Les derniers livres de Akira Toriyama

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de tous les événements de Akira Toriyama.

Créer mon compte

mercredi 5 juin
mercredi 19 juin

Goku et Végéta se sont infiltrés à l'intérieur du corps de Boo pour sauver leurs fils et amis. Après les avoir libérés, Boo reprend son apparence initiale, avant qu'il assimile Gotenks et Piccolo ! Ils découvrent alors un autre cocon dans lequel est enfermé le gros Boo, absorbé lui aussi. Au moment où ils arrachent le cocon, le djinn se transforme de nouveau !! Goku et Végéta se dépêchent alors de sortir et se retrouvent face à face avec le Boo originel : il a perdu toute raison et est désormais uniquement dirigé par ses instincts meurtriers !!

Editeur : Glénat (Broché)

De : Akira Toriyama, Fédoua Lamodière

mercredi 3 juillet

Tous les plus grands combattants des douze univers se sont réunis pour disputer le tournoi du plus fort. Mais lorsque Kale, une saiyanne de l'univers 6, se met à perdre la tête, elle élimine les autres participants les uns après les autres. L'équipe de Goku, celle de l'univers 7, ne compte plus que six guerriers. Vont-ils décrocher la victoire pour assurer la survie de leur univers ? !

Editeur : Glénat (Broché)

De : Akira Toriyama, Toyotaro, Fédoua Lamodière

Le "tournoi du plus tort" organisé par Zen-0 est sur le point de commencer !! A la fin du match de présentation disputé par les dieux de la destruction, les règles de la compétition sont fixées : l'univers gagnant sera épargné tandis que tous les autres seront annihilés. Pour participer, Goku va devoir sélectionner les dix meilleurs guerriers de l'univers 7 (hormis les dieux) et constituer une équipe de choc ! Goku, qui maîtrise parfaitement le Super Saiyan Blue, affronte Zamasu avec la technique de Beerus mais subit une cuisante contre-attaque. C'est alors que l'effet des Potalas prend fin et que Goku Black se sépare de Zamasu ! Trunks va-t-il réussir régler son compte A son ennemi ? !

Editeur : Glénat (Coffret)

De : Akira Toriyama, Toyotaro, Fédoua Lamodière