Les derniers passages TV et livres de Adam

Créez gratuitement votre compte Evernext pour être averti de tous les événements de Adam.

Créer mon compte

vendredi 31 mai

Album 10 titres
- Envy Me
- Adam & Eve
- Love Me
- Unjudge Me
- Ghetto America
- Caroline
- Nina
- Swing
- Chariot
- 12

Editeur : Polo Grounds Music/RCA Records (Numérique)

De : Calboy

Adam Osidis s'engage sur un obscur chemin parsemé de choix impossibles et d'un dilemme cornélien. Après avoir abandonné sa famille pour suivre le Roi Fange et la promesse de sa guérison aux Chutes de Zhal, Adam croise la route du pirate Volmer qui souhaite se venger du Maître des Murmures à tout prix. Adam devant désormais protéger l'assassin de son père, jusqu'où ira-t'il pour mener sa mission à bien ?

Editeur : Urban Comics (Relié)

De : Rick Remender, Jerome Opeña, Matt Hollingsworth, Benjamin Rivière, Cerise Heurteur

Adam Osidis s'engage sur un obscur chemin parsemé de choix impossibles et d'un dilemme cornélien. Après avoir abandonné sa famille pour suivre le Roi Fange et la promesse de sa guérison aux Chutes de Zhal, Adam croise la route du pirate Volmer qui souhaite se venger du Maître des Murmures à tout prix. Adam devant désormais protéger l'assassin de son père, jusqu'où ira-t'il pour mener sa mission à bien ?

Editeur : Urban Comics (Relié)

De : Rick Remender, Jerome Opeña, Benjamin Rivière

mercredi 5 juin
mardi 11 juin

Malgré leurs différences, Evelyne et Marie sont les meilleures amies du monde. Evelyne, 17 ans, est grande, blonde, populaire et amoureuse par-dessus la tête de son copain, Adam Andrzejewski. Marie, 16 ans, est timide, réservée. Son unique préoccupation ? Avoir les meilleures notes possibles afin de garder sa bourse scolaire au très sélect collège privé non-mixte Sainte-Justine-de-Padoue. Cependant, ce fragile équilibre se rompt le jour où Evelyne découvre sa grossesse. A présent, c'est au tour de Marie de voler au secours de son amie. Pour le meilleur, et pour le pire.

Editeur : ADA Editions (Broché)

De : Elizabeth C. Labbé

mercredi 19 juin

Les meilleurs gags de Game Over, choisis par son auteur ! On connait la chanson : l'espace d'une page, le Petit Barbare doit délivrer une princesse, et ça tourne mal... Depuis 17 tomes qu'il existe, celui-ci a déjà fini : coupé en tranches, dévoré, brûlé, gelé, perforé, écrabouillé, éparpillé façon puzzle, désintégré... Un nombre invraisemblable de façon de trépasser pour autant de gags à créer ! Eh oui, depuis toutes ces années, Midam a rivalisé d'ingéniosité pour malmener notre pauvre héros, s'évertuant à imaginer des centaines de " Game Over ", tous aussi cruels qu'hilarants, faisant de ce qui n'était qu'un spin-off de Kid Paddle un véritable best-seller. Aujourd'hui, Midam vous a décidé de choisir pour vous ses 150 gags préférés (des presque 800 qui composent la série ! ) et vous propose " son " best-of d'une série qui reste et restera un monument de l'humour absurde en BD.

Editeur : Glénat (Relié)

De : Midam, Adam, Collectif

jeudi 20 juin

En janvier ?2018, on découvrait son grand sourire au côté d'une jeune femme épuisée ? : Adam Bielecki venait, avec l'alpiniste Denis Urubko, d'arracher Elisabeth Revol des griffes du Nanga Parbat, un sauvetage inédit dans l'histoire de l'alpinisme en Himalaya. Le récit de sa vie est celui d'une longue marche vers le froid létal de l'hiver en haute altitude, un univers de précarité extrême, où la moindre erreur peut s'avérer fatale, où le gel, littéralement, peut vous coller les paupières. Où il faut se battre pour continuer à voir, et à vivre. Adam Bielecki, né en 1983, est l'une des stars de l'alpinisme polonais. Comme beaucoup de ses compatriotes, il s'est frotté aux parois glacées des Tatras, en Pologne, avant d'explorer les plus hautes montagnes du monde. Diplômé en psychologie, il vit depuis trente ans sa passion de l'alpinisme. Il a réalisé la première hivernale de deux 8?000, le Gasherbrum I et le Broad Peak.

Editeur : Paulsen (Broché)

De : Adam Bielecki, Dominik Szczepanski, Agnieszka Warszawska

mardi 25 juin

Un récit vivant et attrayant de l'histoire de l'économie, relatée à travers ses événements marquants – de l'Antiquité à nos jours – et les idées des grands penseurs de la discipline. A quoi est due la pauvreté ? Les crises économiques sont-elles inévitables dans le système capitaliste ? L'intervention de l'Etat dans l'économie est-elle bénéfique ou désastreuse ? Les réponses à ces questions basiques d'économie concernent tout le monde, mais le jargon et les mathématiques hermétiques de la science économique peuvent sembler rébarbatifs. Ce livre clair, accessible et non dénué d'humour est idéal pour les jeunes lecteurs découvrant la science économique comme pour tous ceux qui souhaitent mieux comprendre toute l'étendue de son histoire et de ses idées. L'historien de l'économie Niall Kishtainy organise chronologiquement de courts chapitres consacrés aux notions principales et événements cruciaux. Il relate les contributions de penseurs clés tels qu'Adam Smith, David Ricardo, Karl Marx, John Maynard Keynes et bien d'autres, tout en explorant des sujets qui vont de l'invention de la monnaie à la Grande Dépression, en passant par l'apparition de la société agraire, l'entrepreneuriat, la destruction de l'environnement, les inégalités et l'économie comportementale. Il en résulte un ouvrage unique qui parvient avec brio à mettre en lumière les concepts économiques et les forces qui façonnent notre monde.

Editeur : De Boeck supérieur (Broché)

De : Niall Kishtainy, Jean-Marc Daniel, Jérôme Duquène, Françoise Rajewski

mercredi 3 juillet

Tu ne voleras pas mon fils... La vie d'Emily est bouleversée le jour où son chemin croise celui d'Adam. Après plusieurs déceptions amoureuses, elle a la certitude d'avoir rencontré l'homme qu'elle attendait depuis longtemps. Il est beau, intelligent, prévenant, et surtout, il l'aime plus que tout au monde. Lorsqu'il la demande en mariage et lui présente sa famille, l'idylle vire au cauchemar. La jeune fiancée découvre avec horreur qu'elle a une rivale : la mère d'Adam, qui affiche une hostilité marquée à son égard. Cette belle-mère envahissante, manipulatrice et sans scrupules est prête à tout pour empêcher le mariage. Dès lors, une menace pèse sur Emily : jusqu'à quelles extrémités sa belle-mère ira-t-elle pour la rayer de la carte ?

Editeur : Milady (Broché)

De : Sandie Jones, Florence Moreau

mardi 9 juillet

Dans notre monde se cache un autre univers, bien plus sombre que celui des humains. Les Nightfallen, croisement entre vampires et loups-garous, seule espèce surnaturelle ayant survécu au temps... Cette société possède ses propres lois et son propre fonctionnement, mais cet équilibre précaire sera bientôt bouleversé. Adam est le leader du Clan de la Nuit, les guerriers des Nightfallen, leur rôle : éradiquer les dhampires, des monstres issus d'une maladie génétique. Lilan est une humaine qui, par amour et bien malgré elle, va être propulsée dans le monde des Nightfallen. Elle pourrait bien y jouer un rôle beaucoup plus important qu'elle ne l'aurait imaginé... Entrez dans l'univers sans pitié des Nightfallen, suivez les aventures du Clan de la Nuit et découvrez si l'amour y a encore sa place... Reedition améliorée de "Le clan de la nuit"

Editeur : Sharon Kena (éditions) (Broché)

De : J.A. Curtol

mercredi 10 juillet

Jason Aaron, l'un des principaux auteurs Marvel du moment, se fait connaître grâce à The Other Side et Scalped pour Vertigo/DC Comics. Il signe ensuite un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées et s'occupe notamment de Wolverine, Ghost Rider, PunisherMax, Incredible Hulk et X-Men : Schism. Devenu un des "architectes" de Marvel, il cosigne Avengers vs X-Men et scénarise ensuite Wolverine & the X-Men ainsi qu'Amazing X-Men. Viennent ensuite Thanos Rising, Original Sin, Star Wars et des aventures de Thor. C'est à ce moment qu'il crée la version féminine du dieu du Tonnerre et pose les bases du crossover War of the Realms. Actuellement, il en l'auteur attitré d'Avengers. Il est également coauteur des séries creator-owned Southern Bastards, The Goddamned et de la mini-série Men of Wrath. Ancien designer de costumes pour le cinéma, Russell Dautennan débute dans le monde des comics en 2011 avec The Mis-Adventures of Adam West (Bluewater), suivi de Supurbia (Boom ! Studios) et Nightwing (DC). Pour Marvel, il commence dans les pages de Cyclops, avant d'entamer une collaboration fructueuse avec Jason Aaron sur des titres comme Thor (où la déesse du Tonnerre fait son apparition), le one-shot Legacy, The Mighty Thor et la mini-série événement War of the Realms.

Editeur : Panini Comics (Relié)

De : Jason Aaron, Russell Dauterman, Matthew Wilson, Thomas Davier, Collectif

jeudi 15 août

"Sharon Lipinski nous ouvre le chemin qui mène au succès personnel et professionnel." Adam Grant, professeur au Wharton et Bestseller du New York Times pour le livre "Give and Take" Créez une vie meilleure grâce à la générosité On ne le dira jamais suffisamment, la seule chose qui vous sépare de la vie dont vous rêvez, ce sont vos habitudes. Vos mauvaises habitudes. Ce livre à la fois riche de sagesse, de conseils et d'entraînements pour changer votre vie, propose chaque jour des leçons qui se concentrent sur l'une des sept habitudes à développer : Santé physique Pleine conscience Relationnel Reconnexion Reconnaissance Simplicité Philanthropie Vous retrouvez chacune de ces habitudes une fois par semaine, ce qui vous donne un an pour les pratiquer et les intégrer dans votre vie quotidienne. Dans ce livre, véritable source d'inspiration, vous pourrez apprendre pourquoi les habitudes sont importantes, découvrir des conseils sur la façon de procéder à des changements positifs, basés sur les toutes dernières recherches, et pratiquer des exercices simples pour mettre en place de nouvelles routines. Grâce à la tenue de votre journal, et à de petits actes de générosité, vous pourrez ainsi développer les habitudes nécessaires pour créer une vie agréable pour vous et les autres, pour devenir une meilleure personne et laisser votre empreinte sur le monde !

Editeur : Améthyste Editions (Broché)

De : Sharon Lipinski, Hervé Solarczyk

jeudi 22 août

Série policière

Holmes ressort un de ses vieux dossiers, celui de l'«homme aux ballons», un kidnappeur qui sévit depuis sept ans à New York. En 2005, un jeune garçon avait été enlevé sur le chemin de l'école. Son ravisseur avait laissé sur les lieux des ballons portant l'inscription «merci». Holmes enrage de n'avoir jamais réussi à mettre le criminel hors d'état de nuire. La disparition de la petite Maria Castillon, 10 ans, lui donne l'occasion de relever le gant. Un véhicule suspect lui permet de remonter une piste jusqu'à Adam Kemper, qui n'est autre que l'enfant qu'a enlevé le kidnappeur en 2005. Mais Kemper a un problème : il souffre du syndrome de Stockholm...

Année : 2012

De : Robert Doherty, Rod Holcomb

Avec : Jonny Lee Miller, Lucy Liu, Aidan Quinn, Jon Michael Hill, Johnny Simmons, Yancey Arias, Larisa Polonsky, Michael Countryman

vendredi 23 août

Série humoristique

Beverly pense être une meilleure mère pour ses enfants que Betsy. Murray et Adam se rendent à la boutique de location de vidéos. Mais Andre leur demande de payer pour un film qu'ils n'ont jamais rendu...

Année : 2014

De : Adam F Goldberg, Michael Patrick Jann

Avec : Wendi McLendon-Covey, Sean Giambrone, Troy Gentile, Hayley Orrantia, George Segal, Jeff Garlin, Annie Mumolo, Virginia Gardner, Martin Starr