Fatigué de perdre au jeu "L'île de Mêlée", Bling Bling amène Johnny Test et le reste du groupe sur une véritable île pour leur montrer ses aptitudes au combat.
Susan et Mary se créent un adorable petit frère robot qui semble n'avoir qu'une seule idée en tête : tout détruire !
Susan et Mary réalisent une "toute petite" opération sur le cerveau de Johnny pour supprimer son dégoût pour les légumes.
Johnny et Dukey s'infiltrent dans un entrepôt d'Enormazone. De leur côté, Susan et Mary soupçonnent Alicia d'avoir de mauvaises intentions.
Johnny est réduit au silence par la documentaliste car il fait trop de bruit. Ses sœurs et Dukey décident de lui rendre sa voix.
Une nouvelle application devient le jeu incontournable du moment. Jusqu'à ce que ses créatures débarquent dans le monde réel et menacent de prendre le contrôle.
Pour éviter à Johnny d'avoir à suivre des cours d'été, Susan, Mary et Dukey décident de se miniaturiser et de pénétrer dans son cerveau pour stimuler sa mémoire.
Johnny et Dukey aident la star de cinéma Speed Mc Cool, qui connaît un passage à vide. Susan et Mary tentent de mettre au point un paquet autocuiseur de pop-corn.
Johnny et Dukey se lancent un défi : passer une nuit dans la toute nouvelle et très effrayante forêt à l'arrière de la maison.
Afin d'atteindre la taille minimale exigée pour accéder à une attraction, Johnny demande à ses sœurs de le rendre plus grand. Pari réussi. Enfin, en quelque sorte.
Pour donner envie à Johnny de partir à Rome en famille, Susan et Mary décident de lui faire découvrir de près la ville au temps de l'Antiquité. De très près.
Les événements prennent rapidement une tournure étrange quand Johnny décide d'organiser un festival de musique dans son jardin.
Susan et Mary créent une application pour changer de visage. Johnny et Dukey sont ravis de servir de cobayes.
Johnny et Dukey vendent des affaires appartenant à Susan et Mary lors d'une brocante, sans savoir que ces "vieilleries" sont en réalité des armes surpuissantes.
Après avoir perturbé la journée spa de Susan, Mary et Dukey, Johnny ne parvient pas à enlever son masque de soin et finit par être confondu avec une star du catch.
La mère de Johnny a engagé un célèbre photographe pour réaliser un joli portrait de famille, mais les cheveux de Susan et Mary ne se montrent pas très coopératifs.
Johnny, Dukey, Susan, Mary, Bling Bling et d'autres volontaires s'engagent dans un labyrinthe de maïs piégé dans l'espoir de remporter un joli prix.
Monsieur White et Monsieur Black se voient confier une mission urgente et doivent surmonter quelques obstacles, parmi lesquels un mouflon, des expériences et Johnny Test.
Johnny s'ennuie chez lui et demande à ses sœurs de l'emmener loin de Porkbelly. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont ravies de pouvoir l'aider.
Noël approche et cette année la famille Test est bien décidée à installer de plus belles décorations lumineuses que celles de leurs agaçants voisins.
Quand Johnny s'attire des ennuis à l'école, il demande à ses sœurs de lui créer une mère-robot ultra réaliste pour duper son professeur.
Bling Bling force Johnny, Dukey, Susan, Mary et bien d'autres à retourner sur l'île de Mêlée pour une nouvelle battle royale déjantée.
Déterminé à prouver qu'une célèbre série de romans de sorcellerie est surestimée et bien trop longue, Johnny devient lui-même magicien dans un monde virtuel.
Pour éviter de se ridiculiser sur le terrain de basket, Johnny utilise la dernière invention de ses sœurs : le premier porte-bonheur au monde réellement efficace.
Las de faire des cauchemars sur le grand méchant loup, Johnny décide d'affronter ses peurs dans la capsule de sommeil fabriquée par Susan et Mary.
Garde à vous ! L'abominable petit frérobot de Johnny s'échappe de l'école militaire pour semer à nouveau la pagaille dans la famille Test.
Menacé par un crabe génétiquement modifié, Bling Bling appelle à l'aide. Johnny et Dukey jugent que même leur plus grand rival mérite un coup de pince. Euh… de main !
C'est la soirée jeux en famille chez les Test. Johnny propose à ses parents et ses sœurs un concept de jeu d'évasion d'un tout autre niveau.
Après la destruction d'une confiserie par une étrange créature, Monsieur Black et Monsieur White chargent Johnny X de gérer les répercussions de l'incident.
Quand Johnny ne parvient plus à accéder à son jeu vidéo, Mary et Susan l'envoient dans le monde virtuel de Mini-mon dans l'espoir d'obtenir des réponses.
Après avoir dévoré un chapitre du prochain roman de sorcellerie à paraître, Susan et Mary veulent absolument connaître la suite et chargent Johnny de la découvrir.
Johnny met Dukey en scène dans une série de vidéos en ligne hilarantes dans l'espoir de gagner beaucoup d'argent.
Johnny l'adore, Papa et Dukey la détestent : la famille Test est très partagée quant à la nouvelle maison connectée de Susan et Mary.
Johnny veut à tout prix obtenir le jouet Squishy Wooshie manquant pour compléter sa collection, mais le distributeur de la station de lavage n'est pas très coopératif.
Johnny et Dukey déterrent chacun un os de dinosaure. Pour savoir laquelle des deux créatures l'emporterait en combat singulier, ils décident de leur redonner vie.
Comment peut-il y avoir une convention Johnny X sans que le vrai Johnny y soit invité ? Pas de panique ! Notre héros intrépide compte bien tirer les choses au clair.
Quand la console de jeu adorée de Johnny prend feu, il décide de se rendre dans une salle d'arcade peuplée de sinistres animatroniques pour en gagner une édition limitée.
Papa achète la voiture de ses rêves et interdit à Johnny de la conduire, de la toucher et même de la regarder. Si seulement il existait un moyen de contourner ces règles…
Johnny et Dukey reçoivent la visite surprenante de leurs doubles du futur, venus leur dire comment sauver Porkbelly.
Quand les stocks de figurines qui obsèdent Johnny sont épuisés en un temps record, il décide de les fabriquer lui-même à l'aide de l'imprimante 3D de ses sœurs.