Les derniers livres et DVD/Blu-ray de Adam

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de tous les événements de Adam.

Créer mon compte

jeudi 1er août

Sous étroite surveillance, Paula Graves. Alicia est furieuse : Gabe Cooper va emménager chez elle. Bien sûr, elle admet avoir peur depuis que le tueur en série dont elle étudie le modus operandi lui a envoyé des menaces laissant à penser qu'elle serait la prochaine victime. Et elle admet aussi que bénéficier de la protection de la police la rassure. Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit Gabe, le seul homme qui l'ait troublée depuis des années, qu'on ait chargé de la surveiller ? Alicia s'en fait le serment : pour garder son coeur intact, elle mettra le plus de distance possible entre elle et Gabe... Pour protéger mon fils, Cindy Dees. Désorienté, Nick ouvre les yeux avec difficulté. Que fait-il dans une chambre d'hôpital ? Et qui est cette femme assise à son chevet ? Elle s'appelle Laura, lui révèle-t-elle. Et, cinq ans plus tôt, ils ont vécu ensemble une véritable passion. C'était avant que Nick ne disparaisse du jour au lendemain. Ce dernier est sous le choc. Où était-il pendant toutes ces années ? Il n'en a aucun souvenir... Pourtant, il est urgent qu'il recouvre la mémoire. Car Laura lui dit qu'il a sûrement été séquestré par des criminels qui ont décidé de s'en prendre à Adam. Leur fils de quatre ans...

Editeur : Harlequin (Broché)

De : Paula Graves, Cindy Dees, Christine Mazaud, B Dufy

Pour sauver leur réputation, Amira, Julia et Lainey sont prêtes à tout. Y compris à franchir les limites... Une héritière sous contrat. Quand elle propose à Brent Colby de l'épouser, Amira sait que cet homme qu'elle a abandonné au pied de l'autel, huit ans plus tôt, n'acceptera pas sans contrepartie. Mais qu'importe : pour hériter la fortune de sa grand-mère, elle doit absolument être mariée avant ses trente ans. Et, pour toucher cet argent qui lui permettra de sauver la fondation pour enfants dont elle s'occupe, elle est prête à tout. Même à supplier son ex-fiancé... L'héritier des Sandrelli. Enceinte ? Julia est effondrée. Jamais elle n'aurait imaginé que son aventure sans lendemain avec Draco Sandrelli - lors d'un séjour en Toscane - aurait une telle conséquence ! A présent, tout a changé, mais il est hors de question qu'elle abandonne sa vie pour s'installer en Italie. Or, elle sait bien que Draco n'acceptera jamais que l'héritier des Sandrelli naisse loin des terres de sa puissante famille... Une proposition irrésistible. Lorsque Adam Palmer, son patron, lui propose de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d'argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Profondément blessée, elle n'a pourtant d'autres choix que d'accepter. Car, pour le détromper, il faudrait qu'elle lui explique les véritables raisons de sa présence dans ce casino, vêtue de cette robe si sexy, si peu conforme à son habituelle discrétion...

Editeur : Harlequin (Broché)

De : Yvonne Lindsay, Josée Bégaud, Françoise Henry, Sylvette Guiraud

mercredi 14 août

En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d'étudiante, sa famille, son foyer... Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu'elle laisse tomber Adam, il a besoin d'elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de sa léthargie, elle ira jusqu'à mentir sur son identité et sur sa vie, pour intégrer les bénévoles de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé. Quand enfin elle entrevoit un espoir, ce n'est pas face à lui qu'elle se retrouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement et pourtant, il l'attire irrémédiablement. Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d'Axel. Et si les destins de ces êtres à la dérive étaient liés ?

Editeur : Hugo Roman (Broché)

De : Jane Devreaux

jeudi 15 août

Epanouie en couple et heureuse d'être maman, Julie devient vulnérable à la suite d'un grave accident. Elle essaie de se reconstruire tout en exerçant son métier d'infirmière auprès de personnes qui ont bien des raisons d'aller plus mal qu'elle. Doutant de sa valeur, Julie lutte contre elle-même, en proie à des auto-jugements qui lui font perdre courage. Saura-t-elle aider Karen, cheffe d'entreprise furieuse d'être dépendante du "petit personnel" ? Susan, qui veut rester belle jusqu'au bout ? Adam, jeune paraplégique révolté par ce qu'il croit être la fin de toute vie amoureuse et sexuelle ? Autour de Julie gravitent Françoise, aide-soignante hypersensible au mépris social, Ophélia qui aime jouer de son image, Habiba la psychologue à l'écoute du corps vécu, Manon la stagiaire maltraitée... Et puis il y a Marieke, son amie experte en autonomie, qui a pris le risque d'être enceinte malgré la myopathie limitant sa motricité. Toutes et tous avancent dans leur vie, avec l'impression d'être admirées ou méprisées pour une apparence corporelle, un accent, un handicap, une appartenance sociale... Mais est-ce que le sentiment de sa propre valeur réside dans le miroir du regard d'autrui ? Il faudra neuf mois à Julie pour trouver le chemin de l'auto-bienveillance et se découvrir... inestimable ! Ce roman pédagogique ne s'adresse pas seulement aux professionnelles accompagnant des personnes blessées dans leur estime, il invite chacune et chacun d'entre nous à se réconcilier avec soi-même.

Editeur : Lamarre (Editions) (Broché)

De : Pascal Prayez

"Sharon Lipinski nous ouvre le chemin qui mène au succès personnel et professionnel." Adam Grant, professeur au Wharton et Bestseller du New York Times pour le livre "Give and Take" Créez une vie meilleure grâce à la générosité On ne le dira jamais suffisamment, la seule chose qui vous sépare de la vie dont vous rêvez, ce sont vos habitudes. Vos mauvaises habitudes. Ce livre à la fois riche de sagesse, de conseils et d'entraînements pour changer votre vie, propose chaque jour des leçons qui se concentrent sur l'une des sept habitudes à développer : Santé physique Pleine conscience Relationnel Reconnexion Reconnaissance Simplicité Philanthropie Vous retrouvez chacune de ces habitudes une fois par semaine, ce qui vous donne un an pour les pratiquer et les intégrer dans votre vie quotidienne. Dans ce livre, véritable source d'inspiration, vous pourrez apprendre pourquoi les habitudes sont importantes, découvrir des conseils sur la façon de procéder à des changements positifs, basés sur les toutes dernières recherches, et pratiquer des exercices simples pour mettre en place de nouvelles routines. Grâce à la tenue de votre journal, et à de petits actes de générosité, vous pourrez ainsi développer les habitudes nécessaires pour créer une vie agréable pour vous et les autres, pour devenir une meilleure personne et laisser votre empreinte sur le monde !

Editeur : Améthyste Editions (Broché)

De : Sharon Lipinski, Hervé Solarczyk

jeudi 22 août

A Adam, de retour pour les vacances, Brest n'a pas grand-chose à dire... Toujours au loin les grues du port : plus près, entre les toits des maisons, le même morceau d'océan, plus près encore le pavillon familial en un décor inchangé, avec au centre cette drôle de licorne maternelle, en manteau gris cintré, échappée de son zoo mental. Ici, il faudra fuir les heures qui se traînent, comme Adam sèche les cours de son école de graphisme, comme la vie se débrouille sans enthousiasme. Hors cadre, pourtant il.y a des braises sonores sous les cendres. Emballé dans du plastique, un paquet de lettres fait résonner la voix de son père volatilisé et bel et bien définitivement disparu. L'ami télépathe, Jack-Nathan, ce géant de deux mètres, qui derrière ses Ray-Ban traque ces pauvres canards de surfeurs, avant de bouffer du sable et de s'évader de nouveau, exhorté Adam à arrêter de confesser les popcorn et à se tirer loin de son petit enfer de grâce et d'oubli. Et il y a la vie enregistrée en sa plus infime sonorité déglinguée par Aeka, aussi furieusement allumée que Jack, les mots brûlants de Katel, les bouffées d'enfance. Tout parle en fait. Maintenant, c'est à Adam de raconter.

Editeur : MeMo (Editions) (Broché)

De : Frédéric Boudet

Adam est tombé malade. Gravement. Tout avait pourtant si bien commencé. Leur rencontre, avait-il dit en début d'année à Garance, c'était le destin. Leur avenir, ils l'écrivaient déjà : prépa, grandes écoles, carrière internationale, et bien sûr mariage. Mais cette foutue maladie est venue tout bouleverser. Alors, quand Adam lui annonce que sa foi lui interdit de suivre le seul traitement efficace contre le mal qui le ronge, Garance ne comprend pas. Est-il vraiment prêt à risquer sa vie pour être en accord avec ses convictions ? L'amour qu'ils se portent mutuellement convaincra-t-il Adam de faire le bon choix ?

Editeur : Gulf Stream (Broché)

De : Sophie Adriansen

jeudi 29 août

L'écocritique s'est installée dans le paysage universitaire international comme une des tendances marquantes de la dernière décennie. Elle est ici envisagée par les chercheurs du CERLI (Centre d'Etudes et de Recherches sur les Littératures de l'Imaginaire) sous l'angle des fictions catastrophistes aussi bien qu'à travers la sensibilisation du public à la cause écologique. Si les Ecofictions proprement dites, en phase avec la création du GIEC en 1988 et le lancement des Conférences pour le climat (COP) à Kyoto en 1997, ont marqué un tournant dramatique dans le traitement de la question environnementale, recouvrant toutes les formes de cataclysmes naturels, la thématique est ancienne. En 1910, la publication coup sur coup de L'Eternel Adam par Michel Verne - le fils de Jules - et de La Mort de la terre par J. -H. Rosny Aîné, atteste les inquiétudes apocalyptiques qui travaillent le tournant du XXe siècle. Les peintres ruinistes avaient senti, bien avant, la poésie des constructions humaines abandonnées à la végétation. Tout au long de l'ère industrielle, le saccage des paysages, la pollution des villes, l'épuisement programmé des ressources ont eu leurs prophètes de malheur ou plutôt leurs visionnaires inquiets. Cette généalogie continue de résonner dans les oeuvres contemporaines. Elle interroge sur la permanence d'une fascination pour la fin du monde, qui a pris les dehors d'une menace scientifiquement établie. Les Climate-Fictions qui prolifèrent depuis quelques années sur les rayons des librairies se posent, de plus en plus, en nouvelle littérature engagée. En relayant le cauchemar annoncé, elles militent contre le réchauffement planétaire, pour la préservation de la biodiversité, contre l'empoisonnement des milieux naturels, etc. Les rêveries mélancoliques d'antan nourrissent désormais jusqu'aux romans édifiants destinés au jeune public. Explorer l'imaginaire qui les dynamise, c'est s'autoriser à discerner la part anthropologique de notre actualité : c'est soumettre le présent à l'épreuve de l'intemporel.

Editeur : Presses Universitaires Nancy (Broché)

De : Christian Chelebourg

vendredi 30 août

Planète Terre. 500 000 ans dans le futur. L'humanité a disparu depuis des milliers d'années. Deux scientifiques, Robert et sa femme, June, sont restés en orbite autour de la Terre, le temps que celle-ci redevienne habitable. Aidés d'une équipe de robots, ils veulent tout recommencer depuis le début, être de nouveaux Adam et Eve, ne pas renouveler les erreurs du passé. Mais Robert doit d'abord retrouver June, qui a probablement atterri un peu plus loin dans cette foret infinie, leur éden, peuplée de créatures grotesques et de primates étranges...

Editeur : Dargaud (Relié)

De : Diego Agrimbau, Lucas Varela, Christilla Vasserot

dimanche 1er septembre

Au creux du bonheur de Maureen Child : Adam Quinn - regard de braise, sexy en diable - vient d'entrer dans son studio photo. Sienna peine à croire que le frère de son défunt compagnon se trouve face à elle, pour lui demander de veiller sur un nourrisson. Est-ce la seule femme susceptible de lui venir en aide dans son entourage ? Même si elle a tiré un trait sur la famille Quinn, Sienna ne se sent pas de refuser son soutien à un adorable bambin... Seconde chance pour une idylle de Melissa Senate : Lorsque la porte du refuge animalier où elle travaille s'ouvre sur Matt Fielding, Claire perd toute contenance. Matt, son amour de jeunesse, l'homme qui l'a abandonnée sans une explication après le bal de fin d'études il y a dix-huit ans de cela, est de retour à Spring Forest. Et il semble chercher bien davantage qu'un animal à adopter pour sa petite nièce, si l'on en croit les regards brûlants qu'il pose sur Claire...

Editeur : Harlequin (Broché)

De : Maureen Child, Melissa Senate

jeudi 5 septembre

En ce début de XXIe siècle, nous assistons à l'effondrement de nombreux partis politiques traditionnels et à l'émergence de nouveaux mouvements qui remettent radicalement en cause les élites établies. La valeur des élections, comme moyen de se choisir des dirigeants, est plus que jamais en question, et certains experts prédisent une crise imminente de la démocratie. Il devient donc urgent de s'interroger sur le fonctionnement des élections, sur leurs vertus et leurs faiblesses, sur ce qu'elles peuvent ou ne peuvent pas nous apporter. Dans ce livre, Adam Przeworski fait le bilan de nos connaissances actuelles des processus électoraux, en examinant leurs sources historiques, leur logique politique et économique et leurs effets sur notre vie quotidienne. Selon lui, si les élections sont intrinsèquement imparfaites, elles restent la moins mauvaise méthode de sélection des gouvernements. L'expérience montre qu'elles nous permettent de gérer les conflits politiques et sociaux qui traversent nos sociétés tout en y maintenant la liberté et la paix civile — telle est leur principale vertu, celle qui justifie à elle seule que nous les préférions à tout autre système politique. Reste à savoir si elles pourront continuer de jouer ce rôle essentiel à l'avenir.

Editeur : Markus Haller (Broché)

De : Adam Przeworski, Salim Hirèche

mercredi 11 septembre

En route pour la grande aventure ! Jim Mousekins, jeune garçon vivant dans l'auberge de sa tante en Angleterre, trouve une carte dévoilant l'emplacement d'un trésor. Avec ses amis Horace Livesey et Adam Finawney, il navigue vers cette île. Dans cette croisière, il fera la connaissance de Long Pat Silver, un cuisinier à qui il s'attachera très vite... c'est le début d'une grande aventure ! Les auteurs du Port des marins perdus mettent en scène les héros de Disney dans une interprétation en images du célèbre roman de Robert Louis Stevenson. Une oeuvre qui a marqué l'imaginaire de centaines de millions de lecteurs au fer blanc et qui trouve ici un bel écrin pour séduire les nouvelles générations.

Editeur : Glénat (Relié)

De : Teresa Radice, Stefano Turconi, Robert Louis Stevenson

Dans un monde qui craint et hait les mutants. Cyclope et Wolverine font tout leur possible pour apporter la paix et la stabilité au sein de la grande famille mutante. Mais quand une menace inattendue surgit, cet équilibre précaire bascule. Les deux leaders choisissent alors une ligne de conduite différent qui va conduire les X-Men a bord de la séparation. Retrouvez Schism, une saga mythique des X-Men réalisée par Jason Aaron (Wolverine), Paul Jenkins (The Sentry), Kieron Gillen (X-Men), Adam Kubert (Wolverine), Carlos Pacheco (Fantastic Four) et leurs complices.

Editeur : Panini Comics (Relié)

De : Kieron Gillen, Paul Jenkins, Jason Aaron, Carlos Pacheco, Collectif

jeudi 12 septembre

L'instabilité règne sur les cinq royaumes, les dangers viennent de toutes parts, mais l'aventure doit continuer ! La paix n'est plus. La sinistre organisation l'Ombre du Matin à l'origine de l'attaque de Mirabilis et surtout de la mort de Klausmery, déploie ses cartes et met en place son plan afin de détruire les cinq royaumes. De son côté, le souverain de Xi, l'impétueux Meng, qui a eu vent des derniers soubresauts compte bien renverser son ennemi juré, Garamei. Son objectif est clair : lancer une nouvelle "?Sordide Guerre?" et profiter de l'instabilité pour prendre le pouvoir. Le temps presse et le conflit tant redouté semble inévitable. Mais il reste encore un espoir de l'empêcher. En comprenant tout d'abord les deux rêves restants d'Isaac et Ryan puis en retrouvant la Moonstone dérobée. Le roi Garamei avec l'aide des trois garçons et prêt à tout pour y parvenir, car le sort d'Amisseum, mais aussi celui de la Terre en dépendent. Le souverain se rend avec Adam et Ryan aux funérailles de Klausmery afin d'enquêter sur son assassinat, tandis qu'Isaac part contre l'avis de tous à la recherche de son mentor Vyro qui a disparu lors d'une mystérieuse explosion dans une contrée dangereuse. Les trois amis vont devoir faire face au plus grand combat de leur vie, celui du courage et du sacrifice. En sortiront-ils vivants ? Réussiront-ils à retrouver la Moonstone ? Et surtout parviendront-ils à déchiffrer leurs rêves et comprendre ce qui s'y cache ?

Editeur : De Saxus (Broché)

De : Maes Larson

mercredi 18 septembre

Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes... Mais Adam n'est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n'a croisé la route de l'Exécuteur des Redwood qu'une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Détentrice d'un lourd secret, elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi Adam risque de perdre à nouveau tout ce qu'il pensait disparu à jamais. " J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! " Book Vixen " Des métamorphes sexy comme on les aime ! " Under the Covers Book Blog " Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! " TBQ Book Palace

Editeur : Milady (Broché)

De : Carrie Ann Ryan, Tristan Lathière

mardi 1er octobre
mercredi 2 octobre
mercredi 9 octobre

"J'ai longtemps cru qu'il suffisait d'être deux pour faire un enfant. Eve, Adam ; un instant d'éternité. La vie s'est chargée de me détromper : à 27 ans, comme de plus en plus de femmes, j'ai dû demander l'aide de la médecine pour tenter d'être mère. A l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, j'ai rencontré une gynécologue obstétricienne, Sylvie Epelboin. Elle a suivi ce long chemin avec moi. Un chemin qui a duré des années, qui a eu la peau de mon mariage, mais qui a créé un lien unique entre le docteur Epelboin et moi, entre la soignante et la patiente". "Et moi, Elise, je me souviens de ce premier jour, de votre entrée avec Simon, dans mon cabinet. Vos regards, votre jeunesse, cette envie, et devant vous, la médecine, le temps... ". Vingt-cinq ans plus tard, Elise propose à Sylvie de croiser leurs regards sur cette aventure, de mêler l'intime à la médecine. D'un côté, Elise, jeune adulte, jeune mariée, confrontée à une épreuve à laquelle elle n'était pas du tout préparée, hantée par les réminiscences d'épisodes très douloureux de son histoire. De l'autre côté, Sylvie, passionnée, engagée, féministe et mère, à l'origine d'un des premiers centres de fécondation in vitro en France, aussi attentive aux progrès de la Science qu'aux questions éthiques qui les traversent. "Nous avons écrit toutes les deux, soucieuses de raconter au plus juste cette histoire d'intimité médicalement assistée. Peuvent s'y reconnaître les femmes à qui l'enfant se refuse, celles qui ont enfin mené à terme ces grossesses rêvées, et, bien sûr, les médecins, chercheurs, biologistes, qui, d'une manière ou d'une autre, ont leur place dans cette épopée inouïe qu'est l'Assistance Médicale à la Procréation".

Editeur : Grasset (Broché)

De : Elise Karlin, Sylvie Epelboin

lundi 14 octobre

Série humoristique

Le jeu «Double Défi» arrive à Philadelphie. Adam trahit sa meilleure amie et choisit son grand-père comme partenaire pour se démarquer au casting du jeu. Quant à Emmy, elle décide de s'y rendre avec le beau gosse de la classe, afin d'essayer de battre Adame...

Année : 2015

De : Adam F Goldberg, David Katzenberg

Avec : Wendi McLendon-Covey, Sean Giambrone, Troy Gentile, Hayley Orrantia, AJ Michalka, George Segal, Jeff Garlin, Stephanie Katherine Grant

Série humoristique

Beverly interdit formellement à Adam de voir le film «Porky's», alors que Murray pousse son fils à enfreindre les règles. Une désobéissance qui coûte cher à l'adolescent : sa mère lui interdit d'appeler sa petite amie le jour de la Saint-Valentin...

Année : 2015

De : Adam F Goldberg, Jay Chandrasekhar

Avec : Wendi McLendon-Covey, Sean Giambrone, Troy Gentile, Hayley Orrantia, AJ Michalka, George Segal, Jeff Garlin, Allie Grant

Série humoristique

Dana vient passer quelques jours à Philadelphie. Adam l'invite à voir son idole, Weird Al Yankovic, alors que la jeune femme avait imaginé un programme tout autre. Tous deux réalisent qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes...

Année : 2015

De : Adam F Goldberg, Jay Chandrasekhar

Avec : Wendi McLendon-Covey, Sean Giambrone, Natalie Alyn Lind, Troy Gentile, Hayley Orrantia, AJ Michalka, Jeff Garlin, Weird Al Yankovic

mardi 15 octobre

Téléfilm sentimental

Mary Campbell a du mal à joindre les deux bouts avec la librairie créée par ses parents il y a quarante ans. En désespoir de cause, elle s'adresse à son amie d'enfance Janet, qui fait une belle carrière d'attachée de presse. Cette dernière vient de se voir confier la mission de redorer l'image d'Adam Clayborne, champion de hockey exclu de son équipe une fois encore. Janet voit tout de suite ce que chacun peut apporter à l'autre et décide de les réunir...

Année : 2017

De : Scott Smith

Avec : Rachael Leigh Cook, Niall Matter, Sandy Sidhu, Madison Smith, Tammy Gillis, Susan Hogan, Keith MacKechnie, Victor Zinck Junior

Série humoristique

Dana vient passer quelques jours à Philadelphie. Adam l'invite à voir son idole, Weird Al Yankovic, alors que la jeune femme avait imaginé un programme tout autre. Tous deux réalisent qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes...

Année : 2015

De : Adam F Goldberg, Jay Chandrasekhar

Avec : Wendi McLendon-Covey, Sean Giambrone, Natalie Alyn Lind, Troy Gentile, Hayley Orrantia, AJ Michalka, Jeff Garlin, Weird Al Yankovic

Série humoristique

Après que le titre de meilleur athlète du lycée lui est passé sous le nez, Barry décide de suivre les traces de son idole, Eddie l'aigle. Pour cela, il lui faut choisir une discipline sportive dans laquelle il excelle et qui lui permettra de participer aux Jeux olympiques. Il décide de créer un club de ball-ball, mais il se fait éjecter par l'athlète star de l'école. Pour que son frère reprenne confiance en lui, Adam invente 17 disciplines sportives saugrenues et crée les Olympiades maison….

Année : 2015

De : Adam F Goldberg, Jonathan Corn

Avec : Wendi McLendon-Covey, Sean Giambrone, Troy Gentile, Hayley Orrantia, AJ Michalka, George Segal, Jeff Garlin, Niko Guardado, Bryan Callen, Gutierrez Froy, Matt Bush, Sam Lerner

Documentaire economie

Aujourd’hui, le marché occupe une place hégémonique dans les sciences économiques. D'Adam Smith et sa «main invisible» aux libéraux contemporains, tous y voient le principe central de l'économie. Forts d’un discours théologico-économique, ils en font un dieu incontestable. Pour les libéraux, le marché a toujours raison. Mais de la guerre commerciale à la guerre entre nations, il n’y a qu’un pas. En compagnie de nombreux économistes, Gérard Mordillat et Bertrand Rothé définissent le marché, concept-clé de l'économie capitaliste.

Année : 2019

De : Gérard Mordillat, Bertrand Rothé