Quand une terrible vague de chaleur s'abat sur la Nutty Hill, Grizzy se réfugie dans un frigo rempli de Lemmings.
Grizzy s'apprête à préparer un festin digne d'un ours, mais il se rend vite compte que les Lemmings veulent subtiliser ses ingrédients délicieux pour une autre occasion.
Grizzy s'amuse avec le smartphone du Ranger, ce qui ne plaît pas aux Lemmings qui veulent à tout prix utiliser l'appli musicale du téléphone.
Un œuf mystérieux éclot sur le pas de la porte de Grizzy. L'ours acceptera-t-il le dernier arrivé dans la bande des Lemmings ?
Avant de pouvoir faire le beau devant Madame avec sa ligne svelte, Grizzy doit chasser les Lemmings de son banc de musculation qui leur sert de parc d'attractions.
Auto-tamponneuse ou gadget pour masser le dos ? Grizzy et les Lemmings se battent pour utiliser le nouveau robot aspirateur du Ranger comme bon leur semble.
Grizzy contrôle l'intégralité du chalet avec une seule télécommande high-tech. Mais essayer de se débarrasser des Lemmings par ce moyen n'est pas sans conséquences.
Obsédés par la pâte à tartiner chocolatée préférée de Grizzy, les Lemmings mettent tout en œuvre pour ouvrir le frigo cadenassé sans réveiller l'ours.
Quand Grizzy invite son amie ourse à manger du popcorn, les Lemmings lui mettent des bâtons dans les roues, et il doit se battre pour récupérer les grains.
La bataille pour récupérer le radiocassette du Ranger dérape quand Grizzy envisage de l'utiliser pour des leçons de salsa alors que les Lemmings ont d'autres projets.
Grizzy traverse une crise identitaire après avoir pris un coup de poêle à frire sur la tête. Les Lemmings pourront-ils l'aider à retrouver ses esprits ?
Grizzy a besoin d'une sieste, mais sa prétention au canapé se transforme en combat acharné avec des Lemmings surexcités qui veulent s'en servir de trampoline.
Le chalet est envahi de puces, mais les efforts de Grizzy pour se débarrasser de ces parasites se heurtent au refus des Lemmings de se soumettre au traitement.
Une deuxième vague de chaleur s'abat sur Nutty Hill. Alors que Grizzy essaie d'étancher sa soif, les Lemmings utilisent le reste d'eau potable pour remplir leur piscine.
Alors que Grizzy, terrorisé, essaie de tuer une araignée, les Lemmings utilisent la toile de l'insecte maudit pour faire du saut à l'élastique.
Quand un concours met en jeu un gigantesque pot de pâte à tartiner, Grizzy et les Lemmings s'affrontent pour remporter le gros lot.
Le moment de détente de Grizzy devant la télé est interrompu par les Lemmings, dont la dernière bêtise brouille la qualité de l'image.
Quand Grizzy provoque une coupure de courant alors que la fête bat son plein chez les Lemmings, ces derniers se mettent en quête d'une autre source d'énergie.
Pour faire plaisir à son amoureuse, Grizzy lui apporte des fleurs. Mais les Lemmings, qui font du skate près des bouses de caribou, ruineront-ils leur parfum délicat ?
Après une dure journée pleine de tracas et de frustrations, Grizzy trouve un trèfle à quatre feuilles. La chance aurait-elle tourné ?
Alors que les Lemmings jouent un tour à Grizzy avec un puissant aimant, l'ours décide de s'inspirer de leurs manigances pour impressionner son amoureuse.
Grizzy croit que son amoureuse s'est transformée en grenouille et se plonge avec frénésie dans les contes de fées, mais les Lemmings ont d'autres plans pour le batracien.
Grizzy adopte un bébé raton laveur et doit protéger la petite créature des jeux dangereux des Lemmings.
Tandis que Grizzy découvre le jeu vidéo de course du Ranger, les Lemmings font tout pour mettre la main sur la manette de jeu.
Alors qu'il s'apprête à recevoir son amoureuse, Grizzy décide de fabriquer un robot pour distraire les Lemmings et les empêcher de gâcher sa petite fête.
Quand madame Ourse se met en tête qu'elle est un Lemming, Grizzy affronte ses petits colocataires afin de ramener leur nouvelle camarade de jeu à la raison.
Une météorite fait pousser des baies étranges qui ont la propriété de faire grossir une perdrix... pour le plus grand plaisir des Lemmings et le pire cauchemar de Grizzy.
Quand ils découvrent une carte au trésor au fond d'une galerie souterraine, Grizzy et les Lemmings sont bien déterminés à mettre la main sur la précieuse récompense.
Un sceptre indien transforme les Lemmings en serviteurs dévoués de Grizzy. Le seul Lemming ayant échappé au sortilège pourra-t-il inverser la tendance et les sauver ?
Grizzy tente de réaliser une sculpture sur bois pour épater l'ourse dont il est amoureux, mais les Lemmings se mettent à ronger l'œuvre pour la transformer en toboggan.
Les Lemmings organisent une fête d'anniversaire surprise pour l'un des leurs, mais Grizzy n'a qu'une chose en tête : mettre fin aux festivités.
La fleur coiffant l'ourse emportée par le vent, Grizzy essaie de la récupérer avant qu'elle ne fasse germer une autre idée chez les Lemmings.
Grizzy est fasciné par des vases amérindiens, mais c'est sans compter sur les Lemmings qui vont découvrir d'autres usages pour ces vases magiques.
Grizzy trouve un chronomètre vintage qui lui permet de jouer avec le temps et de prendre de l'avance sur les Lemmings... mais pour combien de temps ?
Encore un jour tranquille à regarder la télé qui se trouve interrompu par les Lemmings. Cette fois-ci, ils jouent avec des ballons de baudruche et une bouteille d'hélium.
Le nouveau fauteuil inclinable du Ranger est synonyme de relaxation ultime pour Grizzy. Si seulement les Lemmings ne l'utilisaient pas comme terrain de jeu !
Quand l'ourse dont il est amoureux admire les Lemmings en train de faire du kitesurf, Grizzy tente de l'impressionner avec un cerf-volant de sa création.
Quand les Lemmings découvrent que le son strident d'une flûte peut pétrifier Grizzy, ils utilisent l'instrument pour voler la délicieuse pâte à tartiner chocolatée.
Grizzy s'installe confortablement pour regarder son documentaire préféré à la télé. Les Lemmings vont donc continuer leurs jeux sur le toit avec l'éolienne et l'antenne.
Quand Grizzy se rend compte que l'ourse est impressionnée par une construction en Kaplas des Lemmings, il est bien déterminé à élever une tour tout aussi colossale.
Quand les Lemmings deviennent maîtres en arts martiaux, Grizzy s'intéresse de près à ce sport de combat. Il veut devenir un expert lui aussi, et ne pas se laisser faire !
Alors qu'il rêve qu'il est un preux chevalier, Grizzy est réveillé par le raffut des Lemmings. Il n'a qu'une hâte : reprendre son rêve là où il l'a laissé !
Quand la réserve de pâte à tartiner est épuisée, Grizzy se met en tête d'en fabriquer en suivant une recette compliquée.
Pris de panique après avoir perdu le diamant de la bague de fiançailles du Ranger, Grizzy s'aperçoit que les Lemmings s'en servent de toupie.
Quand un ordinateur le transforme en ours ultra-intelligent, Grizzy prévoit d'utiliser son nouveau QI hors norme pour se débarrasser des Lemmings.
Grizzy déjoue sans le vouloir les plans des Lemmings qui étaient en train de se préparer un goûter avec le dernier pot de pâte à tartiner au chocolat.
Grizzy veut imprimer un selfie avec l'imprimante dernier cri du Ranger, mais la nouvelle obsession des Lemmings pour les avions en papier est cause de frictions.
Dans un rare moment de bonne entente, Grizzy et les Lemmings font équipe pour enquêter sur la disparition d'une caisse remplie de leur goûter préféré.
Quand les Lemmings se barricadent dans la cabane pour faire la fête, Grizzy n'attend pas d'être invité pour y entrer.
Une gorgée de soda mélangée à un paquet de haricots blancs magiques, et voilà les Lemmings transformés en balles de poils rebondissantes dérangeant la sieste de Grizzy.
Pour impressionner l'ourse dont il est amoureux, Grizzy décide d'apprendre la "Lettre à Élise" de Beethoven sur un vieux piano dont il voulait se débarrasser.
Après avoir découvert un rayon laser divisant les objets en de multiples versions miniaturisées d'eux-mêmes, les Lemmings pourchassent Grizzy pour l'utiliser sur lui.
Grizzy et les Lemmings se disputent un distributeur de surprises qui contient des prix à tomber par terre, comme une fusée et une parure de bijoux.
Grizzy utilise le gadget dernier cri du Ranger pour devenir plus intelligent. Mais d'abord, il lui faut une formation pour se débarrasser de ses détestables colocataires.
Une vieille boîte suspendue à une branche près de la falaise ravive de vieux souvenirs de la rencontre de Grizzy et des Lemmings, lorsqu'ils n'étaient que des enfants.
Les Lemmings se passionnent pour un jeu de petit chimiste, mais quand leurs expériences gênent la séance télé de Grizzy, il faut les arrêter !
Quand une perdrix lui vole sa télécommande, Grizzy essaie de convaincre les Lemmings de l'aider à récupérer de toute urgence son accessoire high-tech.
Grizzy et les Lemmings partent à la chasse aux papillons : lui, pour faire un cadeau romantique à son amoureuse, eux, pour jouer à l'hélicoptère.
Leur dispute sur une paire de baskets s'envenime quand Grizzy réalise qu'elles sont confortables et que les Lemmings deviennent addicts à leurs propriétés rebondissantes.
Grizzy accepte de surveiller le bébé ours de son amoureuse, mais les Lemmings ont prévu de gaver l'ourson de soda pour plus de rires... et de rototos !
Quand Grizzy range sa nourriture dans un coffre-fort à l'abri des voleurs, les Lemmings redoublent d'imagination pour accéder aux précieuses victuailles.
Après avoir vu un magicien transformer une perdrix en un bouquet de fleurs, Grizzy tente le même tour de magie sur les Lemmings dans l'espoir de les faire disparaître.
Un jour de grosse chaleur, Grizzy, qui rêve de manger une glace, découvre que les Lemmings ont dévalisé le congélateur pour utiliser le dessert à d'autres fins.
Les Lemmings sont captivés par un jeu de réalité augmentée sur la tablette du Ranger, tandis que Grizzy développe une obsession pour une appli de pêche au saumon.
Rien ne peut s'immiscer entre Grizzy et son saumon, sauf un cube de glace ! Pour décongeler son repas, Grizzy va devoir récupérer le sèche-cheveux des Lemmings.
Tandis que Grizzy fait la sieste, les Lemmings décident d'utiliser des feux d'artifice pour s'envoler dans les cieux et réaliser leur rêve : toucher les étoiles.
Alors que les Lemmings dégustent le dernier pot de pâte à tartiner au chocolat, Grizzy entraîne un adorable raton laveur à détecter l'odeur de la délicieuse pâte.
Quitter le canapé ? Ça, jamais ! Grizzy parfait son art de la paresse avec l'aide du robot télécommandé des Lemmings qu'il utilise comme majordome personnel.
Les Lemmings adorent rebondir sur les vibrations émises par les ronflements de Grizzy, mais voilà que le sommeil de l'ours est désormais silencieux !
La piñata d'anniversaire du Ranger amuse aussi bien Grizzy que les Lemmings. Qui réussira à s'en emparer ? Que le meilleur gagne !
Après avoir découvert un jeu de société magique, Grizzy et les Lemmings sont transportés à l'intérieur du jeu où ils vivent d'étonnantes aventures.
Réalisant que les Lemmings sont enclins à obéir à une grosse marionnette en peluche représentant l'un des leurs, Grizzy décide d'utiliser leur crédulité à son avantage.
Quand les Lemmings utilisent des restes de guimauve comme trampoline, Grizzy veut d'abord s'en débarrasser, puis change d'avis quand il goûte à ces douceurs nuageuses.
Avant d'offrir un cadeau à son amoureuse, Grizzy doit faire une grande toilette, mais les Lemmings réservent le précieux savon à un autre usage.
Une étrange figurine a échangé les esprits de Grizzy et d'un élan. Pour inverser le sort, l'ours doit la récupérer chez les détestables Lemmings qui l'ont volée.
Grizzy trouve un vieux miroir à main digne d'un conte de fées qui le téléporte dans le monde de ses rêves.
Quand les Lemmings trouvent une baguette magique qui peut donner vie aux objets, Grizzy veut s'en emparer pour se faciliter la vie.
Un petit pas pour les Lemmings, un grand pas pour Grizzy. Quand des feux d'artifice explosent près de la cabane, tout le monde se retrouve propulsé sur la Lune.
Lorsqu'une explosion souffle la cabane du Ranger, Grizzy et les Lemmings trouvent du matériel de camping et découvrent les joies de la nature.
Un ours polaire sympathique débarque et passe du bon temps en compagnie des Lemmings. Quoi de mieux pour se rafraîchir que les glaçons à cocktail de Grizzy ?
Les Lemmings utilisent leur nouveau drone pour tenter de voler le goûter de Grizzy, et entraînent celui-ci dans une course folle en pleine nature.
Une potion très spéciale transforme temporairement Grizzy en ourson. Une fois la magie dissipée, il prépare sa revanche !
Lorsque Grizzy se débarrasse de ses outils en les jetant par la fenêtre, les astucieux Lemmings utilisent des cubes de construction pour accéder au placard à goûter.
Une amulette magique projette Grizzy et les Lemmings dans une ère préhistorique, où des dinosaures affamés et de drôles de créatures les attendent.
Grizzy veut utiliser un philtre d'amour pour trouver une compagne. Mais un caribou en boit une gorgée et jette son dévolu sur lui, entre autres !
Les Lemmings font équipe avec une mouche enquiquinante pour assommer Grizzy et s'emparer de son pot de pâte à tartiner chocolatée.
Grizzy trouve un appeau et découvre qu'il dispose d'une armée d'amis à plume à portée de griffe quand il en a besoin.
Grizzy et les Lemmings se disputent le pot de pâte à tartiner chocolatée, après quoi un gadget venu de l'espace supprime la gravité et met la cabane sens dessus dessous.
Grizzy pense qu'un chapeau magique pourrait l'aider à trouver le grand amour. Pourra-t-il tenir les Lemmings à l'écart suffisamment longtemps pour le vérifier ?
Les Lemmings utilisent un sort d'invisibilité pour s'emparer du gros pot de pâte à tartiner de Grizzy.
Comment Grizzy peut-il passer d'aussi gentil à aussi désagréable en un instant ? Les Lemmings ne comprennent pas qu'il a deux personnalités bien distinctes.
Grizzy décide de transformer le chariot des Lemmings en bolide pour impressionner l'ourse de son cœur.
Grizzy découvre un nouvel objet très utile : une boule de cristal qui lui permet de savoir ce que mijotent les Lemmings avant qu'ils ne passent à l'action.
Les Lemmings veulent utiliser la nouvelle cabine UV de Grizzy pour faire bronzette autant qu'ils le souhaitent. Mais l'ours ne l'entend pas de cette oreille.
L'escrime est le nouveau sport favori – et bruyant – des Lemmings. Grizzy devra remporter un duel pour avoir un peu de paix et de tranquillité.
Les Lemmings comptent bien utiliser le nouvel hoverboard de Grizzy autrement que comme simple table.
Grizzy veut prendre de jolies photos de son ourse bien-aimée. Mais les facétieux Lemmings ont une autre idée en tête.
Lorsqu'un nouveau réfrigérateur high-tech lui suggère de perdre du poids et de faire plus d'exercice, Grizzy est loin d'être convaincu.
Lorsque Grizzy décide de courtiser sa bien-aimée avec une sculpture de ballons, les Lemmings tentent par tous les moyens de les faire éclater.
Une bataille de polochons éclate lorsque Grizzy s'aperçoit que les Lemmings utilisent son oreiller préféré en guise de piste d'atterrissage.
Grizzy se transforme malgré lui en cible vivante lorsqu'il tente de mettre un terme au nouveau jeu des Lemmings.
Si Grizzy veut aider sa bien-aimée à récupérer sa fleur favorite, il doit d'abord mettre l'appareil de musculation du Ranger hors de portée des Lemmings.
Une dispute pour savoir qui pourra jouer avec le smartphone du Ranger entraîne Grizzy et les Lemmings dans une aventure inattendue.
Grizzy se met en quête de choses à grignoter et de pâte à tartiner au chocolat à l'aide d'un nouveau gadget censé le guider jusqu'à sa destination.
Une nouvelle imprimante 3D sème le chaos lorsque les Lemmings commencent à fabriquer des copies miniatures d'eux-mêmes.
Un portail expédie Grizzy et les Lemmings vers un monde parallèle où ils tombent sur des versions alternatives d'eux-mêmes.
Une télécommande magique capable de mettre la vie en pause et de l'accélérer provoque des rebondissements temporels dans la cabane.
Les Lemmings veulent augmenter la vitesse de circulation des camions afin de créer du vent pour leurs cerfs-volants, mais Grizzy veut y mettre un stop. Qui l'emportera ?
Grizzy doit perfectionner sa technique de saut s'il veut devenir un champion de trampoline et impressionner son ourse bien-aimée.
Un mystérieux raton laveur friand de sucreries entraîne Grizzy dans une course de traîneau superhéroïque pour récupérer ses biscuits.
Grizzy se frotte à des pouvoirs mystiques lorsque les Lemmings découvrent un gadget rotatif particulièrement addictif.
Grizzy et les Lemmings laissent libre cours à leur imagination avec un jeu de figurines. Même à taille réduite, tout le monde veut gagner !
Lorsque Grizzy se prend de passion pour un jeu de Tamagotchi nouvelle génération, les Lemmings mettent tout en œuvre pour tourmenter son double virtuel.
Gare à vos souhaits ! Grizzy se retrouve entraîné dans une course folle lorsque les Lemmings s'aperçoivent que son génie peut aussi réaliser leurs vœux.
Un outil top secret peut contrôler les esprits avec un rayon high-tech. Grizzy est sur le point d'en faire les frais lorsque les Lemmings le prennent pour cible.
Grizzy et les Lemmings se disputent la tablette pour jouer avec une application qui modifie les visages… jusqu'à ce que les filtres fassent irruption dans la vie réelle.
Grizzy et les Lemmings s'affrontent pour savoir qui sera capable de réaliser les plus beaux origamis.
Quand Grizzy éteint la télé pour pouvoir faire une sieste, les Lemmings s'inspirent de leur programme favori pour se venger.
Les Lemmings voient les choses en grand lorsqu'ils découvrent une lampe un peu spéciale, qui donne une taille de géant à tout et n'importe quoi.
Grizzy part en mission d'infiltration pour découvrir une cachette secrète de pâte à tartiner au chocolat, grâce à un anneau magique qui le transforme en lemming.
Une paire de lunettes high-tech entraîne Grizzy dans une course à vitesse grand V aux côtés des Lemmings déchaînés.
Les Lemmings utilisent un dispositif très ingénieux pour récupérer le smartphone du Ranger. Mais Grizzy n'a pas dit son dernier mot !
Grizzy et les Lemmings se lancent dans un concours de mime et créent l'illusion en faisant mine de déguster un pot de pâte à tartiner… imaginaire !
Par compassion, Grizzy prend soin des Lemmings lorsqu'ils tombent malades, puis attrape un rhume à son tour. Les Lemmings lui rendront-ils la pareille ?
Des bonbons à la menthe magiques donnent aux Lemmings des pouvoirs complètement givrés… ce qui n'est pas du goût de Grizzy.
La pâte à tartiner adorée de Grizzy n'a pas bon goût du tout. Et pour cause ! Les Lemmings y ont ajouté du jus de citron… et le résultat ne manque pas de piquant !
Pour séduire sa bien-aimée, Grizzy se résout à apprendre la méditation. Mais avec tous ces Lemmings chahuteurs autour de lui, pourra-t-il garder son calme ?
Grizzy et les Lemmings se tapent sur le système lorsqu'ils découvrent un mystérieux clavier doté de pouvoirs surprenants.
Les Lemmings s'amusent comme des fous avec leur nouveau jeu de bowling. Mais quand Grizzy leur gâche le plaisir, ils décident de faire preuve de créativité !
D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Grizzy et les Lemmings font face à des champignons en folie qui ont envahi la cabane.
Ils s'envolent ! Grâce à des aimants magiques, Grizzy et les Lemmings défient les lois de la gravité. Peut-être croiseront-ils Peter Pan dans le ciel !
Grizzy emprunte le caribou apprivoisé des Lemmings pour impressionner sa bien-aimée avec un numéro de cirque. Seul problème : il ne leur a pas demandé la permission !
Quand Grizzy utilise un lemming robot pour l'aider dans ses tâches les plus ingrates, les Lemmings apprennent à ce dernier des pas de danse pour s'amuser.
Grizzy active par erreur un système de détection anti-intrus qui va lui causer bien du tort. Mais il y a sûrement moyen de le contourner !
Grizzy et les Lemmings construisent leur véhicule de rêve pour participer à une course. La compétition va être serrée !
La cabane du Ranger dévale la montagne lorsque les Lemmings s'amusent avec un nouveau système hydraulique rigolo.
Une nuée de mouches bourdonnantes empêche Grizzy de faire la sieste. Il décide alors d'utiliser la plante carnivore des Lemmings pour remédier à la situation.
Lorsque les Lemmings utilisent des boomerangs pour changer la fréquence du radiocassette de Grizzy, ce dernier décide de riposter à l'aide d'un arc et de flèches.
Après avoir été catapulté dans le ciel polaire, l'un des Lemmings détient soudain le pouvoir de contrôler le métal. Grizzy n'avait pas prévu ça !
Grizzy et les Lemmings ne sont pas d'accord sur la fréquence à laquelle la nouvelle horloge de la cabane doit sonner.
Cet appareil qui permet de faire de beaux rêves est un cadeau du ciel. Mais attention à ne pas en perdre le contrôle !
Un mystérieux médaillon permet à Grizzy de contrôler la terre, l'air, l'eau et le feu. Mais les Lemmings veulent eux aussi dompter les éléments.
Hypnotisé, Grizzy retombe en enfance. Les Lemmings vont vite se rendre compte que s'occuper d'un gros bébé ours n'est pas de tout repos.
Un magnifique élan-licorne rend visite à Grizzy et aux Lemmings, qui aimeraient bien le chevaucher. Mais l'animal ne compte pas se laisser attraper !
Les Lemmings se sont enfuis avec le goûter de Grizzy, qui utilise alors un radar pour se lancer à leur poursuite.
La course d'obstacles des Lemmings empêche Grizzy de préparer son poisson pour le dîner. Bientôt, tout le monde dévale la montagne dans d'énormes balles rebondissantes.
Les Lemmings fabriquent un fantastique deltaplane que Grizzy décide d'emprunter pour une virée romantique avec sa dulcinée.
Les Lemmings sont devenus incroyablement travailleurs ! De son côté, Grizzy ne peut pas s'empêcher de chanter… Cela a sûrement un lien avec l'histoire qu'ils lisaient.
La compétition de tir au panier a commencé ! Qui remportera l'énorme pot de pâte à tartiner au chocolat que tout le monde aime tant ?
Un visiteur inattendu fait irruption à la cabane : un ours à dents de sabre préhistorique, affamé et pas vraiment sympa. Grizzy et les Lemmings n'ont qu'à bien se tenir !
Quand les Lemmings découvrent un moyen de traverser les murs, Grizzy doit redoubler de vigilance pour protéger sa précieuse pâte à tartiner au chocolat.
Des amulettes magiques confèrent à Grizzy et aux Lemmings les pouvoirs d'animaux sauvages. Reste à trouver laquelle se révélera la plus utile.
À grands coups de riff, Grizzy tente de gagner le cœur de sa bien-aimée en donnant le concert de rock le plus endiablé qu'ait connu la région.
Grizzy défie les Lemmings lors d'un combat de sumo pour savoir qui régnera sur la cabane du Ranger.
Une table ancienne découverte au fond d'une grotte entraîne Grizzy et les Lemmings dans un voyage à travers le temps.
Les Lemmings élaborent un plan sournois : prendre l'apparence de la bien-aimée de Grizzy pour convaincre ce dernier de céder sa précieuse pâte à tartiner au chocolat.