Télévision : 27 novembre à 23:00-01:35 sur NRJ 12
film de science-fiction
Washington, en 2054. L'agent John Anderton est à la tête d'une unité de police très particulière, la division "Pré-Crime", capable de détecter un criminel avant qu'il ne le devienne. Cette expérience controversée repose sur les visions de trois extralucides, les "Pré-Cogs". Un jour, alors qu'il revient d'une mission périlleuse, Anderton prend connaissance d'un nouveau dossier. L'impensable se produit : il est le prochain criminel. Il s'enfuit pour échapper à ses propres troupes. Le fugitif tente de comprendre comment "Pré-Crime" a pu le désigner comme un tueur. Il part à la recherche de sa future victime et porte son attention sur Agatha, la plus douée des "Pré-Cogs"... - Critique : Voeu pieux du petit Steven, 55 ans, réalisateur à Hollywood : dans le meilleur des mondes, tous les assassins seraient neutralisés, mis hors d'état de nuire juste avant d'avoir commis leur forfait... Dont acte. En 2054, soit après-demain, une nouvelle division de la police américaine utilise les pouvoirs paranormaux d'un trio de voyants, les « précogs » (de « précognitifs »). Le cerveau bousillé dès le stade foetal par une drogue de synthèse qu'utilisaient leurs parents donc, nos enfants, brr... , ces modernes pythies lisent le futur, quand celui-ci est criminel : les meurtres à venir à plus ou moins longue échéance, selon qu'il y a ou non préméditation leur parviennent sous forme de flashs, d'images flottantes, de courtes séquences disjointes et floues. Aux flics de la « précrime » d'assembler ces saynètes, transmises du cerveau des oracles à des ordinateurs transparents super design, de les interpréter et d'aller cueillir les criminels avant le crime. Est-on aussi coupable de vouloir tuer que de tuer réellement ? Oui, si l'avenir est écrit, certifié intangible. John Anderton, policier d'élite, virtuose de la manipulation d'images précognitives, et par ailleurs Tom Cruise dans le civil, ne se pose donc pas la question. Jusqu'au jour où le prochain meurtrier qu'il doit menotter n'est autre que lui-même. Alors, notre héros prend la tangente, fuit dans la ville ultramoderne, et tente d'échapper à ses poursuivants. On ne nous la fait pas : au-delà de leur première incarnation de flics du futur avec casques, uniformes et armes inédites la « vomitrique », gourdin qui fait dégobiller le délinquant chopé ! , ces chasseurs d'hommes représentent le destin, qui colle poisseux aux basques du simple mortel. Destinés d'abord au public ado, bourrés de technologie et d'invraisemblances, les films de science-fiction n'ont pas forcément bonne réputation. Il en sort un tous les quatre ou cinq ans qui fait date, parce qu'il prend le genre au sérieux : Blade Runner, de Ridley Scott, L'Armée des douze singes, de Terry Gilliam, dans une moindre mesure Strange Days, de Kathryn Bigelow, ou Bienvenue à Gattaca, d'Andrew Niccol. Minority Report est de cette trempe-là, et rassure ceux qui n'avaient plus tout à fait reconnu Steven Spielberg dans sa dernière fable futuriste, A.I. Ou qui avaient trop reconnu son sentimentalisme... Car Minority Report est tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick, et le film bénéficie fortement de cette rencontre : le nihilisme amer de l'écrivain altère et enrichit l'humanisme souvent béat du cinéaste. Et inversement. C'est 1984 avec une lueur d'espoir, en quelque sorte, un film qui dose finement le spectaculaire et le devoir de philo (mention assez bien), bref qui a tout pour hanter longtemps notre imaginaire. Là où Spielberg est convaincant, en premier lieu, c'est dans la représentation de la société de demain. Les objets et gadgets d'alors home cinema en 3D, minitéléphones de la taille d'une oreillette, quotidiens électroniques en prise directe avec l'actualité, etc. sont une extrapolation astucieuse de ce que l'on vit déjà. Mieux, le flicage permanent par flashage de la rétine très Big Brother utilisé à des fins commerciales jolie séquence de pub interactive et policières ne fait que pousser jusqu'à l'extrême la « traçabilité » déjà avérée de nos actes (achats par carte de crédit, connexions Internet, cliquez, vous êtes surveillé). Ce futur, on y est presque. Y croire, c'est d'ailleurs la condition sine qua non de la réussite du film : pour mieux faire passer l'impossible postulat de départ (des « précogs » lisent l'avenir), Spielberg lui-même a su s'entourer de futurologues compétents. Le film joue ce parallélisme permanent, et le personnage de Tom Cruise s'affirme, dans les premières scènes, comme un double du réalisateur. La course-poursuite donne au récit une formidable dynamique, et, au fur et à mesure que s'éclaire la machination (car machination il y a), les rebondissements s'enchaînent sans que l'intérêt ne se relâche. Peut-être Spielberg délaie-t-il trop la résolution de l'énigme, peut-être certains exploits physiques du beau Tom sont-ils too much sa traversée d'une usine de bagnoles frôle le grotesque. En cherchant à toucher tous les publics, le film paraît parfois curieusement hétérogène : à une belle séquence burlesque et baroque (une greffe d'yeux par un savant fou) succèdent ainsi quelques scories pleurnichardes (un éloge récurrent de la vie de famille). Mais la force du propos est magnifiée par son unité stylistique. Récemment et notamment pour les Jurassic Park, Spielberg s'était appuyé sur ses réalisateurs de seconde équipe, coauteurs des films à des degrés divers. Ici, il reprend la main. Les choix plastiques belle photo de Janusz Kaminski donnent au futur une monochromie quasi orwellienne. Un plan magnifique montre aussi les visages de Tom Cruise et de Samantha Morton (étonnante dans le rôle d'Agatha, la « précog ») , l'un tourné vers le passé qui le hante, l'autre vers le futur. Image parlante d'un Janus bifront qui offre la clé du récit : la réconciliation, la communication passeront par l'acceptation du présent, la nécessité de faire avec le monde tel qu'il est. Minority Report s'impose in fine comme un éloge du libre arbitre, un refus presque inattendu dans le contexte hollywoodien de l'obscurantisme. Non seulement l'homme n'est pas le jouet d'un fatum aveugle, mais le futur qui l'attend, c'est à lui de l'imaginer et de le bâtir. Steven Spielberg a triomphé de Philip K. Dick...
Année : 2002
De : Steven Spielberg
Avec : Colin Farrell, Harris Steve, Jessica Capshaw, Kathryn Morris, Lois Smith, Matthew Dickman, Max Von, Neal McDonough, Patrick Kilpatrick, Peter Stormare, Samantha Morton, Tom Cruise
Télévision : 22 novembre à 21:10-23:00 sur RMC Story
documentaire société
Tom Cruise et la scientologie : victime ou bourreau ?. Saison:1 - Episode:17 - A 58 ans, rien ne semble arrêter Tom Cruise. De "Risky Business" à "Mission impossible" en passant par "Top Gun", Tom Cruise est devenu l'un des acteurs les plus connus au monde. Si le parcours cinématographique de l'acteur fascine, son lien avec l'église de scientologie, quant à lui, intrigue et inquiète. Depuis des années, la star n'hésite pas à revendiquer publiquement son appartenance à la scientologie et même à faire du prosélytisme en vantant les bienfaits de cette organisation. Mais alors, quel poids a réellement l'église de scientologie sur la vie de l'acteur ? Quel rôle joue-t-il exactement au sein de cette organisation qui est considérée en France comme une secte ? Est-il l'une des têtes pensantes ou simplement un homme de paille ?
Année : 2021
Télévision : 19 novembre à 21:10-23:50 sur NRJ 12
film de science-fiction
Washington, en 2054. L'agent John Anderton est à la tête d'une unité de police très particulière, la division "Pré-Crime", capable de détecter un criminel avant qu'il ne le devienne. Cette expérience controversée repose sur les visions de trois extralucides, les "Pré-Cogs". Un jour, alors qu'il revient d'une mission périlleuse, Anderton prend connaissance d'un nouveau dossier. L'impensable se produit : il est le prochain criminel. Il s'enfuit pour échapper à ses propres troupes. Le fugitif tente de comprendre comment "Pré-Crime" a pu le désigner comme un tueur. Il part à la recherche de sa future victime et porte son attention sur Agatha, la plus douée des "Pré-Cogs"... - Critique : Voeu pieux du petit Steven, 55 ans, réalisateur à Hollywood : dans le meilleur des mondes, tous les assassins seraient neutralisés, mis hors d'état de nuire juste avant d'avoir commis leur forfait... Dont acte. En 2054, soit après-demain, une nouvelle division de la police américaine utilise les pouvoirs paranormaux d'un trio de voyants, les « précogs » (de « précognitifs »). Le cerveau bousillé dès le stade foetal par une drogue de synthèse qu'utilisaient leurs parents donc, nos enfants, brr... , ces modernes pythies lisent le futur, quand celui-ci est criminel : les meurtres à venir à plus ou moins longue échéance, selon qu'il y a ou non préméditation leur parviennent sous forme de flashs, d'images flottantes, de courtes séquences disjointes et floues. Aux flics de la « précrime » d'assembler ces saynètes, transmises du cerveau des oracles à des ordinateurs transparents super design, de les interpréter et d'aller cueillir les criminels avant le crime. Est-on aussi coupable de vouloir tuer que de tuer réellement ? Oui, si l'avenir est écrit, certifié intangible. John Anderton, policier d'élite, virtuose de la manipulation d'images précognitives, et par ailleurs Tom Cruise dans le civil, ne se pose donc pas la question. Jusqu'au jour où le prochain meurtrier qu'il doit menotter n'est autre que lui-même. Alors, notre héros prend la tangente, fuit dans la ville ultramoderne, et tente d'échapper à ses poursuivants. On ne nous la fait pas : au-delà de leur première incarnation de flics du futur avec casques, uniformes et armes inédites la « vomitrique », gourdin qui fait dégobiller le délinquant chopé ! , ces chasseurs d'hommes représentent le destin, qui colle poisseux aux basques du simple mortel. Destinés d'abord au public ado, bourrés de technologie et d'invraisemblances, les films de science-fiction n'ont pas forcément bonne réputation. Il en sort un tous les quatre ou cinq ans qui fait date, parce qu'il prend le genre au sérieux : Blade Runner, de Ridley Scott, L'Armée des douze singes, de Terry Gilliam, dans une moindre mesure Strange Days, de Kathryn Bigelow, ou Bienvenue à Gattaca, d'Andrew Niccol. Minority Report est de cette trempe-là, et rassure ceux qui n'avaient plus tout à fait reconnu Steven Spielberg dans sa dernière fable futuriste, A.I. Ou qui avaient trop reconnu son sentimentalisme... Car Minority Report est tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick, et le film bénéficie fortement de cette rencontre : le nihilisme amer de l'écrivain altère et enrichit l'humanisme souvent béat du cinéaste. Et inversement. C'est 1984 avec une lueur d'espoir, en quelque sorte, un film qui dose finement le spectaculaire et le devoir de philo (mention assez bien), bref qui a tout pour hanter longtemps notre imaginaire. Là où Spielberg est convaincant, en premier lieu, c'est dans la représentation de la société de demain. Les objets et gadgets d'alors home cinema en 3D, minitéléphones de la taille d'une oreillette, quotidiens électroniques en prise directe avec l'actualité, etc. sont une extrapolation astucieuse de ce que l'on vit déjà. Mieux, le flicage permanent par flashage de la rétine très Big Brother utilisé à des fins commerciales jolie séquence de pub interactive et policières ne fait que pousser jusqu'à l'extrême la « traçabilité » déjà avérée de nos actes (achats par carte de crédit, connexions Internet, cliquez, vous êtes surveillé). Ce futur, on y est presque. Y croire, c'est d'ailleurs la condition sine qua non de la réussite du film : pour mieux faire passer l'impossible postulat de départ (des « précogs » lisent l'avenir), Spielberg lui-même a su s'entourer de futurologues compétents. Le film joue ce parallélisme permanent, et le personnage de Tom Cruise s'affirme, dans les premières scènes, comme un double du réalisateur. La course-poursuite donne au récit une formidable dynamique, et, au fur et à mesure que s'éclaire la machination (car machination il y a), les rebondissements s'enchaînent sans que l'intérêt ne se relâche. Peut-être Spielberg délaie-t-il trop la résolution de l'énigme, peut-être certains exploits physiques du beau Tom sont-ils too much sa traversée d'une usine de bagnoles frôle le grotesque. En cherchant à toucher tous les publics, le film paraît parfois curieusement hétérogène : à une belle séquence burlesque et baroque (une greffe d'yeux par un savant fou) succèdent ainsi quelques scories pleurnichardes (un éloge récurrent de la vie de famille). Mais la force du propos est magnifiée par son unité stylistique. Récemment et notamment pour les Jurassic Park, Spielberg s'était appuyé sur ses réalisateurs de seconde équipe, coauteurs des films à des degrés divers. Ici, il reprend la main. Les choix plastiques belle photo de Janusz Kaminski donnent au futur une monochromie quasi orwellienne. Un plan magnifique montre aussi les visages de Tom Cruise et de Samantha Morton (étonnante dans le rôle d'Agatha, la « précog ») , l'un tourné vers le passé qui le hante, l'autre vers le futur. Image parlante d'un Janus bifront qui offre la clé du récit : la réconciliation, la communication passeront par l'acceptation du présent, la nécessité de faire avec le monde tel qu'il est. Minority Report s'impose in fine comme un éloge du libre arbitre, un refus presque inattendu dans le contexte hollywoodien de l'obscurantisme. Non seulement l'homme n'est pas le jouet d'un fatum aveugle, mais le futur qui l'attend, c'est à lui de l'imaginer et de le bâtir. Steven Spielberg a triomphé de Philip K. Dick...
Année : 2002
De : Steven Spielberg
Avec : Colin Farrell, Harris Steve, Jessica Capshaw, Kathryn Morris, Lois Smith, Matthew Dickman, Max Von, Neal McDonough, Patrick Kilpatrick, Peter Stormare, Samantha Morton, Tom Cruise
Prime Video : 23 octobre
Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.
De : Edward Zwick
Avec : Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Aldis Hodge, Patrick Heusinger, Madalyn Horcher, Jessica Stroup
Netflix : 23 octobre
Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.
De : Alex Kurtzman
Avec : Tom Cruise, Annabelle Wallis, Sofia Boutella, Jake Johnson, Courtney B Vance, Russell Crowe, Marwan Kenzari
DVD/Blu-ray : 23 octobre
Editeur : New Line
Année : 1999
De : Paul Thomas Anderson
Avec : Jeremy Blackman, Tom Cruise, Melinda Dillon, Julianne Moore, Jason Robards Jr, Philip Seymour Hoffman
Prime Video : 10 octobre
Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.
Avec : Tom Cruise, Henry Cavill, Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Sean Harris, Angela Bassett
Prime Video : 10 octobre
Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale. Cette mission va s'avérer être la plus dangereuse et la plus intense qu'ils aient eu à remplir.
De : Brad Bird
Avec : Tom Cruise, Paula Patton, Simon Pegg, Jeremy Renner, Michael Nyqvist, Vladimir Mashkov, Samuli Edelmann
Prime Video : 10 octobre
Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles : aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission‐suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…
De : Doug Liman
Avec : Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton, Brendan Gleeson, Noah Taylor, Kick Gurry, Dragomir Mrsic
DVD/Blu-ray : 2 octobre
Editeur : New Line
Année : 2002
De : Jay Roach
Avec : Mike Myers, Beyoncé, Michael Caine, Seth Green, Michael York, Robert Wagner, Mindy Sterling, Verne Troyer, Tom Cruise, Gwyneth Paltrow, Steven Spielberg, Britney Spears
DVD/Blu-ray : 2 octobre
Editeur : New Line
Année : 1999
De : Paul Thomas Anderson
Avec : Jeremy Blackman, Tom Cruise, Melinda Dillon, Julianne Moore, Jason Robards Jr, Philip Seymour Hoffman
DVD/Blu-ray : 2 octobre
Editeur : New Line
Année : 1999
De : Paul Thomas Anderson
Avec : Jeremy Blackman, Tom Cruise, Melinda Dillon, Julianne Moore, Jason Robards Jr, Philip Seymour Hoffman
DVD/Blu-ray : 2 octobre
Editeur : Paramount Pictures France
De : Brian De Palma, John Woo, J J Abrams, Brad Bird, Christopher McQuarrie
Avec : Tom Cruise, Ving Rhames, Jon Voight, Emmanuelle Béart, Thandiwe Newton, Philip Seymour Hoffman, Jeremy Renner, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Sean Harris, Henry Cavill, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Michelle Monaghan, Alec Baldwin
DVD/Blu-ray : 2 octobre
Editeur : Paramount Pictures France
De : Brian De Palma, John Woo, J J Abrams, Brad Bird, Christopher McQuarrie
Avec : Tom Cruise, Ving Rhames, Jon Voight, Emmanuelle Béart, Thandiwe Newton, Philip Seymour Hoffman, Jeremy Renner, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Sean Harris, Henry Cavill, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Michelle Monaghan, Alec Baldwin
Netflix : 20 septembre
Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.
Avec : Tom Cruise, Henry Cavill, Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Sean Harris, Angela Bassett
Netflix : 20 septembre
Ethan Hunt et son équipe s’attaquent désormais à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat, une organisation internationale secrète et sans scrupules. Cette dernière va se révéler aussi puissante que résolue à détruire l’IMF (Impossible Mission Force).
Avec : Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Sean Harris, Simon McBurney
Netflix : 20 septembre
Les membres d’un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d’appréhender, lors d’une réception dans l’ambassade américaine, un espion ennemi qui s’apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.
De : Brian De Palma
Avec : Tom Cruise, Jon Voight, Emmanuelle Béart, Henry Czerny, Jean Reno, Ving Rhames, Kristin Scott Thomas
Netflix : 20 septembre
Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale. Cette mission va s'avérer être la plus dangereuse et la plus intense qu'ils aient eu à remplir.
De : Brad Bird
Avec : Tom Cruise, Paula Patton, Simon Pegg, Jeremy Renner, Michael Nyqvist, Vladimir Mashkov, Samuli Edelmann
Netflix : 20 septembre
San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.
De : Neil Jordan
Avec : Tom Cruise, Brad Pitt, Antonio Banderas, Christian Slater, Stephen Rea, Kirsten Dunst, Domiziana Giordano
Netflix : 20 septembre
Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé la Chimère. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maîtresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le Département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes.
De : John Woo
Avec : Tom Cruise, Dougray Scott, Thandiwe Newton, Ving Rhames, Richard Roxburgh, John Polson, Brendan Gleeson
DVD/Blu-ray : 7 août
Editeur : Paramount Pictures France
Année : 2004
De : Michael Mann
Avec : Tom Cruise, Jamie Foxx, Jada Pinkett Smith, Mark Ruffalo, Peter Berg, Bruce McGill, Irma P Hall, Barry Shabaka Henley
DVD/Blu-ray : 29 juillet
Editeur : BQHL Éditions
Année : 2007
De : Robert Redford
Avec : Robert Redford, Meryl Streep, Tom Cruise, Michael Peña, Andrew Garfield, Peter Berg, Derek Luke, Larry Bates
DVD/Blu-ray : 29 juillet
Editeur : BQHL Éditions
Année : 2007
De : Robert Redford
Avec : Robert Redford, Meryl Streep, Tom Cruise, Michael Peña, Andrew Garfield, Peter Berg, Derek Luke, Larry Bates
Netflix : 25 juillet
Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.
De : Edward Zwick
Avec : Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Aldis Hodge, Patrick Heusinger, Madalyn Horcher, Jessica Stroup
Netflix : 25 juillet
Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire: «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide d’une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif…
Avec : Tom Cruise, Rosamund Pike, Richard Jenkins, David Oyelowo, Werner Herzog, Jai Courtney, Robert Duvall
DVD/Blu-ray : 3 juillet
Editeur : Sony Pictures
Année : 1992
De : Rob Reiner
Avec : Tom Cruise, Jack Nicholson, Demi Moore, Kevin Bacon, Kiefer Sutherland, Kevin Pollak, James Marshall, J T Walsh