Kusuo et la clique qui le colle cherchent un chien perdu. Kusuo explore les subtilités des jeux en ligne. Quand son père tombe malade, Kusuo se désincarne pour l'aider.
Une panne du limiteur de Kusuo sème la pagaille à la maison. Kaido embringue ses amis dans un jeu de cartes pour enfants... et perd sur tous les tableaux.
Comme elle coïncide avec la traque d'un voyeur, l'arrivée d'un nouveau prof au physique inquiétant éveille les préjugés, déclenchant immédiatement quiproquos et méprises.
Toritsuka convainc Kusuo de l'aider après qu'une adorable nouvelle a fait irruption dans leur vie. Mais Kazuo pourra-t-il gérer cette miss catastrophe ?
Un vent de paranoïa souffle soudain sur la classe. Kusuo échappe à ses amis avant que leur projet de jeu d'évasion ne devienne réalité.
Enfin devenu un ado comme les autres, Kusuo entre au lycée. Mais vivre dans la normalité se révèle plus compliqué qu'il ne le pensait après tant d'années surnaturelles.