À peine sorti du coma, Barry exploite son incroyable nouvelle vitesse en affrontant un autre métahumain qui utilise son pouvoir sur la météo pour dévaliser des banques.
Barry affronte des hommes armés passant à l'attaque lors d'une cérémonie à laquelle il participe avec Iris, mais des effets secondaires se font soudain ressentir.
Flash et Joe poursuivent un dangereux métahumain spécialiste des gaz mortels, tandis que Caitlin revit la nuit de l'explosion qui a tué son fiancé.
Captain Cold met la main sur une arme capable de tuer Flash dans l'espoir de dérober un précieux diamant. Joe s'oppose à la relation entre Iris et Eddie.
Tout en tentant de persuader Iris d'arrêter de publier des articles sur Flash, Barry enquête sur le lien entre un général de l'armée et un métahumain au pouvoir explosif.
Barry affronte une vieille connaissance désormais dotée d'un extraordinaire pouvoir, tandis qu'Iris évoque Flash dans un nouvel article de son blog.
En utilisant ses pouvoirs surhumains pour absorber l'électricité, Blackout parvient à dérober la vitesse de Barry avant de s'en prendre à STAR Labs et au Dr Wells.
Arrow aide Flash à enquêter sur un mystérieux boomerang tueur, mais un métahumain capable de contrôler les émotions retourne Flash contre son vieil ami.
Flash a enfin l'occasion d'affronter son plus grand rival, l'homme qui a tué sa mère. Caitlin découvre des informations surprenantes au sujet de Ronnie, son fiancé.
Alors que Flash s'apprête à vaincre son pire ennemi, Captain Cold et Heat Wave unissent leurs forces pour enlever Caitlin et s'en prendre au super-héros.
Un ancien protégé aigri du Dr Wells utilise les ondes sonores pour s'en prendre à Flash, tandis qu'Iris fait face à des difficultés dans son nouveau job de reporter.
Flash affronte une métahumaine dotée du pouvoir de téléportation. Cisco enquête sur le destin de Ronnie. Barry et Caitlin cherchent l'amour dans un bar karaoké.
Transformé en dangereux métahumain, Ronnie attaque un scientifique. Tandis que Flash se lance à sa poursuite, Joe et Cisco s'intéressent au meurtre de Nora Allen.
Le général Eiling tente d'impliquer Ronnie et le Dr Stein dans son projet de super-soldats. De son côté, Barry songe à un éventuel voyage dans le temps.
Un métahumain capable de faire la pluie et le beau temps s'en prend à Joe pour venger la mort de son frère. Cisco découvre la vérité au sujet du négatif de Flash.
En voyageant dans le temps pour empêcher la survenue d'un terrible raz de marée, Flash déclenche une nouvelle attaque de Captain Cold et Heat Wave.
Flash se lance sur les traces du Trickster et de l'imposteur qui l'a libéré de prison. Barry découvre la vérité au sujet du Dr Wells.
Felicity Smoak et Atom allient leurs forces à celles de Flash pour vaincre une métahumaine utilisant des essaims d'abeilles tueuses pour s'en prendre à des scientifiques.
Joe et Cisco redoublent d'efforts pour en savoir plus sur le Dr Wells. Flash affronte un métahumain capable de prendre les traits de toute personne qu'il touche.
Barry est pris d'une vision du futur. Avec l'aide des siens, il décide de piéger le Dr Wells pour obtenir des aveux, quitte à compromettre la sécurité de Cisco.
Quand le puissant gorille télépathe Grodd force le général Eiling à commettre un vol, Flash et son équipe pénètrent dans le système d'égouts pour défier la bête.
En apprenant que le Dr Wells a réactivé l'accélérateur de particules, Flash demande à Captain Cold de l'aider à sauver les métahumains piégés dans la machine.
Le Dr Wells propose à Barry de retourner dans le passé pour sauver la vie de sa mère. Si la proposition est alléchante, les conséquences pourraient être catastrophiques.
Six mois après les événements ayant bouleversé Central City, l'équipe de Flash s'est séparée, laissant Barry seul à STAR Labs pour lutter contre les métahumains.
Jay Garrick, le Flash d'un univers parallèle, met en garde l'équipe contre un double maléfique dénommé Zoom. Cisco a de nouvelles visions dont l'une le mène à Sand Demon.
Tandis qu'Iris prend des risques pour décrocher son scoop, Joe est contraint de lui révéler un secret longtemps gardé. Captain Cold tente d'obtenir l'aide de Flash.
L'équipe tente de trouver une solution pour empêcher le Dr Stein d'exploser. Patty et Barry se lancent à la poursuite d'un métahumain aux dents de requin.
Terre-2 montre une certaine tension entre Jay et le Dr Wells. Le dernier métahumain pourchassant Flash apparaît sous les traits d'une vieille connaissance de Barry.
L'équipe recrute un allié improbable dans l'espoir de capturer Zoom. Cisco tente d'utiliser ses nouveaux pouvoirs sur Terre-2. Le Dr Wells, Zoom et Barry s'affrontent.
Tandis que la confiance de Barry est mise à mal, le Dr Wells de Terre-2 tente de sauver Caitlin des griffes de Grodd, un gorille esseulé, énervé et très intelligent.
Quand Vandal Savage, un homme dangereux et puissant mais dépourvu de pouvoirs surnaturels, menace Central City, Barry se tourne vers Arrow pour obtenir de l'aide.
Zoom fait une offre alléchante au Dr Wells. Le Trickster arrive avec une surprise de Noël, laissant Barry face à un terrible dilemme. Iris dévoile la vérité à Joe.
Barry et Patty voient leur soirée romantique interrompue par l'attaque de la Tortue. Jay se livre sur sa maladie. Joe et Wally tentent de nouer des liens.
Le négatif de Flash enlève le Dr McGee dans l'espoir de repartir dans le futur, Cisco tente de maîtriser ses pouvoirs, et une faille temporelle se crée.
Alors que Barry perd de la vitesse sans pouvoir l'expliquer et qu'Iris tente de protéger Wally, tous deux se retrouvent face à un métahumain assoiffé de vengeance.
L'équipe débarque sur Terre-2 après avoir fermé les brèches. Alors qu'il se fait passer pour son double, Barry se laisse peu à peu distraire.
Le Geomancer sème le chaos sur Terre-1. Iris fait face à un nouveau rédacteur en chef. Un mystérieux détenu masqué est retenu prisonnier avec Barry et Jesse.
King Shark est de retour et prêt à tout pour en finir avec Flash. Barry et Wally ont du mal à trouver un terrain d'entente. La véritable identité de Zoom est révélée.
Une nouvelle métahumaine fait son apparition et coiffe Barry au poteau. Prête à tout pour emmagasiner davantage d'énergie, elle décide de s'introduire à STAR Labs.
En courant après le passé à la recherche de vitesse, Barry reçoit une leçon de voyage dans le temps et découvre les dangers auxquels il s'expose.
Après avoir rassemblé les pièces du puzzle, l'équipe décide de tendre un piège à Zoom, mais quand Wally se retrouve en danger, Barry est contraint de faire des choix.
Un métahumain à la force décuplée approche le Dr Wells à la recherche d'un remède. Prisonniers du repaire de Zoom, Caitlin et Killer Frost s'ouvrent l'un à l'autre.
L'équipe utilise ses compétences pour masquer la perte de puissance de Barry. Zoom et Caitlin retournent sur Terre-1. Barry fait face à une décision risquée.
Barry revisite son existence et retrouve de vieilles connaissances en voyageant dans la vitesse pure, mais revivre son accident pourrait avoir des effets inattendus.
Alors qu'il ravage Terre-1 avec sa nouvelle armée de métahumains, Zoom décide de prouver à un Barry prétendument invincible qu'ils ont de nombreux points communs.
Zoom lance un défi à Barry, mais l'équipe soupçonne qu'il s'agit d'un piège et tente de dissuader ce dernier. Qui des deux métahumains survivra à cet affrontement final ?
Après avoir changé le passé, la vie de Barry se complique quand il s'aperçoit qu'il oublie ses souvenirs. Central City se dote d'un nouveau bolide.
Barry apprend qu'on ne touche pas à la continuité temporelle sans dommages. Clariss, doté de nouveaux super-pouvoirs, mène l'équipe vers un ennemi plus redoutable encore.
Frankie Kane, une orpheline maltraitée, se découvre une alter ego dotée de terribles pouvoirs magnétiques. Harry tente d'aider Jesse, de Terre-1.
Deux anciens partenaires désaxés de Leonard Snart s'échappent d'une dimension aux allures de miroir pour s'attaquer à Central City. Barry continue à entraîner Jesse.
L'équipe de Flash doit s'occuper d'une créature géante qui semble apparaître et disparaître à volonté. Espérant trouver des réponses, Caitlin va voir sa mère en secret.
Après avoir envoyé un métahumain pour occuper Flash, le Dr Alchemy tente de recruter Wally en lui offrant les super-pouvoirs de ses rêves.
Barry jure de régler son compte à Savitar, dieu de la vitesse autoproclamé, tandis que Joe essaie de sauver Wally. Caitlin est dépassée par son côté maléfique.
Quand une espèce alien à poigne de fer menace tous les métahumains, Barry réunit Supergirl, l'équipe d'Arrow et les Légendes pour un combat d'anthologie.
Barry demande à Jay Garrick, originaire de Terre-3, de l'aider à combattre Savitar. Les héros découvrent l'identité d'Alchemy et y voient une chance à saisir.
La vision du futur donne à réfléchir à Barry quand il voit les efforts que fait Wally dans la peau de Kid Flash. Caitlin fait une requête un peu particulière à Julian.
Cisco doit se battre à mort pour avoir défié une chasseuse de primes de Terre-19 qui en veut à H.R. Iris convainc Wally de l'aider à poursuivre un marchand d'armes.
L'équipe de Flash a fort à faire quand un métahumain qui déclenche la décomposition de ceux qu'il touche commence à tuer des policiers pour se venger de son arrestation.
Tandis que Wally et Jesse repoussent les criminels à Central City, le reste de l'équipe tente d'arracher Harry des mains de Grodd à Gorilla City.
Grodd se prépare à jeter toutes ses forces dans une bataille sans pitié contre Central City. Barry commence à penser que tuer le gorille est la seule solution.
Wally finit par tout dire à l'équipe quand les visions de Savitar prennent un tour dangereusement physique. Un visiteur inattendu le laisse encore plus désorienté.
Un Barry désespéré rencontre amis et ennemis déchus quand il entre dans la Force Véloce pour sauver Wally. Jesse décide d'affronter Savitar elle-même.
Après que Music Meister les a plongés dans le coma, Barry et Kara sont pris au piège et contraints de participer à une comédie musicale en rêve.
Gypsy poursuit un criminel du 64e siècle venu à Central City pour offrir à l'équipe de Flash de précieuses informations en échange de sa liberté.
Alors que la majeure partie de l'équipe reste en 2017 pour traquer Killer Frost, Barry s'embarque pour le futur dans l'espoir de découvrir l'identité de Savitar.
Barry, Cisco et H.R. doivent maîtriser une Killer Frost de plus en plus agressive tout en cherchant la femme destinée à repousser Savitar.
H.R. et Tracy se hâtent de concevoir le piège destiné à Savitar, tandis que la vérité sur ses origines inspire à Cisco et Julian une solution risquée.
Pendant que l'équipe de Flash cherche la seule source d'énergie capable d'alimenter le bazooka, Barry se rend en 1892 pour recruter un improbable allié cambrioleur.
Quand Savitar lance une manœuvre désespérée pour se démultiplier à travers les âges, Barry comprend qu'il n'a plus d'autre solution que de l'affronter fermement.
Alors que Barry est toujours coincé dans la vitesse pure, un nouveau et puissant ennemi lance un ultimatum qui met Iris et l'équipe en difficulté.
Encore peu à l'aise avec les nouvelles fonctionnalités de sa tenue améliorée par Cisco, Barry affronte un dangereux méta capable de contrôler des machines.
Après avoir essuyé une série d'ennuis et d'accidents, Barry et l'équipe finissent par comprendre qu'il ne s'agit pas de simples coups de malchance.
Cisco est choqué de voir Gypsy et son père, Breacher, sur Terre-1. De son côté, Barry s'accroche avec un vieil ennemi, l'insaisissable Ralph Dibny.
Les garçons emmènent Barry en ville pour enterrer sa vie de garçon, tandis qu'Iris part en virée avec les filles. Mais les festivités ne se passent pas comme prévu...
Ralph Dibny enfile le super-costume créé par Cisco et essaie de vivre dans la peau de l'homme élastique. Une nouvelle ennemie s'attaque à des artefacts amérindiens.
Les soupçons de Barry au sujet de l'identité et des intentions de DeVoe agacent le reste de l'équipe. Iris s'occupe des derniers préparatifs pour son mariage.
Barry se joint à Supergirl, Green Arrow et les Légendes pour combattre l'invasion déloyale lancée par Terre-X.
Quand Barry est enfermé dans une prison équipée contre les supersoniques et Caitlin prise en otage par Amunet, l'équipe doit décider qui sauver.
Piégé et jugé pour un crime qu'il n'a pas commis, Barry se demande s'il n'est pas temps de révéler son alter ego au monde.
Un ennemi tordu reprend du service et met à l'épreuve l'héroïsme de Ralph qui tente de protéger Central City. Barry cherche à rester optimiste malgré les circonstances.
Sylbert Rundine rétrécit tout ce qu'il touche... un don que Cisco et Ralph vont découvrir à leurs dépens en affrontant ce métahumain.
Après avoir reçu une nouvelle inquiétante concernant les projets d'Amunet, Barry doit faire un choix dangereux afin de sauver ses compagnons de cellule.
Barry et l'équipe rencontrent une alliée inattendue dont les talents musicaux bluffent les spectateurs. Quant à Ralph, il revoit ses priorités.
Barry ralentit le temps pendant qu'il cherche désespérément le moyen d'empêcher une bombe de détruire Central City.
Après un accrochage avec un nouveau et sinistre ennemi, Iris récupère le don de vitesse de Barry et devient à son tour une héroïne qui doit protéger Central City.
Le comportement désinvolte de Ralph parti à la recherche des derniers métas du bus insupporte Barry. Breacher demande de l'aide à Cisco.
Alors que la Team Flash se prépare à affronter le Penseur, Ralph hésite à prendre une mesure risquée. Le comportement de Harry inquiète Joe.
Afin de déplacer un méta explosif en toute sécurité, Barry et la Team Flash demandent de l'aide à Leo Snart, alias Citizen Cold.
Gypsy rejoint Barry et la Team Flash dans une tentative désespérée pour empêcher le Penseur de mettre son plan à exécution.
Barry et la Team Flash passent un marché imprudent avec une partenaire improbable. Pendant ce temps, Cisco donne des conseils à Harry qui est en grande difficulté.
Alors que DeVoe est sur le point de toucher au but, Barry est déchiré : doit-il partir seul au combat, ou entraîner ses amis et risquer leur vie ?
Barry prend la décision folle de tenter de pénétrer la conscience de DeVoe. Pendant ce temps, une alliée inattendue donne un coup de main bienvenu à la Team Flash.
Pendant que la Team Flash affronte un méta malfaisant, Barry et Iris ont bien du mal à comprendre leur invitée venue d'une lointaine époque.
Barry apprend à Nora les subtilités de leur nature métahumaine. Les membres de la Team Flash découvrent que leur nouvel ennemi convoite la même chose qu'eux.
Alors que Caitlin cherche des réponses concernant son mystérieux passé, la Team Flash réfléchit au moyen de mettre un terme à la violence de Cicada.
Nora attire l'attention d'une ambitieuse et dangereuse blogueuse qui maîtrise la technologie méta. De son côté, Ralph cherche à renforcer son estime de soi.
Un dangereux nouveau méta aux capacités corporelles perturbantes prend Barry de vitesse. De son côté, Iris fait une découverte déprimante au sujet de l'avenir.
Désireuse de renouer avec son père, Caitlin a du mal à tenir compte des avertissements de son entourage. Iris et Sherloque suivent une piste concernant Cicada.
La Team Flash se prépare à une rencontre orageuse avec une redoutable chasseuse de tempêtes. Nora fait son possible pour accepter la disparition de son père.
Pour contrer Cicada, Barry et sa fille doivent retourner dans le passé. Mais Barry est-il prêt à révéler son passé à Nora ?
Oliver Queen, alias Arrow, découvre à son réveil qu'il a échangé son corps avec Barry Allen. La Team Flash n'y croit pas, et pour la convaincre... ce n'est pas gagné.
Nora est abasourdie par une révélation troublante. La Team Flash s'attaque à un duo intimidant. Caitlin et Cisco cherchent ensemble un remède anti-méta.
Nora se trouve en danger quand son pouvoir de guérison rapide ne fonctionne plus. Barry est en proie à une rage folle. Caitlin n'arrive pas à mettre au point son remède.
Voulant à tout prix empêcher ses parents de découvrir ses secrets, Nora imagine une parade risquée qui pourrait s'avérer fatale. Ralph organise une sortie avec Cisco.
Espérant en finir avec Cicada, Barry et Ralph infiltrent les bas-fonds criminels où leur intégrité est rudement mise à l'épreuve.
Nora se précipite pour sauver sa mère d'un grave danger, tandis que Barry s'efforce de finaliser le remède anti-méta. Cisco fait la fête avec Kamilla.
Quand Gorilla Grodd attaque Central City, Barry et la Team Flash sont contraints de combattre au côté d'un allié inattendu.
Barry et la Team Flash cherchent le moyen de forcer Cicada à prendre le remède anti-méta. Quant à Joe, il se remet au travail.
Barry et la Team Flash croisent le chemin d'une femme qui porte un lourd secret familial. Nora envisage de dire la vérité sur sa collaboration avec Thawne.
Barry et Iris ne s'entendent pas sur la façon de réagir au partenariat révoltant de leur fille. La Team Flash cherche des réponses dans le journal de Nora.
Barry ayant pris une importante décision familiale sans rien lui demander, Iris la joue aussi solo. Caitlin et sa mère font alliance contre un ennemi glacial.
Alors qu'un trio de vilains sème le chaos à Central City, Barry a encore du mal à accepter la trahison de sa fille.
Apprenant que Cicada II menace de libérer un virus aux effets désastreux, Barry et la Team Flash se préparent au pire.
La Team Flash est bien décidée à détruire la dague de Cicada une fois pour toutes. Cisco dit la vérité à Kamilla. Nora essaie de se pardonner ses méfaits.
Pour surmonter leur deuil, Barry se change les idées avec une histoire de trou noir et Iris recherche un scientifique excentrique qui pourrait avoir des réponses.
À la demande d'Iris, Barry voyage dans le futur pour avoir un deuxième avis sur son destin tandis que le reste de l'équipe de Flash décide d'aider une métahumaine.
Barry se prépare secrètement à un destin apparemment inévitable et traque, avec l'équipe de Flash, un métahumain qui collecte de la matière noire par tous les moyens.
À l'approche de la Crise, Barry tente de préparer Cisco à l'inévitable. De son côté, Ramsey Rosso cherche un remède plus durable à sa maladie.
Cisco teste ses talents de leader pendant que Barry et Iris prennent des mini-vacances. En parallèle, Killer Frost décide de retrouver Ramsey Rosso.
Barry accompagne Ralph dans l'espoir de lui apprendre à être un héros dans le monde d'après-Flash. Nash demande à Allegra de l'aider pour une question de vie ou de mort.
Barry est mis à rude épreuve lorsque Ramsey Rosso l'infecte avec un méchant virus. Iris enquête sur un sinistre complot.
Alors qu'Iris et Cisco tentent de sauver Barry de l'influence néfaste de Ramsey, le reste de l'équipe de Flash affronte l'armée de Bloodwork dans tout Central City.
Avec l'aide de Supergirl, de Black Lightning et d'autres héros, Barry et l'équipe de Flash cherchent un moyen d'empêcher la vague d'antimatière de détruire le multivers.
Après avoir obtenu des renseignements intéressants, Iris enquête sur une organisation malfaisante. Pendant ce temps, Barry décide de percer le mystère d'un masque.
Le dîner de la Saint-Valentin de Barry et d'Iris est brutalement interrompu par un vieil ennemi. Pendant ce temps, Allegra reçoit l'aide non sollicitée de Frost.
Après des mois de recherches infructueuses, Ralph retrouve la piste de Sue Dearbon. Pendant ce temps, Iris joue avec des miroirs et Barry rouvre une affaire classée.
Frustré et dépassé par l'avalanche de changements liés à la Crise, Barry mène une expérience aux conséquences surprenantes.
Kid Flash met Barry en garde au sujet de sa capacité de vitesse et Cisco revient pour aider à stopper une dangereuse métahumaine.
Eva recrute les doubles d'Iris et de Kamilla pour une mission. L'équipe de Flash examine Nash pendant que Barry se retrouve face à une nouvelle ennemie redoutable.
Bien qu'il soit en grave danger, Joe refuse de faire attention. Barry a du mal à conserver sa Force Véloce. Iris confie un secret à Eva.
De plus en plus préoccupé par les changements de personnalité de sa femme, Barry cherche une explication. De son côté, Eva se prépare à entrer dans un nouveau monde.
Le retour de Godspeed pousse Barry à demander de l'aide à Hartley Rathaway alors que tensions et doutes menacent de faire exploser l'équipe de Flash.
Barry et Ralph enquêtent sur un entrepôt suspect dans l'espoir de trouver enfin une piste menant à Eva. Plus tard, Barry met Joseph Carver en garde.
La vitesse de Barry chutant dangereusement, l'équipe de Flash envisage une solution. Mais le prix à payer risque d'être très lourd...
Barry est désormais capable de réfléchir à la vitesse de l'éclair, mais ce nouveau pouvoir n'est pas sans inconvénient. De son côté, Eva affronte une terrible vérité.
La Team Flash se retrouve désemparée lorsque Eva gagne incroyablement en puissance. Un allié au visage familier a un conseil à partager de toute urgence.
L'équipe de Flash participe à la reconstruction de Central City, mais un ennemi revient jouer un mauvais tour. Barry et Iris peinent à retrouver une vie normale.
Un nouvel ennemi transforme les pires angoisses de l'équipe en hallucinations terrifiantes. Killer Frost et Caitlin Snow passent un peu de temps chacune de leur côté.
Chester et Cisco sont coincés en 1998 et revivent l'une des pires journées de la vie de Chester. Iris et la Force Véloce se rapprochent pendant que Barry se rétablit.
Frost se voit accusée d'une agression brutale qu'elle n'a pas commise. Chester obtient sa première mission sur une scène de crime. Barry et Iris reçoivent...
Face au combat de sa vie, Killer Frost est déterminée à faire comme elle l'entend. Pendant ce temps, Barry et Nora enquêtent sur un possible nouveau métahumain.
Après une douloureuse trahison, Barry demande de l'aide à un ami de longue date pour accomplir une mission dans le passé. Iris, Allegra et Kamilla suivent une piste.
Iris veut comprendre les véritables motivations de Psych. Barry propose d'entraîner Alexa dans l'espoir de repousser une menace imminente. Cisco est en pleine réflexion.
Barry et Iris jurent de cacher Bashir et Alexa aux yeux de Nora, avide de vengeance. Pendant ce temps, une violente tempête menace de détruire Central City.
Cisco et Kamilla partagent une grande nouvelle avec l'équipe, mais bizarrement, personne ne réagit vraiment. Un nouveau méta rend ses victimes temporairement euphoriques.
Cecile peine à s'échapper d'une prison psychique. Chester remplace Cisco, mais la transition est difficile. L'équipe de Flash prévoit un casse.
Allegra tente de ramener sa dangereuse cousine dans le droit chemin, Barry et Iris partent en vacances et Joe fouille dans le passé de Kristen Kramer.
Alors que Barry croit avoir de quoi se réjouir, un gang de Godspeed passe à l'attaque. Caitlin s'occupe d'Ultraviolet et Frost hésite à faire confiance à Chillblaine.
Barry craint que la guerre civile de Godspeed ne mette sa famille en danger. L'équipe de Flash reçoit une aide appréciée. Joe et Kramer affrontent un ancien ami.
XS et Bart, les futurs enfants de Barry et Iris, font une apparition. La guerre de Godspeed devient de plus en plus meurtrière. Allegra garde un problème pour elle.
Pour vaincre Godspeed et mettre un terme à la guerre des supersoniques, Barry lance un appel désespéré à ses amis et sa famille et les invite à se joindre au combat.
Une bande de criminels signe un retour fracassant. Un visiteur inattendu s'invite chez Barry et Iris. Allegra éprouve des difficultés à assumer une grosse promotion.
Despero offre à Flash une chance de changer le destin, mais le garde à l'œil. Une métahumaine commet une série de braquages à Central City et trouble les esprits.
Craignant de devenir dangereux et incontrôlable, Barry demande à Jefferson de lui enlever ses pouvoirs. Iris montre une vidéo choquante à une Cecile sceptique.
Dix ans plus tard, Barry découvre avec stupeur les répercussions du sinistre projet d'Eobard Thawne. Barry fait ensuite équipe avec un ennemi juré.
Barry et Iris se demandent s'il faudrait ou non mettre un terme à leur lutte sans fin contre le négatif de Flash, ce qui ne serait pas sans conséquences.
De retour en 2049, Bart et Nora découvrent un monde bien différent de celui qu'ils ont laissé. Pour rétablir le continuum temporel, ils remontent le fil des événements.
Barry et Kramer doivent mettre leur méfiance mutuelle de côté lorsque le commissariat de Central City est attaqué par un méchant obsédé par l'or.
Lorsqu'une femme identifie un métahumain comme étant coupable d'un meurtre, l'affaire semble pliée, mais Barry a des doutes. Iris tend à Allegra une drôle de perche.
Iris se rend à Coast City pour enquêter sur une méta qui peut traverser les murs. Pendant ce temps, Chester est tourmenté par une force mystérieuse.
Le plan de Frost pour capturer la Flamme noire déplaît à Barry et Caitlin. Coincée à Coast City, Iris essaie d'aider Tinya à retrouver sa mère.
Lorsque la Flamme noire tente de communiquer avec Caitlin, Barry et le reste de la Team Flash cherchent à savoir quelles sont ses véritables intentions.
Tandis que l'équipe se rassemble autour de Caitlin, Barry, Joe et Kramer tentent d'arrêter un métahumain qui sème la terreur à Central City.
Alors que tous les membres de l'équipe de Flash sont attaqués, Frost se prépare à mettre un terme à la douleur de Caitlin en devenant l'anti-Deathstorm.
Ébranlés par une terrible perte, les membres de la Team Flash doivent protéger les citoyens de Central City d'une nouvelle menace.
Quand Iris disparaît dans la Force Immobile, la Team Flash se précipite à son secours. De son côté, Caitlin refuse d'abandonner Frost.
Alors qu'il enquête sur le vol d'un puissant dispositif, Barry est touché par des rayons gamma aux effets accélérateurs indésirables...
Tandis que Barry et Chester enquêtent sur un possible nouveau supersonique à Central City, Allegra fait face à une situation explosive qui met une amie en danger.
Barry continue d'entraîner une nouvelle supersonique instable. Cecile démontre un niveau de pouvoir accru. Un redoutable ennemi fait son retour.
Barry et la Team Flash se préparent à combattre de puissantes forces obscures. Pendant ce temps, Iris découvre la cause de sa maladie temporelle.
Barry sombre dans la rage et le désespoir après un retour choquant. La Team Flash se mobilise pour sauver l'une des leurs.