Victoria : passages TV et derniers livres

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Victoria.

Créer mon compte

Aujourd'hui
 

La Great Ocean Road australienne

Télévision : mardi 3 août à 10:55-11:40 sur Arte

Documentaire voyage

L'une des routes côtières les plus spectaculaires au monde, la Great Ocean Road, commence à Melbourne. Elle longe le littoral de l'Etat du Victoria, sur l'océan Austral. Première étape à Bells Beach, une plage mythique pour les surfeurs, puis visite d'un centre de protection des koalas, menacés par l'inquiétant déclin des forêts d'eucalyptus. Suivent une rencontre avec la biologiste marine Alecia Bellgrove et la visite d'une insolite villa perchée sur un poteau, sur la plage de Fairhaven.

Année : 2015

De : Joachim Haupt, Sabine Pollmeier

Aujourd'hui
 

Un trésor dans votre maison

Télévision : mardi 3 août à 08:50-09:50 sur 6ter

Magazine de services

Guillaume et Hélène vivent avec leurs deux enfants, Victoria et Samuel, dans la maison occupée par leur famille depuis deux générations. Autant dire qu'elle est remplie d'objets qui traînent ici depuis des décennies. On y trouve de l'argenterie, des vieux jouets, des vêtements et même un mystérieux tableau.

Avec : Emmanuel Layan

Présenté par : Emmanuel Layan, Jérôme Anthony

Hier
 

Les feux de l'amour

Télévision : 2 août à 11:00-11:55 sur TF1

Feuilleton sentimental

Kyle refuse d'entendre les excuses de Summer. Lola et Abby se rencontrent pour la première fois, mais les choses ne se passent pas comme prévues. Nick se confie à Jack sur les rapports que son père entretenait avec Albert Miller et sans le savoir, il l'aide à faire un choix. Ashley n'est pas d'accord avec certaines décisions de William et se change les idées dans les bras de Neil. Victoria explique à William que son addiction au jeu va finir par lui poser des problèmes sur le plan professionnel.

Année : 2005

De : Mike Denney, William J

Avec : Doug Davidson

Récemment en juillet
 

Les feux de l'amour

Télévision : 27 juillet à 11:00-11:55 sur TF1

Feuilleton sentimental

C'est la soirée de lancement d'Etalon noir. Alors que Nikki et Victoria hésitent à s'y rendre pour éviter de contrarier Victor, celui-ci leur donne sa bénédiction. Mariah couvre l'événement seule pour G Buzz. Nicholas propose à Arturo de travailler pour lui, mais celui-ci semble incertain.

Année : 2005

De : Mike Denney, William J

Avec : Doug Davidson

Récemment en juillet
 

L'Australie sauvage

Télévision : 27 juillet à 10:10-10:55 sur Arte

Documentaire découvertes

Casoar à casque, dendrolague de Lumholtz, paradisier de Victoria : au nord-est de l'Australie, la forêt tropicale abrite des espèces d'oiseaux étonnantes.

Année : 2014

De : Thoralf Grospitz, Jens Westphalen

Récemment en juin
 

Así Es Esto

Musique : 4 juin

Album 15 titres
- Así Es Esto
- Con La Novedad
- El Cuestionario
- El Doble Equis
- El Chico Problema
- El Precio De La Soledad
- El Triunfador AKA La Victoria
- Mañana
- Telaraña
- El Idioma De Mi Super
- Plan De Vuelo
- Villana De Cuento
- Propietario Del Poder
- Tres Tiros
- Retorno A La Vida

Editeur : Sahuaro Enterprise, Inc. (CD)

De : Alfredo Olivas

Récemment en juin
 

Out of Control La nouvelle romance New Adult de ...

Livre/BD : 2 juin

Elle pensait être amoureuse d'un simple prisonnier... Elle découvre qu'il est le chef d'un dangereux cartel. Lorsqu'elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n'a vu que l'homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu'elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent : Hayden voudrait qu'ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d'autres plans. Déchirée entre l'homme qu'elle aime de tout son coeur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n'est pas encore plus présent maintenant qu'ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse... A propos de l'autrice Grande romantique, Victoria Arabadzic jongle entre ses études de commerce et l'écriture de romances. L'inspiration ne lui manque jamais, et elle adore créer des univers dans lesquels l'amour domine tous les autres sentiments.

Editeur : Editions Harlequin (Broché)

De : Victoria Arabadzic

Récemment en mai
 

Forever

Musique : 21 mai

Album 16 titres
- A tous ceux qu'on aime
- Hey Mama
- Ma religion, c'est l'amour
- Même si tu deviens femme
- Chanteur d'amour
- Viens te perdre dans mes bras
- Des blessures d'amour
- Une rose dans le désert
- Laisse-moi vivre ma vie
- Mon coeur te dit je t'aime
- Je t'aime à l'italienne
- Fou d'elle (À Victoria)
- Chicago
- Où s'en vont les mots d'amour?
- Des parents entre parenthèses
- Et si l'on parlait d'amour

Editeur : MBM Records (Numérique)

De : Frédéric François

Récemment en avril
 

Das ist alles von der Kunstfreiheit gedeckt

Musique : 30 avril

Album 11 titres
- Lauf davon
- Das ist alles von der Kunstfreiheit gedeckt
- Trotzdem
- Ich verprügelte die Sextouristen in Bangkok
- Das schreckliche Buch
- Ingloria Victoria
- Topf und Deckel
- Ode an den Mord
- Eine gute Nachricht
- Tesafilm
- Beginne jeden Tag mit einem Lächeln

Editeur : Antilopen Geldwaesche/WM Germany (CD)

De : Danger Dan

Récemment en avril
 

FMLP

Musique : 23 avril

Single 1 titre
- FMLP

Editeur : SIO PRODUCTIONS (Numérique)

De : Victoria

Récemment en mars
 

Le Bal des folles

Livre/BD : 31 mars

1885 : comme chaque année, à la Salpêtrière, se tient le très mondain "bal des folles" . Le temps d'une soirée, le Tout-Paris s'encanaille sur des airs de valse et de polka en compagnie de femmes déguisées en colombines, gitanes, zouaves et autres mousquetaires. Cette scène joyeuse cache une réalité sordide : ce bal "costumé et dansant" n'est rien d'autre qu'une des dernières expérimentations de Charcot, adepte de l'exposition des fous. Dans ce livre terrible et puissant, Victoria Mas choisit de suivre le destin de ces femmes victimes d'une société masculine qui leur interdit toute déviance et les emprisonne. Parmi elles, Geneviève, dévouée corps etâme au célèbre neurologue ; Louise, abusée par son oncle ; Thérèse, une prostituée au grand coeur qui a eu le tort de pousser son souteneur dans la Seine ; Eugénie enfin qui, parce qu'elle dialogue avec les morts, est envoyée par son propre père croupir entre les murs de ce qu'il faut bien appeler une prison. Un hymne à la liberté pour toutes les femmes que le XIXe siècle a essayé de contraindre au silence. L'auteure trousse avec élégance cette affolante histoire. Fabienne Pascaud, Télérama. Un roman historique singulier et engagé. Hubert Artus, Lire. Prix Renaudot des Lycées 2019. Prix Première plume 2019.

Editeur : LGF/Livre de Poche (Broché)

De : Victoria Mas

Récemment en mars
 

Adieu Monsieur Câlin

Livre/BD : 18 mars

C'est l'histoire d'un cochon d'Inde qui s'appelle Monsieur Câlin. Il y a longtemps il était jeune, fort et fier. Il pouvait porter un concombre entier sur son dos ! Mais maintenant Monsieur Câlin est vieux. Il est tout gris et très fatigué. Il repense à la belle vie qu'il a eue, avec sa femme Victoria et leurs six enfants. Et puis, un mercredi matin, Monsieur Câlin a très mal au ventre...

Editeur : Oskar (Broché)

De : Ulf Nilsson, Anna-Clara Tidholm

Récemment en mars
 

Gardez l'oeil ouvert Tome 2, 15 affaires ...

Livre/BD : 18 mars

Plongez dans les énigmes les plus mystérieuses des 100 dernières années ! Après l'immense succès du tome 1 de Gardez l'oeil ouvert, la youtubeuse Victoria Charlton revient avec quinze histoires encore plus étranges et mystérieuses. Ce nouvel ouvrage explore des cas de disparitions et de meurtres irrésolus qui ont eu lieu aux quatre coins du monde, depuis plus d'une centaine d'années. Certaines affaires, connues du grand public, profitent d'un angle nouveau, puisque Victoria a travaillé en collaboration étroite avec les familles des disparus. Alors, croyez-vous à l'existence des doppelgängers ? Pensez-vous qu'un avion pourrait disparaître sans laisser de traces ? Ou qu'une petite fille pourrait se volatiliser pendant des semaines... avant qu'on la retrouve dans son lit ? Dans ce nouvel opus, Victoria nous invite également dans son quotidien et nous offre ainsi une plongée dans les coulisses de la vie d'une enquêtrice de true crime : récolte exhaustive d'informations, sites Internet incontournables, méthode pour décrypter les indices les plus infimes... A chacune des histoires se vit comme une véritable enquête, pour une lecture des plus haletantes !

Editeur : Les Editions de l'Homme (Broché)

De : Victoria Charlton