Razmo travaille sur un nouveau prototype du rat-board. Les deux rats offrent leur protection à un ami et l'aident à s'échapper d'un piège conçu par les Hommes.
Un flux toxique entraîne la rébellion du fromage. Rapido et Razmo doivent relever un défi de sport extrême nécessitant toute leur ruse pour rester à bord du cargo.
Rapido risque de gâcher Noël. Rapido et Razmo infiltrent un commando de nains de jardin afin de sauver leur fromage.
Rapido et Razmo découvrent une vieille lampe contenant un génie qui leur accorde trois souhaits. Razmo vient en aide à deux amis amphibiens.
En se déguisant en sirène, Razmo parvient à se lier d'amitié avec l'une d'elles. Rapido a une grosse frayeur quand Razmo subit une effrayante transformation.
Les deux rats découvrent un nouveau super-fromage lors d'un voyage dans le Triangle des Bermudes. Rapido est fâché lorsque Razmo se fait un nouvel ami.
Razmo libère le super-héros qui sommeille en lui dans le port de Ratham City. Le cousin de Benny lui envoie un hérisson pour se débarrasser des rats.
Rapido se retrouve entraîné dans un plan visant à libérer un cochon d'Inde. Les deux rats atterrissent sur une île déserte, où Rapido est pris pour le roi.
Razmo est intrigué lorsque le neveu du capitaine, Jordy, vient lui rendre visite. Rapido arrive en renfort pour se débarrasser d'une école de maquereaux mal élevés.
Rapido et Razmo viennent en aide à un extraterrestre. Les deux rats apprennent également une leçon inestimable en matière d'esprit sportif.
Lorsque l'invention de Razmo attire un riche investisseur, Rapido tente de lui emboîter le pas. Razmo trouve un moyen de battre un Rapido beau parleur à son propre jeu.
Le fromage du navire est menacé par la mafia locale, forçant Razmo à agir. Rapido est mécontent lorsque Razmo se crée une ménagerie d'amis.
Le cadeau d'anniversaire offert par Rapido à Razmo transforme ce dernier en fou de la caméra. Le cargo coule lorsque Rapido emprunte un boulon dans la salle des machines.
Les rats et l'équipage se retrouvent coincés au milieu de l'océan lorsque le cargo tombe en panne d'essence. Razmo aide un poulet à éviter d'être servi au dîner.
Les rats doivent faire face à un désastre lorsqu'un raz-de-marée touche le navire. La découverte d'une statue d'un ancien dieu est signe de chance pour les rats.
L'arrivée d'un pingouin malveillant crée un désaccord entre les deux amis. La présence d'un autre rat engendre des conflits entre Razmo et Rapido.
Les deux rats réalisent que l'équipage se sert du fromage comme carburant. Rapido et Razmo doivent faire face à l'arrivée d'un chien qui devient la nouvelle mascotte.
Rapido et Razmo découvrent une vieille lampe contenant un génie qui leur accorde trois souhaits. L'équipage et les rats doivent faire face à une invasion de lapins.
Razmo fait revivre un vieux jouet d'enfance. À Hong Kong, les rats se servent de leurs connaissances en arts martiaux contre un nouvel ennemi.
Razmo invite un enregistreur de rêves qui peut lui donner des cauchemars. Rapido est alarmé lorsque Razmo ramène un homard hors de sa coquille.
Rapido est excité par la découverte d'une carte aux trésors. Rapido participe à une fête avec des tatous adeptes de musique techno.
Razmo et Rapido sauvent une tortue et deviennent les parrains de ses œufs. Rapido tombe sous le charme de Tomo, un Shar-Peï, sans savoir qu'on se sert de lui.
Les rats se battent pour obtenir l'affection du capitaine au cours de l'année chinoise du rat. Ils aident une huître à retrouver sa précieuse perle.
Rapido et Razmo font l'expérience de l'accueil méditerranéen. Razmo effectue des ajustements de sécurité sur la rat-board, ce qui rend Rapido furax.
Les rats et le fromage sont assiégés par une colonie de fourmis. Razmo décide de rejoindre un mouvement écologiste mené par une loutre de mer.
Les rats sont menacés par un exterminateur prêt à tout. Razmo est intrigué lorsque Jordy, le neveu du capitaine, vient lui rendre visite.