Renée Zellweger : dernières sorties Prime Video et dernières sorties Netflix

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Renée Zellweger.

Créer mon compte

Récemment en mai
 

Bridget Jones : L'Âge de raison

Prime Video : 31 mai

Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme. D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible. Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier… en commençant par elle-même !

De : Beeban Kidron

Avec : Renée Zellweger, Colin Firth, Hugh Grant, Jacinda Barrett, Jim Broadbent, Gemma Jones, Sally Phillips

Récemment en mai
 

Le Journal de Bridget Jones

Prime Video : 29 mai

A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions. La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer.

De : Sharon Maguire

Avec : Renée Zellweger, Colin Firth, Hugh Grant, Jim Broadbent, Gemma Jones, James Callis, Sally Phillips

Récemment en mai
 

Bridget Jones Baby

Prime Video : 25 mai

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ?

De : Sharon Maguire

Avec : Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey, Jim Broadbent, Gemma Jones, Emma Thompson, Sally Phillips

Récemment en mars
 

De l'ombre à la lumière

Disney+ : 5 mars

Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la `Grande Dépression', Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring. Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, à la stupéfaction générale il gagne au troisième round.

De : Ron Howard

Avec : Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti, Craig Bierko, Paddy Considine, Bruce McGill, David Huband

Récemment en mars
 

Le Cas 39

Netflix : 2 mars

Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.

De : Christian Alvart

Avec : Renée Zellweger, Jodelle Ferland, Ian McShane, Bradley Cooper, Adrian Lester, Kerry O'Malley, Callum Keith Rennie

Récemment en février
 

WHAT / IF

Netflix : 29 février

Prêts à tout pour financer leur jeune entreprise pharmaceutique, une scientifique et son mari concluent un accord aussi mystérieux que scandaleux.

De : Mike Kelley

Avec : Renée Zellweger, Jane Levy, Blake Jenner, Keith Powers, Samantha Marie Ware, Juan Castano, Dave Annable

Récemment en février
 

Chicago

Netflix : 29 février

À Chicago, dans les années vingt, Roxie Hart, une jeune femme qui rêve de monter sur la scène de l'Onyx Club, est accusée du meurtre de son amant indélicat et envoyée en prison. Derrière les barreaux, elle retrouve celle qu'elle admire, Velma Kelly, une chanteuse de jazz condamnée pour avoir tué son mari et sa sœur, pris en flagrant délit d'adultère. Le très populaire avocat Billy Flynn va brillamment plaider leur cause et attirer l'attention des médias sur ces deux jeunes femmes à la superbe voix. Roxie, dont Billy a fait l'emblème de la naïveté abusée, devient en quelque temps une véritable star à Chicago…

De : Rob Marshall

Avec : Renée Zellweger, Catherine Zeta-Jones, Richard Gere, Queen Latifah, John C Reilly, Lucy Liu, Taye Diggs

Récemment en février
 

Le Suspect idéal

Prime Video : 16 février

Le corps d'une jeune prostituée est découvert atrocement mutilé au fond d'un parc public. La police retrouve un numéro de téléphone dans la poche de la victime. C'est celui d'un jeune oisif, fils d'une famille riche et respectable, Wayland. Pas encore inculpé mais soupçonné, Wayland va être soumis au détecteur de mensonge par deux experts, le détective Kennesaw, vingt ans de carrière au service de la vérité, et son ambitieux bras droit Braxton.

De : Josh Pate, Jonas Pate

Avec : Tim Roth, Michael Rooker, Renée Zellweger, Chris Penn, Rosanna Arquette, Karina Logue, Ellen Burstyn