Fabien Vehlmann : passages TV

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Fabien Vehlmann.

Créer mon compte

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 16 juin 2018 à 00:10-01:45 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Avec : David Moreau, Sofia Lesaffre, Stéphane Bak, Jean-Stan Du Pac, Paul Scarfoglio, Kim Lockhart, Thomas Doret, Renan Madelpuech, Renan Prévot, Rob, Guillaume Moulin, David Moreau, Fabien Vehlmann, Bruno Gazzotti, Gwendal Bescond, Nicolas Loir

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 31 mai 2018 à 15:05-16:40 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Avec : David Moreau, Sofia Lesaffre, Stéphane Bak, Jean-Stan Du Pac, Paul Scarfoglio, Kim Lockhart, Thomas Doret, Renan Madelpuech, Renan Prévot, Rob, Guillaume Moulin, David Moreau, Fabien Vehlmann, Bruno Gazzotti, Gwendal Bescond, Nicolas Loir

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 20 mars 2018 à 15:00-16:35 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 26 février 2018 à 15:00-16:35 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 1er février 2018 à 10:25-12:00 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 1er février 2018 à 10:20-11:55 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 23 janvier 2018 à 16:30-18:06 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 23 janvier 2018 à 16:30-18:04 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 16 janvier 2018 à 10:30-12:05 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 13 janvier 2018 à 01:05-02:40 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017

Antérieurement en 2018
 

Seuls

Télévision : 4 janvier 2018 à 21:00-22:35 sur Canal +

film : fantastique

Avec cette adaptation de la BD pour ados à succès, David Moreau commet quelques maladresses, mais réussit son pari d'un teen-movie fantastique. Critique : Une poignée de jeunes se retrouvent seuls dans une ville désertée, entourés d'une étrange fumée. La démarche du réalisateur de Vingt Ans d'écart ( mais aussi du film d'horreur Ils) est aussi ambitieuse que périlleuse : adapter la bande dessinée à succès pour ados, teintée de fantastique, de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti (qui en est déjà à son dixième volume). S'il commet des maladresses — dont un montage trop elliptique et une fin en forme de « à suivre » —, le cinéaste réussit à maintenir la tension, entre mystère et violence. Avec ses personnages très caractérisés (un petit bourge, un jeune Noir solitaire, une fille d'origine maghrébine), il offre au public préadolescent l'image d'une jeunesse mixte, mélangée, dont l'alliance fait la force pour vaincre la peur et l'obscurité. — Guillemette Odicino

Année : 2017