Amaya est impatiente d'essayer le nouveau train supersonique de la fête foraine, mais il a disparu ! Sorceline empêche le soleil de briller avec des nuages noirs.
Tous les livres de la salle de classe sont remplis de photos de Roméo. Amaya remarque une mystérieuse fissure dans le mur du musée.
La journée du sport est annulée, car tout le matériel a mystérieusement disparu. Le ptérodactyle de la nouvelle expo de dinosaures au musée a été volé.
Les amis se rendent à l'aire de jeux, mais tous les équipements ont rétréci. Un mystérieux ballon ressemblant à la Lune aspire tous les jouets.
Les décorations du sapin de la ville ont disparu la veille de Noël. La ville est recouverte de glace... en plein été !
Lors d'une visite au zoo, les amis découvrent que les papillons ont disparu. Bibou transforme une mission visant à trouver Sorceline en compétition permanente.
Un mystérieux appareil fait disparaître la voix de Greg. L'équipe passe à l'action lorsque l'épée du héros de Sacha, Maître Fang, est volée.
Yoyo doit sauver Bibou et Gluglu des griffes de Roméo. Les objets qu'avaient apportés les élèves pour leur présentation ont disparu de la salle de classe.
L'équipe soupçonne Ninjaka d'avoir volé le gâteau d'anniversaire de Greg. Les marionnettes d'un spectacle disparaissent mystérieusement avant la représentation.
Les héros partent à la recherche du bus scolaire qui a disparu. À l'école, le bureau de Sacha est renversé, avec pour seul indice de minuscules traces de pas.
Le micro doré d'un chanteur célèbre est volé juste avant un concert. Roméo a une nouvelle arme : une machine à faire pourrir les œufs.
Une grand-tante de Sacha lui offre une trottinette en cadeau. Gluglu ignore ses éternuements à répétition pour aider l'équipe à retrouver une bande dessinée disparue.
Une sortie scolaire à l'observatoire est annulée, car le télescope géant a disparu. Une épidémie de maladresse s'abat sur l'école.
Yoyo et Gluglu excluent Bibou d'une mission visant à récupérer les jeux disparus du parc. Sorceline est surprise en train de voler quelque chose au musée.
Ninjaka construit une citadelle avec des bus scolaires près du QG des Pyjamasques. L'équipe enquête sur une panne de courant au musée des sciences.
Roméo fabrique une télécommande surpuissante capable de contrôler tout le monde en même temps. Amaya n'est pas contente que sa sculpture de Zoé Zap soit cassée.
Le QG des Pyjamasques semble flotter, mais personne ne sait vraiment pourquoi. Les véhicules des trois héros ont disparu, les obligeant à sauver la situation à vélo.
Le concert de l'école risque d'être annulé, car tous les instruments ont disparu. Roméo prépare une attaque géante pour prendre le contrôle du monde.
Roméo se sert de son nouvel appareil de téléportation pour prendre le contrôle du QG des Pyjamasques. Ninjaka recouvre les murs de la ville d'affiches de lui.
Roméo vole les capacités spéciales de Bibou à l'aide d'un copieur de pouvoirs. Ninjaka s'empare du tambour de Sacha juste avant un défilé.
Roméo invente un appareil capable de multiplier les gens et les choses. L'équipe est surprise de voir un drapeau de Ninjaka en haut du QG.
Une sortie au musée est annulée après la disparition d'un char égyptien tout en or. La petite voiture que Greg a empruntée à Cameron s'est volatilisée.
Sorceline vole les outils de jardinage de l'école. Les héros passent à l'action lorsque les habitants de la ville commencent à marcher très lentement.
Sorceline invite les héros à une fête dansante à l'extérieur du QG des Pyjamasques. Ninjaka arrive en ville avec une mystérieuse pierre.
Alors qu'il manipule l'un des gadgets de Roméo, Gluglu se transforme en une version gigantesque de lui-même. Un spectacle aérien est annulé, car les avions ont disparu.
Sacha veut vraiment gagner le trophée des Jeux junior, mais il faut d'abord qu'il le trouve ! Les roches magnétiques d'une exposition ont disparu.
De mystérieuses balles violettes ont pris le contrôle de l'esprit des citoyens. L'équipe découvre une espèce de splash collant costaud pendant l'entraînement de foot.
La disparition du petit lézard apprivoisé de Gluglu pose un gros problème. Les doudous des enfants ont été remplacés par des poupées Roméo maléfiques.
Frappés par un rayon magique, les habitants sont redevenus des bébés. Dur d'empêcher Roméo de contrôler la lune quand l'éclipse fait perdre ses pouvoirs à Sorceline.
Motivé par une légende, Yoyo veut à tout prix acquérir de nouvelles "chapacités". Alors que le temps se rembobine sans cesse, Yoyo se hâte d'agir sans réfléchir.
Les larbins de Sorceline et Ninjaka font équipe et mettent une sacrée pagaille. Ninjaka impose sa règle du jeu à Bibou qui aurait peut-être dû écouter ses amis.
Une boule de démolition transformée en boule de flipper bouscule les amis. Yoyo fait le malin quand le trio essaie d'écrabouiller les boules rebondissantes de Ninjaka.
Alors que Roméo concrétise un plan tordu, l'équipe se lie d'amitié avec un minirobot. Pyja-Robot essaie d'améliorer le QG, mais voilà qu'il fait une boulette.
Quand un méchant vole les chars du carnaval, Gluglu se focalise sur son char préféré et oublie les autres. Roméo attire Bibou dans un piège en vue d'un mauvais coup.
L'équipe quitte la Terre pour empêcher Sorceline de s'emparer d'un puissant cristal de lune, mais les tracas ne se font pas attendre, et Gluglu doit affronter ses peurs.
À l'aide d'un rayon, Roméo transforme les enfants en animaux, à commencer par Yoyo qui devient son cobaye. L'équipe plonge dans une mission sous-marine.
Dotés de nouveaux pouvoirs, les amis se font mousser, mais quelqu'un est déjà au courant. La lune est cassée ! L'équipe va devoir s'allier à Sorceline pour la réparer.
À la recherche d'un vieux parchemin, les amis découvrent un lieu magique. Ninjaka exige du trio une tâche démesurée en échange de la libération de Pyja-Robot, kidnappé.
Yoyo essaie d'empêcher de nouveaux méchants de mettre leurs pattes partout. Des os ont disparu du musée ? Qu'à cela ne tienne, Gluglu adore les dinosaures.
Gluglu le gourmand est bien frustré quand les Farfeloups gâchent la chasse aux œufs de Pâques. Bibou essaie de vaincre Sorceline à l'aide de ses seules idées.
Le laser-aspirateur de Roméo force Yoyo à combattre le crime autrement. Les muscles ne suffisent pas à Gluglu quand les soucis s'accumulent sur la montagne mystérieuse.
Un nouveau super-héros fait son apparition, mais il ne sait pas lutter contre les méchants. Le trio perd l'équipe de vue quand Roméo sort son rayon d'invisibilité.
Les Farfeloups mènent le combat pour prendre le contrôle de la montagne mystérieuse. L'équipe part ensuite en mission pour retrouver le cristal de lune volé.
Tatouro'Tom veut se venger de Roméo qui l'a entourloupé. Les amis cherchent à convaincre Tatouro'Tom qu'ils n'ont pas braqué un magasin de BD.
Gluglu prend la tête de l'équipe quand Roméo récupère une source de pouvoir au fond de l'océan. Bibou tient sa rivale pour responsable des dégâts qu'elle-même a causés.
Les Farfeloups se trouvent une nouvelle tanière. Gluglu découvre le super secret de Tiloup, le plus gentil des Farfeloups.
Les Farfeloups retournent les plumes de Bibou contre elle. Mais qui peut bien vouloir accaparer le lézard de Gluglu ? Le trio découvre qu'il s'agit d'un leurre...
Quand Tatouro'Tom combat le crime avec eux, les amis trouvent ses manières un peu brusques. Roméo enlève Tatouro'Tom pour lui dérober son pouvoir.
Quand Bibou perd sa figurine, Roméo en profite pour se jouer de l'équipe. Ninjaka libère les pouvoirs d'un gong mystique contre les Pyjamasques.
Agacé par ces pots de colle de Ninjazouaves, Gluglu s'emballe et fait des bêtises ! Roméo se sert des autres méchants et profite d'une fête foraine pour piéger le trio.
Roméo propose une trêve pour mieux embobiner Yoyo et Bibou. Quand les méchants s'unissent pour prendre le pouvoir, l'équipe se demande si Tatouro'Tom leur est bien loyal.
À l'approche d'Halloween, les amis doivent cacher leurs super-pouvoirs aux autres enfants tout en empêchant le braquage que de vilains méchants s'apprêtent à commettre.
Sorceline vole un cristal au QG des Pyjamasques pour créer un puissant portail. Espérant l'arrêter à temps, le trio part alors à l'assaut de sa forteresse lunaire.
Tatouro'Tom veut prouver à Roméo qu'aucun super copain ne vaut Robette, qu'il prend pour son amie. Les justiciers aident Tatouro'Tom à maîtriser sa colère.
Les héros doivent intervenir lorsque les Farfeloups kidnappent un des chiens du quartier. Aux côtés de Ninjaka, ils essaient d'arrêter les dangereux Farfezouaves.
Pyja-Robot convainc les Pyjamasques de mettre le cap sur une comète censée renforcer les pouvoirs du QG. Les nouveaux papinuits puissants de Sorceline agacent Roméo.
Ninjaka s'en prend au professeur préféré du trio en l'ensorcelant. Un combat laisse Robot en sale état.
Quand Lionel se retrouve soudain doté de nouveaux pouvoirs, Gluglu espère en faire un pyja-lézard. La nouvelle amitié de Bibou et Sorceline met le QG en péril.
En tentant de percer les secrets de la montagne mystérieuse pour battre les Pyjamasques, Ninjaka libère une créature ancestrale au tempérament de feu.
Yoyo, Sorceline, les Farfeloups et Ninjaka font la course. Ce dernier décide de jouer à nouveau les pirates pour régner sur les eaux de la ville.
Tatouro'Tom essaie de faire des Farfeloups de vrais héros pour prouver ses talents de chef, mais ces canailles dérobent les inventions de Roméo : la ville est en danger !
Un étrange monstre géant aux airs de ninja empêche les Pyjamasques de quitter la montagne mystérieuse.
Désireux de révéler le secret de la pagode, Ninjaka s'y introduit pendant que Yoyo tente d'égaler Flamme Rouge. Une énigme doit être résolue pour protéger la montagne.
Roméo s'empare des pouvoirs du trio, qu'il remet aux Farfeloups. Lors de la soirée disco de l'école, les élèves sont envoûtés par la musique de Ninjaka.
Une dispute au sein des Pyjamasques crée une énergie négative qui transforme un cristal en nouvelle méchante. Gluglu doit confisquer les pouvoirs de Sorceline et Motsuki.
Au grand désarroi de Sorceline, la petite Motsuki se rapproche de Bibou… avant de révéler qu'elle a plus d'un tour dans son sac en tendant un piège aux Pyjamasques.
Persuadé qu'un bon héros se doit d'avoir un super véhicule, Tatouro'Tom dérobe ceux des Pyjamasques. Sorceline et Motsuki, quant à elles, emmènent Tiloup sur la Lune.
Ninjaka piège Tatouro'Tom pour qu'il vole le bâton de Flamme Rouge afin de reprendre le contrôle de la montagne. Ti Ninja devient l'assistant de Flamme Rouge.
Les trois héros veulent confisquer le laboratoire de Roméo, mais leur plan ne se déroule pas comme prévu. En ville, des animaux disparaissent : Gluglu mène l'enquête.
Ninjaka entre par effraction dans un musée après avoir manipulé l'ambitieux, mais naïf, Tatouro'Tom. Celui-ci met Gluglu au défi pendant qu'ils gardent la ville ensemble.
Les Farfeloups sèment la pagaille en ville à bord de leur nouveau bolide, le Farce-vroom, jusqu'à ce que Sorceline et Motsuki s'en mêlent.
Les Pyjamasques envoient Pyja-Robot en mission d'espionnage dans l'usine volante de Roméo et s'efforcent d'éliminer des nuages de saleté.
Les Pyjamasques s'allient au père Noël afin d'empêcher Roméo, qui n'a pas mérité de cadeaux cette année, de gâcher les festivités.
Les jeunes héros enfilent un casque spécial pour ne pas entendre l'ensorcelante mélodie de Roméo. Pyja-Robot trouve un moyen de contrôler l'astrolabo de ce dernier.
Ninjaka vole les drapeaux pirates de l'école. Les Pyjamasques cherchent à comprendre pourquoi tous les Ninjazouaves disparaissent les uns après les autres.
Gluglu est malmené par un cristal devenu incontrôlable. Il se met ensuite en tête d'arrêter seul les Ninjazouaves lors d'une course-poursuite aquatique.
Motsuki subtilise le rayon bébéficateur de Roméo et transforme tout le monde en petit garnement. Rejetée, Sorceline organise sa propre soirée entre copines sur la Lune.
Manipulé par Roméo, Gluglu se procure un cristal permettant de faire flotter des objets. Pyja-Robot endommage sérieusement l'astrolabo de l'inventeur maléfique.
Sorceline est en fuite après avoir cambriolé le musée, mais les Pyjamasques ne comptent pas la laisser s'échapper.
Lorsque Bibou oublie qu'elle fait partie de l'équipe, les autres membres découvrent qu'un héros doit avoir le sens de l'amitié.
Les papinuits se dirigent vers le QG de l'équipe, mais Gluglu refuse d'admettre qu'il les a laissés entrer ! Yoyo veut prouver qu'il peut être un courageux chaventurier.
Le trio propose d'aider Motsuki à trouver Sorceline, mais Ninjaka a d'autres plans. Les Pyjamasques veulent enseigner de nouvelles compétences aux Ninjazouaves.
Une fausse Flamme Rouge trompe l'équipe pour enfreindre les règles et faire la fête dans la montagne mystérieuse. Flamme Rouge veut apprivoiser les Farfeloups.
Tatouro'Tom et Yoyo se disputent un numéro spécial de bande dessinée, car ils pensent qu'il contient un secret. Ninjaka vole le nouvel avion de l'équipe.
Bibou provoque un accident qui amène l'équipe à rencontrer Hector, un nouveau héros nocturne. Hector apprécie ses nouveaux camarades, mais il aime aussi rester seul.
Avec l'aide de l'équipe, Hector découvre qu'il peut utiliser à la fois ses pouvoirs et son cerveau pour arrêter le méchant Roméo. Hector apprend à demander de l'aide.
Hector pense que Bibou a volé un précieux astéroïde, mais le vrai coupable est Roméo ! Roméo a besoin de l'aide de l'équipe pour reprendre le contrôle de son astrolabo.
Gluglu essaie de dresser un singe qui fait des bêtises. L'esprit d'équipe est mis à mal lorsque Choumacak ne cesse de perturber la mission du trio.
Yoyo fait appel à Choumacak pour monter à bord de l'astrolabo et distraire Roméo. Gluglu aide Tiloup à devenir plus fort.
Gluglu recrute Tatouro'Tom comme partenaire d'entraînement. Lorsque Yoyo veut être encore plus rapide, il vide le pouvoir de ses amis.
Flamme Rouge tente d'aider le trio lorsque le char de Choumacak devient une menace. Lionel préfère jouer avec Choumacak plutôt qu'avec Gluglu.
Amie ou ennemie ? Une nouvelle arrivante mi-fille mi-pieuvre débarque en ville. Gorgonella prend l'apparence de Gluglu et met à mal sa réputation.
Pyja-Robot veut accompagner Hector dans l'espace, mais il doit d'abord faire le plein d'énergie ! Yoyo veut se téléporter sur la Lune comme Motsuki.
Gorgonella aide Sorceline et Motsuki qui ont perdu un aimant dans l'étang. Motsuki se vexe lorsque Sorceline lui dit que les insectes ne savent rien faire.
Gorgonella se sert de Tatouro'Tom pour réaliser ses fourberies. Bibou doit se fier à son instinct lorsque Gorgonella tente de l'attirer dans un piège.
Regrettant ses actes passés, Ti Ninja aide l'équipe à vaincre les ninjas en utilisant ses pouvoirs. Les Farfeloups veulent avoir leur propre robot.
Tatouro'Tom tente de réparer un objet de musée cassé sans en parler au trio. Roméo transforme accidentellement son astrolabo en vilaine machine.
Choumacak empêche les Pyjamasques de méditer. Ninjaka utilise les singeries de Choumacak à son avantage.
Pyja-Robot affronte ses peurs pour devenir un héros et un bon ami. Bibou se dispute avec Roméo concernant le pouvoir de ses plumes.
Yoyo veut offrir bien plus que sa seule rapidité pour aider l'équipe à résoudre un mystère. Roméo essaie d'utiliser Pyja-Robot contre le trio.
Roméo veut profiter d'un concert pour devenir le maître du monde. Les Farfeloups forment un groupe, mais leurs hurlements sèment la destruction.
Yoyo voudrait avoir un chat pour l'assister. Apophis commence à causer des problèmes sur la Lune, mais l'équipe pense que c'est la faute de Sorceline et de Motsuki.
Piégé par Apophis, Ninjaka a besoin de l'aide du trio. Apophis copie les pouvoirs de l'équipe à l'aide de ses boomerangs.
Gorgonella continue de s'en prendre à Gluglu, tandis que Yoyo et Bibou construisent un nouvel engin : le Subuldo !