Chris Evans : dernières sorties Netflix et passages TV

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de toutes les actualités de Chris Evans.

Créer mon compte

Récemment en février
 

Free Guy

Télévision : 16 février à 23:15-01:20 sur M6

film : comédie

Guy, un employé de banque, vit dans la ville de Free City. Il est heureux même s'il en a un peu assez de son existence routinière. Dans la rue, il croise le chemin de Molotov Girl et tombe aussitôt sous son charme. En fait, la jeune femme est une joueuse de jeu vidéo. Elle finit par révéler à Guy que sa vie est un mirage : Guy est un personnage secondaire d'un jeu vidéo. Passé le choc, il décide de se donner un but dans l'existence en effectuant de bonnes actions. Il va tout tenter pour sauver son monde et ses habitants. Ses exploits agacent le créateur du jeu qui veut mettre un terme au monde qu'il a conçu. Mais, Guy organise la résistance... - Critique : Comme l’agent d’assurances de The Truman Show (1998), qui découvrait que sa vie était une émission de téléréalité, un employé de banque réalise qu’il n’est que le figurant d’un jeu vidéo. Chaque ­matin, la même partie recommence, comme dans Un jour sans fin (1993). Mais, en changeant les règles du jeu, il va devenir un héros et affronter l’industrie du divertissement mercantile, comme dans Ready Player One (2018). Même si les références sont excellentes, le sentiment de déjà-vu plombe ce film à grand spectacle. Mais le cinéaste donne un ton de comédie juvénile plaisant, que Ryan Reynolds transforme en numéro d’acteur sympathique.

Année : 2021

Avec : Aaron W Reed, Camille Kostek, Channing Tatum, Chris Evans, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel, Matty Cardarople, Ryan Reynolds, Taika Waititi, Tait Fletcher, Utkarsh Ambudkar

Récemment en janvier
 

Scott Pilgrim prend son envol

Netflix : 7 janvier

Quand il rencontre Ramona Flowers, la fille de ses rêves, Scott Pilgrim découvre que ses sept ex maléfiques s'opposent à leur amour.

De : Bryan Lee O'Malley, BenDavid Grabinski

Avec : Mary Elizabeth Winstead, Satya Bhabha, Kieran Culkin, Chris Evans, Anna Kendrick, Brie Larson, Alison Pill

Récemment en janvier
 

Buzz l'Éclair

Disney+ : 7 janvier

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Éclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

De : Angus MacLane

Avec : Chris Evans, Keke Palmer, Peter Sohn, Taika Waititi, Dale Soules, James Brolin, Uzo Aduba

Récemment en décembre
 

Top Gear

Prime Video : 22 décembre 2023

Top Gear est une des émissions emblématiques de la BBC, diffusée sur la chaîne de télévision BBC Two. Lancée en 1977, elle connaît toujours aujourd'hui un vif succès. L'émission est consacrée aux voitures et au sport automobile. La BBC publie également un magazine papier Top Gear au Royaume-Uni. En France, l'émission est diffusée sur la chaine Discovery Channel et sur RMC Découverte. Top Gear existe également aux États-Unis, en Australie, en Corée, en Allemagne, en Russie et en France. L'émission originale de 1977 était un programme automobile traditionnel. Avec le temps et particulièrement depuis sa relance en 2002, l'émission a développé un style humoristique original. Elle est présentée par Chris Evans, assisté par un pilote automobile connu sous le nom du Stig, après le renvoi de Jeremy Clarkson, suivi du départ de ses collègues Richard Hammond et James May. Le programme aurait environ 350 millions de téléspectateurs dans le monde1. Les premiers épisodes sont diffusés au Royaume-Uni sur la BBC Two et, depuis la saison 14, sur la BBC HD. Top Gear est aussi diffusé sur Dave, BBC America, Discovery Channel France, BBC Canada, RTÉ Two en Irlande, Channel 9 en Australie (depuis 2010 et auparavant sur SBS One) et un grand nombre de chaînes dans le monde. L'émission est remarquée pour son style et sa présentation, mais elle a aussi été critiquée pour son contenu et les commentaires faits par les présentateurs.

De : Jeremy Clarkson, Andy Wilman, Derek Smith

Avec : Jeremy Clarkson, Richard Hammond, James May, Ben Collins, Chris Harris, Sabine Schmitz, Paddy McGuinness

Récemment en novembre
 

Marchands de douleur

Netflix : 5 novembre 2023

Liza Drake, une mère célibataire issue de la classe ouvrière, est dans une situation précaire après avoir perdu son emploi. Si sa rencontre fortuite avec Pete Brenner, un représentant pharmaceutique, lui laisse entrevoir des jours meilleurs, elle la plonge, dans le même temps, dans une dangereuse affaire d'extorsion. Confrontée à un patron de plus en plus instable, à l'aggravation de l'état de santé de sa fille et à une prise de conscience croissante des dégâts causés par l'entreprise, Liza se voit contrainte de réévaluer ses choix. Marchands de douleur offre un regard perçant et révélateur sur les décisions radicales que le désespoir et la cupidité peuvent pousser à prendre.

De : David Yates

Avec : Emily Blunt, Chris Evans, Catherine O'Hara, Jay Duplass, Andy García, Brian d'Arcy James, Chloe Coleman

Récemment en septembre
 

The Losers

Netflix : 16 septembre 2023

Un commando des Forces Spéciales est envoyé en Bolivie pour arrêter un grand trafiquant de drogue. Max, le chef de l'opération, les envoie, en réalité, dans un piège: il les abandonne sur place et retourne aux États-Unis où il compte vendre une puissante arme à des terroristes. Aidé par la mystérieuse Aisha, le groupe parvient à rentrer en Amérique où ils tentent de faire échouer le dangereux projet de Max...

De : Sylvain White

Avec : Jeffrey Dean Morgan, Zoe Saldaña, Chris Evans, Idris Elba, Columbus Short, Óscar Jaenada, Jason Patric