Cupcake et Dino sont convaincus qu'ils auraient plus de travail s'ils se montraient plus virils. Dino tente d'expliquer le concept d'amitié à une maison-robot parlante.
Cupcake et Dino mènent l'enquête après la disparition d'une statue importante. Dino perd tout son panache quand son bandeau tombe dans un trou.
Grand-mère Steak cherche un partenaire pour participer à un tournoi de cartes saugrenu. Cupcake et Dino tentent de sauver une pizzeria en s'occupant des livraisons.
Oncle Chance demande au duo de choc de retaper le char familial pour la grande parade. Cupcake et Dino mettent malgré eux en danger la vie d'un oiseau légendaire.
Cupcake est fou de jalousie en découvrant que Dino s'est fait un nouvel ami. Cupcake et Dino mettent Oncle Chance en colère en travaillant avec son pire ennemi.
Quand Vicky a besoin d'un coach pour devenir une star, devinez qui veut l'aider ! Cupcake met en garde le voleur de livres le plus connu de la ville.
Cupcake est persuadé que tout le monde prépare une surprise pour son anniversaire. Les garçons élèvent une jolie chenille qui se révèle être le pire des papillons.
Les garçons entreprennent l'inventaire d'un magasin. Cupcake néglige ses engagements en se prenant subitement pour un artiste.
Ravi de voir enfin la vie en grand, Cupcake ne tarde pas à déchanter. Le duo infernal accepte de livrer d'étonnants journaux.
Les garçons jouent les DJ matinaux sur une station de radio locale. Quand la connexion Internet de la ville tombe en panne, Dino pète un plomb !
Cupcake et Dino utilisent des robots pour battre Peetree lors d'un concours de danse. Les garçons aident une petite fille timide à vendre de la limonade.
Les garçons tentent de rendre plus excitante la vie monotone de leur idole. En son absence, Chance confie le magasin à Hugo.
Une erreur de calendrier menace les fêtes de Noël en ville. Cupcake et Dino sont chargés d'empaqueter des cure-dents... après avoir construit une forteresse de glace.
À Hollywood, les garçons jouent dans un film réalisé par une cafetière. Pour remplacer le barbier, Dino s'essaie aux ciseaux... sans grand succès.
Cup combat des pirates pour voler leur beurre afin de dégager le derrière de Dino coincé dans une fissure. Cup démarre une collection de vieilleries qui prend vie.
Les garçons parient avec Peetree qu'ils obtiendront de meilleures évaluations client que lui. Dino veut être super effrayant pour Halloween.
Cupcake fait l'enfant quand il se retrouve à enseigner en maternelle avec Dino. Contraint à fermer son épicerie, l'oncle Chance accompagne Cup et Dino au boulot.
Dino devient la plus grande star de frisbee suprême. Les garçons essaient de s'incruster dans une soirée pyjama pour ourses préadolescentes.
Quand Cupcake participe à un concours de beauté pour bébés, le gentil Hugo est très fâché. Un boulot de tonte de pelouse met au jour une tribu cachée de nains de jardin.
Cup et Dino sont tristes d'apprendre que leurs héros en affaires ne s'entendent pas. Cup et Dino s'enfuient après avoir détruit la photo préférée d'oncle Chance.
Un Dino au bout du rouleau et incapable de refuser un job se met à délirer de fatigue. Les garçons acceptent de s'occuper du chat sac à puces de l'agent Bourdon.
Cup et Dino négligent leurs meilleurs amis quand ils deviennent chanteurs vedettes. Dino se comporte en "adulte" quand il apprend qu'il est plus vieux que Cupcake.
Cup et Dino essaient de remporter le prix d'un festival avec un documentaire sur Grande Ville. Les garçons développent une appli de recherche de meilleurs amis.
Cup et Dino se transforment en personnages de lutte nommés "Le Cauchemar" et "Le Cygne". Les garçons gravissent les échelons du secteur de l'immobilier de Grande Ville.
Des brutes dérangent les garçons qui se détendent à la piscine. Les gars de l'équipe de nuit de l'épicerie ne sont peut-être pas aussi cool qu'ils en ont l'air.
Dino pense que sa nouvelle pieuvre parlante peut prédire l'avenir. Cup, Dino, Hugo, Chance, Vicky et Steak participent à l'émission de téléréalité "le Palace des potes".