black Library (Broché)

De : Aaron Dembski-Bowden, Julien Drouet

Antérieurement en 2019
 

La lance de l'Empereur

Livre/BD : 18 janvier 2019

Les mondes clairsemés de la nébuleuse du Voile d'Elara étaient jadis protégés par le voeu d'unité qui liait trois puissants Chapitres de l'Adeptus Astartes. Les Star Scorpions furent victimes de défauts dans leur code génétique. Les Celestial Lions furent dévastés par l'Inquisition pour des péchés fictifs. Des siècles plus tard, seuls les Emperor's Spears montent encore la garde. Ce sont les veilleurs barbares qui tiennent en échec la Noirceur du Dehors, toujours fidèles au devoir malgré leur tourment. Amadeus Kaias Incarius, un frère de la Mentor Legion, est envoyé par-delà la Grande Faille pour évaluer la capacité de mobilisation des Spears, et se retrouve confronté au malheur d'une croisade à bout de souffle sur la frontière obscure de l'Imperium. Les décisions qu'il prendra, loin de la lumière du Dieu-Empereur, décideront du sort du Chapitre malmené par sa longue guerre.

Editeur : Black Library (Relié)

De : Aaron Dembski-Bowden, Loïc Masson

Antérieurement en 2018
 

La légion noire

Livre/BD : 16 juin 2018

Editeur : Black Library

De : Aaron Dembski-Bowden, Marianne Feraud

Antérieurement en 2018
 

The Horus Heresy - Le maître de l'humanité ...

Livre/BD : 23 mai 2018

Editeur : Black Library

De : Aaron Dembski-Bowden

Antérieurement en 2017
 

L'oeil de Terra

Livre/BD : 24 mai 2017

L'Œil de terra est une anthologie de nouvelles écrites par les meilleurs auteurs de Black Library. A une époque, le titre de Maître de Guerre était synonyme d'honneur, de loyauté, et de la fierté et la puissance des légions space marines. Peut-être qu'en remontant les fils du destin entremêlés autour des primarchs et de leurs fils, il sera possible de commencer à comprendre à quel l'amertume peut venir à bout de même les esprits les plus inébranlables. Cette collection de nouvelle rassemble des histoires écrites par des auteurs tels que Graham McNeill, Nick Kyme, Gav Thorpe, et bien d'autre. Contient également la novella "Aurelian", par Aaron Dembski-Bowden.

Editeur : Black Library

De : Aaron Dembski-Bowden, Graham McNeill

Antérieurement en 2017
 

Les seigneurs de Fenris

Livre/BD : 9 janvier 2017

Il existe chez les Space Wolves des légendes concernant les plus vaillants héros du Chapitre : Arjac Rockfist, l'enclume de Fenris, et Ragnar Blackmane, le plus jeune guerrier à avoir été nommé à la tête d'une Great Company. Alors que d'étranges créatures attaquent Asaheim, Arjac se prépare à défendre sa planète natale. Et lors d'une campagne contre la Black Legion, Ragnar se remémore les événements qui l'ont conduit à cet endroit, et à quel point son passé est responsable pour ceux de son futur.

Editeur : Black Library

De : Aaron Dembski-Bowden, Ben Counter