Tandis qu'une jeune femme téméraire part à la conquête de savoirs interdits, un archevêque corrompu flirte avec le désastre en provoquant une légende.
Au hasard d'une sombre errance, Trevor Belmont arrive dans la ville assiégée de Gresit où personne ne l'accueille à bras ouverts, ce qui n'améliore pas son humeur.
L'exploration des catacombes de Gresit offre à Belmont une révélation perturbante. Comme la nuit tombe sur la ville, les bêtes reviennent chercher leur part de sang.
Dans le dernier épisode de la saison, Belmont tente de sauver Gresit d'un anéantissement certain, mais l'ultime vérité qui se manifeste dépasse l'imagination.
Quand Dracula confie une mission meurtrière, et privée, à deux humains qui haïssent leur propre race, il est loin de se douter qu'il est, lui aussi, devenu une cible.
Tandis que Belmont propose à Sypha et Alucard de fouiller le passé pour anéantir Dracula, celui-ci résout un conflit interne. Isaac se remémore une rencontre douloureuse.
Songeur, Belmont emmène Sypha, curieuse, et Alucard, toujours aussi cynique, dans le château de son enfance. Godbrand met publiquement en doute la motivation de Dracula.
Alors que la soif de Godbrand le travaille, Carmilla tente de recruter Hector. Isaac prouve sa loyauté, et Belmont raconte une anecdote familiale à Sypha.
Carmilla poursuit son plan malgré la disparition de Godbrand. En fouillant minutieusement les archives, Sypha fait une découverte ahurissante.
Belmont se montrera-t-il à la hauteur de la réputation de ses ancêtres ? Le moment est venu pour lui de choisir son destin. Et Dracula se prépare au combat...
Le sort de l’humanité dépend d'un ultime affrontement entre Belmont, Alucard et Sypha, et Dracula, leur ennemi immortel. Un jeu qui en vaut vraiment la chandelle !
Alors que le conflit entre humains et vampires semble enfin réglé, les survivants de tous bords se tournent vers l'avenir...
Alucard s'adapte à sa nouvelle vie solitaire. Belmont et Sypha arrivent dans une petite ville extrêmement étrange. Et Carmilla rentre chez elle avec un joli trophée.
En cherchant Hector, Isaac reçoit une aide inattendue. Carmilla décide de s'approprier un territoire. Alucard rencontre des fans.
Belmont et Sypha veulent quitter Lindenfeld, mais ce n'est pas si simple. Isaac et le capitaine débattent des mérites de l'humanité. Hector s'essaie à la diplomatie.
Sumi et Taka confient leur histoire à Alucard. La requête de Saint Germain est acceptée par le prieuré, sous conditions. Isaac reçoit un accueil glacial à Gênes.
Belmont et le juge découvrent un symbole inquiétant. Le prieur gâche la chasse au trésor de Saint Germain. Le lien entre Alucard, Sumi et Taka se renforce peu à peu.
Plus Lenore passe du temps avec Hector, dont elle adoucit le séjour, plus elle gagne sa confiance. Saint Germain fait un cauchemar à propos du Couloir Infini.
Saint Germain est troublé par ses découvertes. Le courageux Isaac discute avec une femme avisée. Belmont et Sypha ne lésinent pas sur les moyens pour interroger un moine.
Le sous-sol du prieuré n'abrite pas que des rats, et une course contre la montre s'engage pour Belmont et Sypha. Lenore parle à Hector des plans de Carmilla.
Quand la nuit tombe sur Lindenfeld, les forces de l'enfer se déchaînent. Isaac rencontre enfin le magicien. Hector fait une promesse. Sumi et Taka passent à l'action.
L'ouverture du portail de l'enfer force Trevor et Sypha à lutter contre un déferlement de violence. Le juge partage un héritage inquiétant. Hector fait face à son destin.
Si Belmont et Sypha continuent de combattre les monstres fidèles à Dracula, cette routine devient un peu lassante. Pendant ce temps, Alucard reçoit une visite singulière.
Lenore exhorte Hector à ne pas abuser de la patience de Carmilla. Belmont et Sypha croisent la route de Zamfir, une garde aussi redoutable que soupçonneuse.
Isaac se frotte à Varney. Les vampires Morana et Striga reçoivent un message urgent de Carmilla. Belmont et Sypha ont un aperçu de Targoviste.
Alucard se rend à Danest et y fait une entrée remarquée, au bon moment. L'érudit Saint Germain médite sur les sinuosités de son propre chemin.
Avec le concours de Greta, Alucard décide de conduire les villageois vers son château où ils trouveront refuge. Sypha conteste le statut de Zamfir. Isaac se manifeste.
Alors qu'Isaac et son armée de créatures nocturnes s'abattent sur le château de Carmilla, Hector finit en hâte ses préparatifs avant de sanglantes retrouvailles.
Varney et Ratko constatent que leur plan fonctionne... mais à qui en reviendra le mérite ? Zamfir autorise enfin Belmont et Sypha à pénétrer dans la cour souterraine.
Belmont, Sypha et Zamfir affrontent Varney, Ratko et leur armée impie. Le château d'Alucard subit une offensive, et Saint Germain dévoile sa stratégie.
Belmont et Sypha s'allient avec leur vieil ami Alucard... et il était temps ! Alors que la bataille fait rage, Varney révèle qui il est vraiment.
Toujours éprise de liberté, Lenore choisit son destin. Sypha perd tout espoir de revoir Belmont. Alucard prend une décision cruciale pour son château...